Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

+8
Pimbi
Lux Lisbon
abac
Herodote
LordToms
Ouranos
Loli
Gizmo
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Nelson Dim 24 Juin - 22:03

lol!

Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par willyloge Dim 24 Juin - 22:12

Il est à géométrie variable notre petit belge
willyloge
willyloge
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1437
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 61
Localisation : Cuers 83

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Nelson Dim 24 Juin - 22:29

Petit ?
C'est vite dit...
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Loli Dim 24 Juin - 22:45

Olive1968 a écrit:La sexualité nous parait bien définie, mais l'est t-elle vraiment ? A mon avis, beaucoup de paramètres que l'on attribue à tel ou tel sexe s'avère relativement peu réaliste losqu'on le confronte à la réalité.

La sexualité est la seule chose qu'on ne peux expliquer...C'est un grand mystère, je trouve.
Pourquoi cette personne va nous attirer, et pas une autre?
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par willyloge Dim 24 Juin - 22:51

Il parait que s'est chimique. Notre corps secrété des enzymes, odeurs et que sais je encore; Pas très romantique tout ça scratch
willyloge
willyloge
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1437
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 61
Localisation : Cuers 83

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Nelson Dim 24 Juin - 22:56

T'as de beaux phéromones, tu sais...
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Loli Dim 24 Juin - 22:57

Oui, ça ne m'étonnerait qu'à moitié...Car parfois on peux être très attiré, spirituellement, cérébralement , intellectuellement par quelqu'un mais ne pas être attiré physiquement....je ne parle pas de beauté, mais du feeling qui passera ou pas....même si la personne est pas mal, pas moche du tout...elle va nous laisser froide...rien ne se passera au niveau de l'attirance, c'est bizarre Neutral
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Dim 24 Juin - 22:57

Oui c'est ce que l'on appelle des phéromones. C'est très "animal" ! Et pas très romantique en effet... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Dim 24 Juin - 22:59

Mais bien d'autres facteurs existent dans la séduction, heureusement. Il faut que la chimie et l'alchimie passe ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Loli Dim 24 Juin - 22:59

Nelson a écrit:T'as de beaux phéromones, tu sais...

lol!

Oui, en fait c'est ce qu'on devrait dire..
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par willyloge Dim 24 Juin - 23:13

Les temps changent, avant on montrait ses estampes japonaise, maintenant c'est ses phéromones. Ce sera quoi ensuite ?
willyloge
willyloge
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1437
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 61
Localisation : Cuers 83

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Pimbi Lun 25 Juin - 9:05

Ah, les phéromones ! J'avais compris les frères aumône ! Sacrés dragueurs, ceux-là !
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par abac Lun 25 Juin - 10:37

Olive a écrit plus haut :

Les comportements sont soumis à des tabous et des libertés, intimes ou publiques, ce sont eux qui détermineront l'avenir de la sexualité. A mon sens. Mais il faudra que cela se déroule dans la bonne direction, c'est à dire sans léser personne.

Certes, bien des éléments ont évolué en Occident : les téléphones portables, les films, l'éducation sexuelle, les boîtes de nuit, le préservatif, la contraception, l'avortement, la mobilité des personnes ....

La vison du sexe par les hommes et par les femmes a-t-elle changé ?

Mes compagnons garçons, adolescents de jadis, avaient des expressions entr'eux pour dire leur désir des filles : "je me la ferais bien, la sauterais, baiserais, elle est bien foutue..." Mais on parlait rarement d'aimer.

Je n'ai jamais su ce que les filles disaient entr'elles pour évoquer leur désir de garçon : il est beau, il est mignon, il a un genre... ( J'imagine ???)

Et maintenant qui peut me rapporter ce que les adolescents et adolescentes se disent pour verbaliser l'attrait d'un ou d'une partenaire.

Il y a vraiment eut une révolution dans le regard porté sur l'autre ?
abac
abac
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Centre de le France

http://pagesperso-orange.fr/arnold.jack/index.html.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 12:20

Oui abac, je n'en suis pas certain non plus.

Mais à mon avis c'est même plus général, et je pense qu'à de rares exceptions près, l'approche des hommes et celle des femmes n'a pas changé, et par certains côtés je dirai même qu'elle s'est dégradée.

C'est une impression très personnelle, mais j'ai le sentiment que la sexualité dérive vers une forme plutôt agressive, basée sur des besoins de plus en plus pressants. Je dois être un incorrigible romantique mais j'ai quelques difficultés à ne pas voir les choses ainsi. Bien sûr chacun peut apprécier ou pas cet aspect des choses.

L'important selon moi, c'est la recherche d'équilibre, ne pas instrumentaliser l'autre au travers de la sexualité. C'est dramatique de se dire qu'une jeune femme qui veut simplement être coquette peut être perçue comme une provocatrice, ou pire. Et dans le regard des jeunes, la sexualité doit être quelque chose de doux, de respectueux, sinon il la considèreront comme un acte banal et sans conséquence, et ça c'est mauvais à mon avis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:05

J'ai l'impression que les (r)évolutions sexuelles suivent un peu le rythme lent d'un ressac infini.
Un avance un peu, on recule d'autant, on dévoile un bout de plage et on en occulte un autre ...
Ce qui est certain, c'est qu'il y a nettement des choses à faire avancer.

Loli a écrit:
Oui, la norme est hétérosexuelle.. Very Happy .et tu voudrais quoi ?changer la norme pour en mettre une autre? C'est à dire ? laquelle ?
Bof, chaque époque a eu ses normes...à l'époque de Socrate c'était l'homosexualité, aujourd'hui c'est l'hétérosexualité...

...Pour moi, l'important c'est faire ce qu'on veux...pas forcément d'en parler. Je ne vois pas trop l'importance d'une reconnaissance.
Ex: si j'étais bisexuelle, je ne vois pas l'importance d'en parler et d'être reconnue comme telle.
Je ne vais pas entrer dans un nouveau boulot en disant : Bonjour, je me présente..je suis bisexuelle..
Notre sexualité n'est pas une identité sociale , au point d'en parler à chaque coin de rue..c'est une affaire intime ( en tout cas c'est comme ça que je le vois) Smile

Je ne suis pas d'accord avec toi et je peux t'assurer que lorsqu'on est pas dans la norme, la vie devient rapidement difficile.

Les homosexuels ne sont pas en l'attente que la norme change, on se fiche pas mal de ces notions aliénantes de "normes" d'ailleurs.
Le problème est, si l'on parle par exemple d'homosexualité, les gens ne retiennent que "sexualité". Les sentiments, souvent sont oubliés.
Spoiler:
Bien que la discrimination envers les homosexuels soit désormais interdite, ce n'est toujours pas facile de se faire accepter dans la société à l'heure actuelle.
Il n'est pas question d'imposer une "sexualité" mais avant tout de vivre un amour comme n'importe qui pourrait le faire, un couple homo amoureux aura encore du mal à se tenir ma main en rue ou au restaurant en dehors du marais ou de la capitale.
On ne demande pas à l'imposer à la face de tout le monde, mais on ne veut plus avoir à se cacher ou faire semblant.

Quand on voit aussi ce que beaucoup de chrétiens intégristes (et ma grande copine Mme Boutin) pensent de cette situation : " L'homosexualité est une menace pour l'humanité ", on peut clairement se dire qu'il y a encore énormément de progrès à faire dans la compréhension et l'ouverture à la notion d'amour et de sexualité.

Pour exemple, un lien vers un site plein d'amour et d'acceptation de son prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Lux Lisbon Lun 25 Juin - 17:12

Merci Ethereum, c'est effectivement ce que je voulais signifier. Ne pas pouvoir afficher son amour, son couple, sa sexualité, c'est une forme de discrimination. Au quotidien, la femme qui raconte ses histoires de gynéco, de maternité, cela ne gênera personne ; en revanche, regardez la tête de vos collègues si vous leur parlez de la dernière MST que vous avez chopée suite à un gang bang en boîte échangiste... Je ne parle même pas de l'homosexualité qui semble impensable à certains : combien d'homos se voient demander "et toi alors, elle s'appelle comment ta nana ?", parce qu'il est simplement inenvisageable d'avoir autre chose qu'une vie de couple normée...
Lux Lisbon
Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:26

Je pense que tu n'as pas tort Ethereum. Si l'on veut réaliser une véritable révolution sexuelle il faut impérativement élargir les esprits. Je trouve cette pensée :"Les homosexuels sont une menace pour l'humanité !" (si l'on peut appeler cela une pensée) totalement absurde, et sans fondement. La définition d'une véritable révolution sexuelle, pour moi c'est celle qui englobe toutes les approches, même celles qui déplaisent à certains, dès l'instant où elles ne nuisent à personne je ne vois pas où est le problème. L'homosexualité, comme tout ce qui est un peu dérangeant (surtout pour les instances dogmatiques), est forcément soumise à la critique acerbe, voire au couperet des bonnes consciences qui se valorisent au travers de la condamnation. Pour moi c'est absurde, et ce n'est pas un problème. Ce qui est un problème à mes yeux, c'est plutôt la violence qui se manifeste à l'égard des homosexuels (hommes ou femmes), qui de fait se sentent "anormaux", alors qu'ils ne le sont pas. Mais le mot "anormal", signifie précisément ce qui sort de la norme, de la normalité, mais comme on a déjà des difficultés à définir la normalité, il me semble un peu osé de traiter d'anormal ce qui ne peut être jugé comme négatif.

Je pense qu'un grand pas sera franchi le jour où tout le monde pourra vivre sa sexualité au grand jour, et ce quelles que soient les préférences. Or, une société qui base sa moralité sur des dogmes culturels ou politiques va forcément à l'encontre de graves problèmes. En l'occurrence, il s'agit de liberté individuelle, de liberté tout court, alors cessons de stigmatiser ce qui ne doit pas l'être. Par contre, je pense qu'il faut une véritable éducation sexuelle pour les jeunes, afin qu'ils ne soient pas entrainés dans des visions déformées, qui mènent à l'ignorance. L'ignorance, celle qui fait que l'on puisse frapper un être humain parce qu'il n'a pas les mêmes goûts sexuels que soi, ou celle qui stigmatise tel ou tel couple parce qu'il aime pratiquer ceci ou cela, mais quel mal font-ils autour d'eux ? J'ai beau réfléchir, je trouve que c'est toujours mieux que la violence. A mon avis, si l'on veut que l'amour triomphe, il faudrait déjà définir une véritable tolérance, or ce n'est pas toujours le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:31

Lux Lisbon a écrit:Merci Ethereum, c'est effectivement ce que je voulais signifier. Ne pas pouvoir afficher son amour, son couple, sa sexualité, c'est une forme de discrimination. Au quotidien, la femme qui raconte ses histoires de gynéco, de maternité, cela ne gênera personne ; en revanche, regardez la tête de vos collègues si vous leur parlez de la dernière MST que vous avez chopée suite à un gang bang en boîte échangiste... Je ne parle même pas de l'homosexualité qui semble impensable à certains : combien d'homos se voient demander "et toi alors, elle s'appelle comment ta nana ?", parce qu'il est simplement inenvisageable d'avoir autre chose qu'une vie de couple normée...
Tout à fait.

Je bous de devoir rester stoïque et souriant devant mes collègues qui me parleront de leur nana, de leurs gosses et pour les plus lourds finiront leur tirade par un "Ouais t'as vu Sophie de la compta, je la fourrerais bien comme ça en passant moi" tandis que tout le monde prendra une mine gênée ou dégoûtée si à la question "Et toi, t'as fait quoi de ton week-end" je réponds simplement "Eh bien nous avons été à Etretat pour voir la mer avec mon copain" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par LordToms Lun 25 Juin - 17:31

Très drôle ce site ! *ironique* Pour ma part je trouve ça complétement déplacé de juger cet amour entre un homme et un autre ou entre une femme et une autre. Pour qui se prendrait-on à juger de cet amour ? Qui peut-on prétendre être pour à se point juger de la bienséance de cette union partagée tant par le plan affectif que physique de deux personnes de même sexe ?

Nous n'en avons pas le droit ! Nous aurions même là dessus le devoir de nous montrer tolérants. Car l'amour ne se définit pas. Il est quelque chose de bien plus puissant que les préjugés, que la morale ou même parfois la logique. Il transcende tous les préceptes ! L'âge (ma mère à 7 ans de plus que mon père... et alors ? Où est le problème ? S'il n'y avait pas eut abstraction de l'âge je ne serais pas là), la couleur de peau, la taille, la religion, et le sexe ! Peu importe les différences, peu importe les goûts et les couleurs, l'amour existe et il écrase du pied toute la bassesse d'esprit dont peut faire preuve certains êtres humains.

Que vous soyez homme ou femme, que vous aimiez homme ou femme, la différence est bien maigre. Tout ce qui compte c'est l'Amour avec un grand A !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Pimbi Lun 25 Juin - 17:45

Ethereum a écrit:Quand on voit aussi ce que beaucoup de chrétiens intégristes (et ma grande copine Mme Boutin) pensent de cette situation : " L'homosexualité est une menace pour l'humanité ", on peut clairement se dire qu'il y a encore énormément de progrès à faire dans la compréhension et l'ouverture à la notion d'amour et de sexualité.
Les vieilles peaux ont la vie dure ! Mais elles finiront tannées et on en fera des selles pour les chevaux.
Du reste, il y a confusion : ce sont les Boutins qui sont une menace pour l'humanité.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:49

Parce que je suis croyant et parce que j'ai besoin d'une démarche spirituelle, j'ai fait mon entrée en catéchuménat, et quelle ne fut pas ma consternation de voir la dureté, la froideur, la fermeture d'esprit de bien des "culs bénis".
Ceux là même qui ne me parlent que de tolérance et d'amour de son prochain me donnent l'exemple inverse de ce qu'ils proclament à grands coups de dogmes et d'encensoir.

En décembre, j'ai assisté à une "conférence de l'Avent" dans la paroisse, présidée par un évèque dont je ne me souviens du nom.
Une heure et demie de véhémence, d'intolérance, de préjugés, de rigidité et de fermeture à l'autre.
Pas une once d'amour, de compassion, de tolérance et d'ouverture.

J'ai pris le micro, la peur au ventre au moment des question, essayé d'apporter un autre point de vue avec tout le respect qui ne m'était pas donné ... sous la consternation générale.
Je suis sorti en pleurs et en colère d'une église que je ne comprends pas et qui ne résonne pas avec ma foi.

Je m'évertue à essayer de faire comprendre que "nous n'avons pas choisi", "nous ne voulons pas dominer le monde", "nous respectons les institutions, les sacrements et le rôle de pilier et de garant des valeurs que joue l'église"
mais j'ai l'impression d'hurler dans le désert.

Rien que de l'écrire j'en ai mal au ventre Crying or Very sad


Dernière édition par Ethereum le Lun 25 Juin - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Pimbi Lun 25 Juin - 17:51

Bien dit, Tom ! Mais sachons apprécier que nous ne sommes plus au XIXe siècle où l'homosexualité était jugée une maladie déviante contre nature (les Témoins de Jéhovah en sont toujours à ce stade, d'ailleurs...), et la masturbation ainsi définie par Littré, je cite de mémoire : genre de libertinage solitaire nuisible à la santé.
S'il reste bien du chemin à parcourir, nous avons déjà fait de grands pas.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Pimbi Lun 25 Juin - 17:54

Les bastilles les plus rigides, Ethereum, sont les dogmes : en Iran, il y a quatre ans de cela, on a pendu en place publique deux garçons de seize ans parce qu'ils saimaient. Pendus, haut et court, au XIXe siècle ! Quelle réaction de nos belles contrées pomponnées, lustrées et calamistrées ? Aucune... La bêtise a pour répondant l'hypocrisie, la haine faisant basse continue.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:59

Puissent ces dogmes, bibles et coran être (re)lus avec le coeur...

L'essentiel est invisible pour le yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par LordToms Lun 25 Juin - 18:07

Ethereum a écrit:L'essentiel est invisible pour le yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur ...

C'est si joliment dit... Et tellement vrai ! J'adhère complètement !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ? - Page 5 Empty Re: Le monde a t'il besoin d'une nouvelle revolution sexuelle ?

Message par Loli Lun 25 Juin - 18:26

Oups! à vous lire j'ai l'impression d'être la seule hétéro sur ce site... Smile
Et bien c'est peut-être pour cette raison...( étant dans la norme) que je ne perçois pas les mêmes attentes que vous, c'est fort possible...
Je comprends qu'en ayant une sexualité différente, les expériences de ce que vous vivez au quotidien soient différentes aussi. Wink


Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum