vient de paraître : le numéro 7 de la revue maçonnique numérique FIL INFOS LOGES
5 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
vient de paraître : le numéro 7 de la revue maçonnique numérique FIL INFOS LOGES
Cher-e-s ami-e-s, MM TT CC SS et FF,
J'ai l'honneur de vous adresser un lien d'accès à la dernière édition de notre revue maçonnique numérique bilingue franco-anglais FIL-LINE-INFOS-LO(D)GES.
Comme vous le verrez, suite à des échanges avec des soeurs et des frères britanniques et américains, nous avons opté pour une formule bilingue conforme à la dimension universelle de la démarche maçonnique.
Tout cela n'a été possible que grâce aux soeurs et aux frères qui ont accepté d'apporter bénévolement leurs contributions ! Vous aussi, si vous le souhaitez apportez une future contribution à ce projet fraternel !
Cordialement et fraternellement
Matéo Simoita
Directeur de la publication
Lire le dernier numéro en ligne et partager facilement l'adresse URL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'honneur de vous adresser un lien d'accès à la dernière édition de notre revue maçonnique numérique bilingue franco-anglais FIL-LINE-INFOS-LO(D)GES.
Comme vous le verrez, suite à des échanges avec des soeurs et des frères britanniques et américains, nous avons opté pour une formule bilingue conforme à la dimension universelle de la démarche maçonnique.
Tout cela n'a été possible que grâce aux soeurs et aux frères qui ont accepté d'apporter bénévolement leurs contributions ! Vous aussi, si vous le souhaitez apportez une future contribution à ce projet fraternel !
Cordialement et fraternellement
Matéo Simoita
Directeur de la publication
Lire le dernier numéro en ligne et partager facilement l'adresse URL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mateo- Nouveau né
patos aime ce message
Re: vient de paraître : le numéro 7 de la revue maçonnique numérique FIL INFOS LOGES
Intéressant ! merci d'être venu partager cela avec nous, frangin Matéo !
patos- Admin
Re: vient de paraître : le numéro 7 de la revue maçonnique numérique FIL INFOS LOGES
Ce que j'ai lu en diagonale (titres, sous-titres, quelques mots-clés...) m'invite à partager avec mes Soeurs et mes Frères des obédiences "libérales" : celles qui acceptent les hommes comme les femmes, ceux de toutes croyances ou non-croyances.
Sauf le n'importe quoi genre : les F.:M.: sont des héritiers des petits hommes verts avec une croix de Malte greffée dans la tempe gauche, Staline et Pétain étaient de grands humanistes, l'ingestion de légumes crus (ou de fil à plomb) soigne le cancer, etc.
Bref, ça me semble sérieux : je vais relire plus attentivement...
Sauf le n'importe quoi genre : les F.:M.: sont des héritiers des petits hommes verts avec une croix de Malte greffée dans la tempe gauche, Staline et Pétain étaient de grands humanistes, l'ingestion de légumes crus (ou de fil à plomb) soigne le cancer, etc.
Bref, ça me semble sérieux : je vais relire plus attentivement...
Nowak- Petit Sage
Pour les personnes qui doivent avoir une suite à Tintin ?
Je vais lire aussi.
Je vais lire aussi.
Luciole a écrit:Pour les personnes qui doivent avoir une suite à Tintin ?
J'avoue ne pas comprendre la plaisanterie. Pourrais-tu m'éclairer ?...
Nowak- Petit Sage
Le lien marche pas.
Et je n'ai compris ni le message de Luciole, ni celui de Nowak.
Et je n'ai compris ni le message de Luciole, ni celui de Nowak.
lonely- Chien fou
en effet cela retourne à présent
"L'information n'est plus accessible.
La date de validité du lien a expiré."
je crains que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne passe pas bien souvent sur notre forum...
par contre moi j'ai chopé le doc, 5.4 Mo, et je peux vous l'envoyer par mail si vous me demandez gentiment...
"L'information n'est plus accessible.
La date de validité du lien a expiré."
je crains que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne passe pas bien souvent sur notre forum...
par contre moi j'ai chopé le doc, 5.4 Mo, et je peux vous l'envoyer par mail si vous me demandez gentiment...
patos- Admin
Tintin c'est jusqu'à 77 ans seulement.
patos et Nowak aiment ce message