Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

+9
abac
DjiAcacia
Jean-Dominique
V.I.T.R.I.O.L
Richard
Gizmo
osj
RBBE
LA JEANNE
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Ven 13 Jan - 21:44

La Jeanne parle le kabbalistique de façon courante et si tu veux comprendre, tu prend la première lettre de son message, tu multiplies par la valeur de la troisième lettre en partant de la droite, tu sautes deux lignes, tu extraies la racine carrée du premier mot auquel tu enlève les "e", puis tu divises par le premier nombre déjà obtenu, c'est ainsi que tu as la première lettre du message réel. Dans un mois et 3 heures, tu auras décrypté l'ensemble de son message. Mais comme je suis gentil et franc-maçon supérieur, je te livre la solution : traduit kabbalistiquement, le message de La Jeanne est, en vérité, le bulletin météo de Los Angeles.

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Richard Ven 13 Jan - 21:47

Quelle façon intélligente de dire des choses si utile!!! C'est un peu comme dans la vie politique, plus le titre de la fonction est long plus le travail et son importance est moindre! Vue la longueur de ses messages je suppose que ce Kabbalistique est tout à fait.... inutile !
Richard
Richard
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Ven 13 Jan - 21:54

Pour avoir connu cette dame en d'autres lieux, en gros, son jeu consiste à étaler sa supériorité intellectuelle dans des messages incompréhensibles, non parce que le contenu est si pointu qu'il nous échappe mais plutôt parce que le style et la syntaxe sont tellement hachés, discontinus, qu'on ne peut suivre son raisonnement.
De plus, elle a tendance à harceler les administrateurs jusque par le mail perso, raconter mensonges sur mensonges pour tenter de déstabiliser, insinuer les pires saloperies, jusqu'au bannissement qui la fera enfin passer pour la persécutée.
J'en ai déjà fait les frais.
Alors on rigole un bon coup pendant un jour ou deux avec elle, et après je la bannis.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par osj Ven 13 Jan - 22:40

tu l'as connu où ?
osj
osj
Chien fou
Chien fou

Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 72
Localisation : nice

http://osj-france.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Ven 13 Jan - 22:45

C'est vrai Spirale, dans quel asile l'as-tu connu ?

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Ven 13 Jan - 23:39

Tu l'as croisée toi aussi JD à l'époque ou j'étais un ptit diable. Elle portait le nom français d'un célèbre groupe anglais composé de 4 garçons dans le vent.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par DjiAcacia Sam 14 Jan - 0:02

Spirale a écrit:Pour avoir connu cette dame en d'autres lieux, en gros, son jeu consiste à étaler sa supériorité intellectuelle dans des messages incompréhensibles, non parce que le contenu est si pointu qu'il nous échappe mais plutôt parce que le style et la syntaxe sont tellement hachés, discontinus, qu'on ne peut suivre son raisonnement.
De plus, elle a tendance à harceler les administrateurs jusque par le mail perso, raconter mensonges sur mensonges pour tenter de déstabiliser, insinuer les pires saloperies, jusqu'au bannissement qui la fera enfin passer pour la persécutée.
J'en ai déjà fait les frais.
Alors on rigole un bon coup pendant un jour ou deux avec elle, et après je la bannis.
Twisted Evil
DjiAcacia
DjiAcacia
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Villepinte

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par osj Sam 14 Jan - 1:13

Allez...dis nous en +...pour notre culture maçonnique...stp...dessine nous une tarée... rabbit
osj
osj
Chien fou
Chien fou

Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 72
Localisation : nice

http://osj-france.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Sam 14 Jan - 10:19

Richard a écrit:Mais non si elle se prétend LA Jeanne, il faut lui réserver le sort que l'histoire lui a donné! Un simple buchet !
Vous vouliez sans doute écrire BUCHER et non buchette ( qui ne correspond qu'à des jeux d'enfants ) ! Sans cela ça se nomme BRANDON !
Pour le FF ou la SS disant fraternellement que ce doit être une "mal b....ée" ça parle savamment de son amène niveau de corps de garde !
Un peu de kulture :
.LA JEANNE fut un bateau, (un peu de recherches les bleus) !
.LA JEANNE fut également celle qui offrit à notre grand poète au Panthéon de la chanson française G. BRASSENS, le gîte, le couvert, sa 1ère guitare et sa première édition. ( et lui offrit davantage, car il ne pouvait pas sortir puisque déserteur) -- et certains aimeront à en sourire lorsqu'il partit tester un para- TONNERRE ailleurs ; la guerre terminée.

Donnez vos mots de passe, de grade en grade, : vous ne le ferez car vous ne les connaissez pas, et des fois qu'un petit FF en saurait plus que vous... Quelle horreur, quelles bagarres en perspective en salle humide lors des agapes FRATERNELLES. Tu te tais, tu regardes et tu vois les clans se former au son des piapiapias... amusants désolants.
.'.

LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Sam 14 Jan - 10:24

osj a écrit:Allez...dis nous en +...pour notre culture maçonnique...stp...dessine nous une tarée... rabbit
Allez dessinez un TRACE de Loge, au fil -- Faites-le, tous. Je n'ai jamais existé sous un pseudo de garçons dans le vent.
Qui a donc autant de vent dans sa tête ? C'est le COLPORTEUR, malheureusement il ne joue pas aussi bien que la famille des frères, non FF.'. COOL PORTER !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par abac Sam 14 Jan - 10:49

Je n'ai nulle animosité contre toi La Jeanne, mais il faut dire que tu es difficile à décrypter.

Déjà qu'il est difficile de lire quand on ne sait qu'épeler ... mais si tu en rajoute dans la difficulté, tu vas lasser.

Exprime toi clairement , ne chéris pas l'obscurité vis à vis de ceux qui rêvent de lumière.
abac
abac
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Centre de le France

http://pagesperso-orange.fr/arnold.jack/index.html.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par V.I.T.R.I.O.L Sam 14 Jan - 12:42

Moi non plus Abac, je n'ai aucune animosité contre "la jeanne".....
.....sauf que les imbéciles patanté (e)s......
....me hérissent le poil !
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Sam 14 Jan - 12:58

Je crois effectivement me souvenir sur un autre forum d'une contributrice particulièrement absconse et échevelée, oui, oui. Elle te suit donc partout Spirale ? C'est de l'amour, ça.

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par osj Sam 14 Jan - 12:59

Chère madame ou t.c.s....je ne sais...soit vous vous/tu te présente(z)(s) , avec titres et qualités et on continue...en équilibrant la balance ,d'où le terme " tarée",soit on joue ensemble,en privé ou au grand jour ! C'est comme ça,en ce qui me concerne....c'est ma manière de traiter ce genre de situation.Direct,franc et serein....


Dernière édition par osj le Sam 14 Jan - 13:03, édité 1 fois
osj
osj
Chien fou
Chien fou

Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 72
Localisation : nice

http://osj-france.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Sam 14 Jan - 13:02

La Jeanne, on ne vous en veut pas. Vous écrivez pour les martiens et il n'y en a pas ici. Ne sommes ici que pauvres primates terriens intellectuellement incapables de saisir le sens d'une phrase de vos posts. Ne soyez pas amère quand vous retournerez dans votre soucoupe volante.

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par BLAKE Sam 14 Jan - 17:11

C'est sans doute là l'illustration, que la quête de Lumière peut conduire aussi à l'illuminisme, dont il faut se méfier par dessous tout.
Car cela confine à de l'intégrisme.

Le doute est alors toujours salvateur.
BLAKE
BLAKE
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Sam 14 Jan - 17:29

Jean-Dominique a écrit:Je crois effectivement me souvenir sur un autre forum d'une contributrice particulièrement absconse et échevelée, oui, oui. Elle te suit donc partout Spirale ? C'est de l'amour, ça.

Entre Scarabee et moi, c'est encore plus que de l'amour...
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par RBBE Sam 14 Jan - 19:53

Ha la vache !!! je quitte ces colonnes un jour et voila le résultat.

La Jeanne, je la connais sous forme de Dame-Jeanne, bien plus agréable :-)

Ca serait dommage de bannir un tel profil, très interessant.

J'ai trouvé à qui il/elle me faisait penser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RBBE
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Dim 15 Jan - 11:27

Achetez jeunes-gens le JDD d'aujourd'ui, pages 10 & 11 ; regardez la couleur des 'cravates' obligatoire', lisez le joke qui permit à notre "camarade" MELANCHON de signer d'un clin d'oeil l'economiste dont il s'agissait. Disant sur son blog ce que notre FF disait mais ne voulait pas dévoiler publiquement.

Les ascots remplaçaient souvent les cravates, mais avaient la même signification quant aux couleurs.

Apprenez les signes extérieurs, pour se reconnaître, mais aiment faire cela en "lousdé" diriez-vous à présent AUTREMENT ---- mais se SACHANT se prétendant INITIES).

Apprenez non pas dans une basse-cour en caquetant. AVANCEZ -> Des pistes et des pistes sont sous vos nez peu affûtés, vous gens dits de bien - et vous demeurez aveugles.

Allez recherchez sur les sites appropriés, les cadeaux que l'on fait à des FF:. ou SS:. (cravate, épingle de cettte dernière), gourmettes, apprenez à lire ces attributs ! Aux USA ceux édictèrent les premiers la Charte DE LA CITOYONNETE ET DES DROITS DE L'HOMME dont nous aimons à nous prétendre LE porte-flambeau, ne manquent jamais tous ces CODES.

Il y a maintes choses en dehors des poignées de mains un peu pressées par le pouce ou les gestes abrantabrantesques plus les degré sont élvevés, qui disent ce que nous sommes OUVERTEMENT, mais incomprises par tous les béotiens de salles humides.

Courez acheter le journal, tant qu'il y a encore du papier.. En province profonde on fait quelques kms pour aller lire cette synthèse, parmi les meilleures depuis que le Monde a lui perdu son triple AAA ... et a plié un certains genoux, à l'aune d'un breuva amer.

Bon dimanche à TOUS :. et nous serons bien gardés !
LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Dim 15 Jan - 12:24

Ah Scarabée (qui signifie bien Beatle en anglais) ! Oui oui, je me souviens !
Le problème, c'est que dans le précédent forum, Scarabée s'exprimait dans un cadre où il n'y avait pas francs-maçons, du moins pas en grand nombre (peut-être étais-je le seul). Mais ici, le Scarabée transformée en Jeanne continue d'alerter tout le monde, avec force référence indiscutable au JDD, alors qu'il y a une forte proportion de maçons sur ce forum. Un peu comme si,croyant atterrir chez les crevettes, elle était tombée dans un panier de crabe et qu'elle criait : "Méfiez-vous, les crabes ont des pinces !"

C'est ainsi que de simple casse-pied, on parvient au statut envié de ridicule.

La Jeanne, ne vous fatiguez plus ! Nous sommes presque tous francs-maçons ici ! Il y a méprise ! Osj est minimum 30ème, moi-même 14, sans doute pas le seul, il y a ici de l'apprenti, du compagnon, du maître à foison ! Les épingles à cravate, si vous voulez, je vous en vends, et des briquets Zippo, et des boites à pilule, et des insignes minuscules, des boucles de ceintures, tout ce que vous voulez, avec tous les symboles qui vous feraient plaisir ! Osj, Rbbe, Clio, Abac et les autres, ouvrez vos tiroirs, La Jeanne est cliente, c'est brocante maçonnique sur le forum !

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par LA JEANNE Dim 15 Jan - 13:23

Vous dîtes pratiquement ce dont vous en enrichissez volontiers : Pacotilles, à faire 'un tit peu d'argent', sonnant et bien trébuchant ! Ceux qui refusent à en faire reconnaissent aisément les "marques" dont s'affublent, sans que vous les reconnaissiez , LES ainés.

Que n'êtes-vous point intervenu lorsque je parlais de MELANCHON ? Rien, vous ne savez ni lire -- peut-être écrire -- quoique !

Il apparaît là encore dans cette si bellle FRATERNITE que tuer les anciens soit au coeur de vos espérances.

Si la FM perd de son aura, c'est que grand jeunes et sots oublient l'OPERATIF dont ils aimèrent piller, les chants, les rites tout en spéculant sur TOUT !

Levons un verre !!!
Bon voyage !
LA JEANNE
LA JEANNE
Chien fou
Chien fou

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au centre du LIVRE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Gizmo Dim 15 Jan - 13:27

Ça doit être un sacré bazar dans ta tête.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par abac Dim 15 Jan - 17:10

La Jeanne :

Quel problème y aurait-il à ce que tu donnes au " Frère " Mélanchon le non moins sympathique qualificatif de " camarade" ?
abac
abac
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Centre de le France

http://pagesperso-orange.fr/arnold.jack/index.html.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Jean-Dominique Dim 15 Jan - 19:37

Abac, La Jeanne sait des choses que tu ne sais pas. Que personne ne sait. N'a jamais su. Même La Jeanne ignore ce que sait La Jeanne.

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par BLAKE Dim 15 Jan - 22:59


Il apparaît que vous semblez entre F... connaître et reconnaître...
Serait-ce une soeur défroquée ?
Ou non défroquée.

La trame de son discours semble indiquer cependant une certaine expérience des choses lues, racontées, ou vécues ?

Jeanne semble être un nom patriotique, "mis à toutes les sauces."
BLAKE
BLAKE
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Nelson Lun 16 Jan - 17:25

Eh bien, eh bien !
Il s'en est passé des choses en mon absence !
Un Scarabée revenant, déguisé en Dame Jeanne !
Celle-là même qui étalait son érudition grandguignolesque sur pdb et Philoforum, je présume ?
Pourquoi en faire les gorges chaudes ?
Songez un instant à la maxime salvatrice de feu Guitry qui disait:
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore davantage"
ARF ! alien
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique) - Page 2 Empty Re: La Jeanne s'adresse a nous (attention, ca pique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum