Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

+4
Lux Lisbon
Gizmo
MathieuMf
LordToms
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Lux Lisbon Lun 19 Nov - 13:03

Euh, si, quand même. Parce que la chasse au scoop est terminée : le scoop, il est déjà annoncé. Alors elle aura peut-être droit aux photos pas géniales genre "depuis qu'Arnaud est parti, Audrey touche le fond", mais au moins ils n'auront pas de paparazzi prêts à faire le pied de grue devant chez eux pour les voir partir chacun de leur côté sans un bisou (je grossis le trait mais, voilà).
Certaines stars, quand elles viennent d'avoir un bébé, font faire des photos officielles par des photographes afin de ne pas avoir à subir la traque des paparazzi qui vont chercher à avoir LA photo : la photo est déjà faite... La primeur de l'info est déjà périmée, du coup, et ça n'intéresse plus les chasseurs de stars.

Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Gizmo Lun 19 Nov - 13:17

Absolument d'accord.
Regarde l'histoire pour Johnny Depp et Vanessa Paradi.
Pendant des mois ca a fait la une des potins.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Clio Lun 19 Nov - 14:01

Je ne me réjouis pas que nous soyons en politique spectacle, c'est une constatation qui me désole.
Clio
Clio
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1985
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Lt Ripley Lun 19 Nov - 14:04

La question ce serait : comment faire pour ne plus y être ? Pulvar a coupé l'herbe sous le pied des media, et elle a eu raison. Mais si elle a dû le faire, c'est pour éviter justement, que cette histoire soit sur le même pied que Depp-Paradis.
L'idéal serait que le public envoie un signal fort disant "On n'en veut pas", mais quand je vois que dans le rayon People de mon marchand de journaux, tout le monde lit ça, aussi bien les seins de Rihanna que Pulvar achetant des gadgets sexuels, je me dis que c'est mal parti...

_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Lt Ripley
Lt Ripley
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 2581
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : Chez les chouettes et les bambis

https://sylviebordatwriting.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par MathieuMf Lun 19 Nov - 14:07

Je confirme, et quand on voit l'audience des sites d'info généralistes, c'est kif kif ...
Ethereum, si tu as accès aux stats du site d'où tu bosses ...

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Gizmo Lun 19 Nov - 14:07

Mais oui ! Le Public en veut !
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par LordToms Lun 19 Nov - 14:21

Spirale a écrit:Mais oui ! Le Public en veut !

C'est bien ça le problème...
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par ishto Lun 19 Nov - 14:43

ppppffffffff même pas j'ai lu le début de ce topic, l'évocation de ce nom me rappelle une sorte de pathologie lourde dont la manifestation première est la recherche à tout prix de la faille, du truc désagréable, dans le parfait petit déni de la personne qu'on a en face..... et pour ne rien gâcher, très raffinée... => Beuuurrkkk

ishto
ishto
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1338
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 48
Localisation : tout près de toi, mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Invité Lun 19 Nov - 15:42

Clio a écrit:Je ne me réjouis pas que nous soyons en politique spectacle, c'est une constatation qui me désole.

Ne t'en fais pas Clio, je l'avais bien compris comme ça Wink

Non MathieuMF, j'ai pas accès aux stats des magazines people, je n'ai juste que les résultats médiamétrie qui nous concernent.


Oui, c'est dommage que le public désire ce genre de choses.
C'est pour ça que je râle sur cette action d'Audrey Pulvar, j'ai rien contre elle à la base, au contraire je la trouve adorable et très intelligente (en plus d'être assez canon Very Happy) ... parce que même si c'est une action pour couper l'herbe sous le pied de la presse à scandales, c'est quand même malgré tout participer à la mascarade.
C'est comme damer le pion à un idiot qui nous aurait raconté une connerie. Certes ça peut le mettre échec et mat ... mais c'est quand même jouer la partie.

Qu'il y ait un public pour les Paris Match, Closer ou autre Voici/Voilà Gala c'est sur mais ... il y aura toujours quelqu'un pour dire "Ah ben ce que je vends c'est de la merde mais y en a pour acheter, hein" ... et mon opinion est que les médias ne doivent pas forcément donner aux gens QUE ce qu'ils veulent voir ou entendre et les laisser se repaître de la médiocrité. C'est aussi une mission, notamment du service public, de proposer des choses qui ne font pas forcément l'unanimité mais qui font réfléchir les gens ...
Seul problème, quand on diffuse de telles choses, les gens filent regarder "Secret Story chez les chtis à Koh lanta" sur TF1M6W9 ...


Mais je comprends mieux vos points de vue. Je ne les partage pas mais je les comprends.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par MathieuMf Lun 19 Nov - 15:47

Ethereum : je ne parlais pas de mag people, mais des sites de ta boite, ce qui fait de l'audience dessus (analytics ou autre - avec ce qui est le plus lu sur un mois ou une semaine). Hors contenu sympa type 'charlot du matin' qui forcément en fait Smile

J'ai bossé sur beaucoup de sites de presse, du relativement sérieux en site d'actu géné (j'ai bossé sur LeJDD, ParisMatch, FranceSoir, Europe1, etc ...) - à chaque fois les stats sont aussi effrayantes (la palme revenant à FranceSoir ... j'avais posté un export des stats il y a quelque mois)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Invité Lun 19 Nov - 15:55

Ah, pardon j'avais mal compris.

En facilement accessible je n'ai accès qu'aux documents des audiences par chaînes.

Evidemment Inter en Info en tête ... France Culture et France Musique en queue de peloton (Mais culture est quand même devant musique !)

Par émission, c'est plus délicat.
Il faudrait que je me renseigne auprès de la direction des nouveaux médias mais comme je ne bosse pas directement avec eux, il faudra attendre que j'en aie l'occasion.

Nous savons tous par contre que les émissions à plus gros succès sont les matinales de France Inter. Et l'émission N°1 est "On va tous y passer".

Gros succès aussi sur le 7/9, 2000 ans d'histoire, le masque et la plume, le pont des artistes ...

Ceci dit chez nous, on a pas vraiment de divertissement bas de plafond (non non, je me prend pas la grosse tête Very Happy )

Bon, perso, le Mouv' j'aime moins mais je ne juge pas de la qualité de leur travail ...


Et puis là je me rends compte que je n'ai pas vraiment le droit de parler de ma boite en fait (rappelez vous le gars de TF1 licencié car disait être contre Hadopi)






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Lt Ripley Lun 19 Nov - 16:00

Ethereum a écrit:

Nous savons tous par contre que les émissions à plus gros succès sont les matinales de France Inter. Et l'émission N°1 est "On va tous y passer".

Gros succès aussi sur le 7/9, 2000 ans d'histoire, le masque et la plume, le pont des artistes ...

Ceci dit chez nous, on a pas vraiment de divertissement bas de plafond (non non, je me prend pas la grosse tête Very Happy )



Misère... C'est ce que je trouve le plus bas de plafond sur Inter...
Lt Ripley
Lt Ripley
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 2581
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : Chez les chouettes et les bambis

https://sylviebordatwriting.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Invité Lun 19 Nov - 16:03

Je n'aime pas beaucoup non plus.

Personnellement, cet avis n'engageant que moi et n'impliquant nullement Radio France ... (ça c'est dit), j'ai de moins en moins aimé la matinale publique au fil des saisons.
Avec Bern, j'aimais moyen, avec Isabelle Giordano encore moins et maintenant plus du tout ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Invité Lun 19 Nov - 16:23

Pour moi c'est du vent, diffusé par du vent, et dont le sens profond n'est que... Du vent ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par ishto Lun 19 Nov - 16:36

plussoiement pour Olive!
ishto
ishto
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1338
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 48
Localisation : tout près de toi, mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par LordToms Lun 19 Nov - 16:40

Olive1968 a écrit:Pour moi c'est du vent, diffusé par du vent, et dont le sens profond n'est que... Du vent ! Wink

C'est bien résumé !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Invité Lun 19 Nov - 17:32

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audrey Pulvar : mais où allons nous ? - Page 2 Empty Re: Audrey Pulvar : mais où allons nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum