Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

+9
abac
DjiAcacia
Jean-Dominique
V.I.T.R.I.O.L
Richard
Gizmo
osj
RBBE
LA JEANNE
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Jeu 19 Jan - 14:13

Spirale a écrit:Ça doit être un sacré bazar dans ta tête.
Bonjour,
Heureux (se) de voire votre analyse lapidaire psychologique de l'être Humain , de vos FF ou SS:. cheers

Par ailleurs pour répondre à un intervenant ici : Un (e) ne saurait être défroqué (e), ce langage n'étant réservé qu'aux religieux (dont la plupart d'entre-vous/nous aiment à se moquer).. ou bien encore au domaine militaire (moins abscon...puisque la maçonnerie est un ORDRE - et fait appel aux mêmes outils)
Arrow Un maçon qui a vécu toutes les INITIATIONS et n'en fut jamais exclu, demeurera FM, comme le baptisé , demeurera religieux : Celui qui tente de renier son baptême, n'a rien compris, ni avant , ni après ! Il n'aura et ne saura jamais rien comprendre de ce qui se passe au-delà
Arrow Le SERMENT est une signature qui s'écrit peut-être sur le sable (comme chez Pythagore voire R. Kipling) , mais que les marrées ne sauront jamais effacer. (Pensez à ceux que nous prononçons en Loge, ou dans la vie profane. Faites-vous conséquemment avec le même enagement vos dires, aux Mairie ou Eglise ?

*** Pas banni (e), ni défroqué (e)... le choix de quitter comme BAUER pourrait en inspirer beaucoup .

--- ce qui est prodigieux, et parlant c'est de voir comment vous méprisez dès l'entrée le choix des paramètres, " d'être visible ou non en lecture directe"... : J'ai du vivre cela sur un forum de même "MEFIANCE" se gosant de reconnaître l'humain qui y travaillait : Faute de faire appel au l'IP beaucoup ne sauront jamais lire, avant même d'écrire. Eux, ceux-là, -- pillent, collectent, détournent des personnes qui ne demandent rien. Vident un vase pour remplir le sien et pouvoir - pousser, inciter, gentiment à faire confiance à ce nouvel "ELU"... Vous êtes là, pour la plupart (actifs, vieux, perdus, addictes) - langue pendante à vous dire... beaucoup .. comment allons nous pouvoir trucider, éteindre, voire "ménager" l'aîné (e)... qui turbulerait nos certitudes de jeunes et vieux.... 'sachants', pour ne pas citer le fameux F. BLANCHE qui grâce à la Maçonnerie eut 4 femmes auxquelles il disait "Monts et Merveilles", prétendant être en Loge.
(Avocats de quelques cabinets, vous seriez étonnés de vous lire ENFIN) !
Tout cela existe encore, peut-être même de manière plus accentuée.
La liste serait longue et vous savez que j'ai raison pour Vous, tous les menteurs du temps que vous accordez aux vôtres !

Bien à Vous - TOUS - !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par LA JEANNE le Jeu 19 Jan - 14:38, édité 1 fois

LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par rbbe41 Jeu 19 Jan - 14:33

Ouaiiisss !!!


le choix de quitter comme BAUER pourrait en inspirer de biens meilleurs.
Qu'est-ce que Jack Bauer a à voir avec ca ? Ha...Alain Bauer !
Tu sais sans doute ce que Bauer veut dire en allemand ! Je TE laisse ***dé-COUVRIR--- Cherche et tu trouveras. Monsieur Bauer se dit Herr Bauer (Erbauer)

Fais attention: Les menteurs le sont aussi pour eux ! Comment le saVOIR ? et le serment porte jusque dans son nom le signe du parjure et du mensonge.

N'oublie JAMAIS que l'Oeil ( What a Face ) est dans la tombe et que la première punition du coupable, c'est de ne pouvoir s'absoudre à son propre tribunal.




Heu, aidez moi à pondre des phrases mystiques, je seche un peu là.

rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Jeu 19 Jan - 14:49

[quote="rbbe41"] Tu sais sans doute ce que Bauer veut dire en allemand ! Je TE laisse ***dé-COUVRIR---
N'oublie JAMAIS que l'Oeil ( What a Face ) est dans la tombe et que la première punition du coupable, c'est de ne pouvoir s'absoudre à son propre tribunal.

Comment oublier cette phrase biblique parlant de Caïn - alors que la Maçonnerie se gose aisément ici et là des "Ecritures sacrées", alors qu'elle ne travaille qu'avec, sur ELLEs ? Là est le mensonge de la révolution.
Heu, aidez moi à pondre des phrases mystiques, je seche un peu là.
Ici vous aurez tous les coadjuteurs affichés et potentiels pour vous venir en aide.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Jeu 19 Jan - 15:17

Ce que j'aime avec les messages de La Jeanne, c'est que même si on n'y comprend rien, qu'on y apprend rien, on découvre quand même du vocabulaire.
Et rien que pour cela, je l'en remercie.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Nelson Jeu 19 Jan - 16:13

Oui; il y a un certain génie dans la confusion.
Une recherche, mais non coordonnée.
Cas intéressant pour certains carabins...
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Jeu 19 Jan - 16:17

Il faudrait comme l'ont fait Vitriol et rbbe41 qu'on s'essaye au genre. Mais c'est pas facile !
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par V.I.T.R.I.O.L Jeu 19 Jan - 17:10

Tu as posé une question la "jeanne"

LA JEANNE dit :

Qu'avez-vous fait dans l'opératif, qu'allez-vous faire demain - pour vos mioches, vos proches, et l'Homme LOINTAIN ?

Je t'ai répondu et aussi renvoyé la question :

Et TOI ? Tu as joué...Joues - tu........ avec autre chose de VRAI...qu'avec Ton doigt........... ?

Je te re-cite (en inversant )

Qu' as - tu fait dans l'opératif.............?
Que vas - tu faire demain.......................?

- pour Tes mioches (tu en as ?), Tes proches, et l'Homme LOINTAIN ?

Dis - nous !

Alors ? Plutôt que de nous bassiner avec des propos vides de sens, dans un style de pseudo philosophie, de cul de basse fosse....

REPONDS ! Je te rappelle que C'EST TOI qui a posé la question, que je te sers à mon tour.

Alors TOI...

Qu' as - tu fait dans l'opératif.............?
Que vas - tu faire demain.......................?

- pour Tes mioches (tu en as ?), Tes proches, et l'Homme LOINTAIN ?

Parce que vois - tu, tes délires....... "après joint"...................................................................!

V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par odyseus Jeu 19 Jan - 19:18

sympa de voir que le forum est toujours aussi animé...
J'aime bien les donneurs de leçons comme la jeanne, c'est une distrayante inutilité ...
odyseus
odyseus
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1750
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Ven 20 Jan - 16:45

Spirale a écrit:Il faudrait comme l'ont fait Vitriol et rbbe41 qu'on s'essaye au genre. Mais c'est pas facile !

Sourire et bonjour, ça ne fait de mal à personne, sauf à celle ou celui qui se sent prêtre expliquer et devenir Doct, voire docteur en CONNAISSANCE.

*** Lisons simplement (papy ou jeunots ) :
"Il faudrait comme l'on (t) fait "VITRIOL"...
Quelle belle abstraction et démonstration. Ça veut dire quoi ce galimatias ? Pardon.

Arrow Le labyrinthe est assez béotien à décrypter. Il n'a rien de commun avec la spirale, ni la coque de l'escargot.
Vous allez/tu vas dans une fête foraine - là tu auras et vivras toutes les réponses opératives à tes certitudes 'subjectives' quitte à en vomir.
Je reprends votre/ton dire affirmation :

Il faudrait comme l'ont fait Vitriol et rbbe41 qu'on s'essaye au genre. Mais c'est pas facile

Génial. Merci - Quel bel éclairage, quelle magnifique démonstration que votre boubiblouga sur ce symbole du V.I.T.R.I.O.L
"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement". Ca c'est pas maçonnique mais philosophique !
Notre "école" ne se prétend pas dogmatique mais "philosophique" (comme c'est bizarre, que tout soit en tout) - !
Vos, tes patrons, seraient-ils joyeux de te savoir Fran-Mac ?.

Arrow Mac , ça signifie Maçons mais aussi "Mac " le chef, de certains réseaux mafieux .
Les cooptations ne sont pas cousines, mais soeurs du copié/collé.
Il suffit pour s'en souvenir et se le rappeler, de Italienne P 12 - mais tant d'autres ailleurs.


*** Pense, réfléchis, ne mords pas - attends et surtout ne te disperse pas ...
- Que fais tu des tiens, anciens et descendants ?
- Que prétends-tu ? Te parfaire, ou dire ce qu'il convient de faire alors le votre/nez fuit encore ?

Vous pourrez tojours vider, coopter sur n'importe quel forum philo ou autres liens de discussion "bavards" (baveux - même éthymologie) pour continuer d'enfler votre MOI - Adoubant en Loge le nouveau petit, repéré...
Vous aimez semble-t-il vous vivre puissant (ne répondez pas ici) c'est votre MOI intérieur que vous ne savez pas relier avec votre SOI

Ne vous interrogez jamais sur qui aurait, serait banni (e - s) - et ce poursuoi ?

On Vous demande en arrivant de produire un casier judicaire VIERGE, et ensuite il est fort rare que les ff:. malhonnetes aient à se confronter à la Justice..

Il en va ainsi au niveau des idées.

Belle continuation au sein d'une honnêteté relative.

Je rappelle, -ni destituée, ni bannie, ni-ni-ni, (encore moins défroquée - intervention stupide mélangeant à l'envi ( non mélanchon) la République et les adhèsions à quelques croyances !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
intervention mélangeant les religions et la République --- l
LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par rbbe41 Lun 23 Jan - 14:51

La Jeanne,

Si le sujet du forum était la vache, tu nous répondrais sans doute:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire d'illustrer la raison pour laquelle on ne te comprends pas...
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Lun 23 Jan - 15:21

Et la, moi, je demande : comment tu peux tomber sur des videos comme celles-ci ? Mystère... il doit falloir être du 33eme pour qu'on te file le lien...
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par rbbe41 Lun 23 Jan - 15:23

C'est une loge très particulière dite "Les amis de la Salvia Divinorum", on est tous des hauts grades, 6ème Dan minimum
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Lun 23 Jan - 15:35

Et comme disait Sacrote : "Tout ce que vous savez, c'est que nous ne savons rien" ?
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par rbbe41 Lun 23 Jan - 15:53

C'est effectivement une des phrases mystérieuses.
Ne pas oublier la question clé que le vénérable maitre ( 10eme Dan): "Avez-vous une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ?

Essayer de resumer la fulgurence de pensée spiritique de Skippy, mon grand maitre me parait impossible, mais il me vient un precepte mediateur de la pense richnou qui est :
" tout bien que tu detiens est un souci qui te retiens"...
et Skippy est la pour nous hôter tous nos soucis..."
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 4 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum