Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Médecine : interrogation sur les anti-dépresseurs

+2
Luciole
Mortyfaire
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Médecine : interrogation sur les anti-dépresseurs - Page 4 Empty Re: Médecine : interrogation sur les anti-dépresseurs

Message par Mortyfaire Ven 16 Juil - 2:23

.

Dernière édition par Mortyfaire le Mer 21 Juil - 22:34, édité 2 fois

Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Revenir en haut Aller en bas

Médecine : interrogation sur les anti-dépresseurs - Page 4 Empty Re: Médecine : interrogation sur les anti-dépresseurs

Message par Hilde Ven 16 Juil - 14:51

Eh bien ! Juste pour mettre les choses au clair, mon message, en effet sarcastique, avait pour but de te signifier qu'à mon avis le sens de la nuance te fait quelque peu défaut.

En dehors de ça, il ne s'agit ni de remettre en cause ton témoignage, ni de te "chier dessus" ni de te "détruire". Oui tes manières m'agacent, mais je suis navrée des problèmes que tu rencontres et je ne te veux aucun mal. Si la contradiction te met dans des états pareils, alors parlons d'autre chose.
Hilde
Hilde
Petit Sage
Petit Sage

Luciole et Philbour aiment ce message

Message par Luciole Ven 16 Juil - 15:13

Tu ne dors jamais Morty? Cela peut aussi en partie expliquer ta véhémence.
Les FM ne peuvent pas, en connaissance de cause, introduire dans une loge un élément fut-il de grande qualité (ce qui est ton cas) qui risque nettement d'être perturbateur.
Ce n'est pas semblable sur le Bandeau,où nous n'avons pas les mêmes obligations.

Ici,me semble t'il, la seule chose qui heurte un peu est le volume de tes messages qui, du coup, laissent peu de place à l'expression d'autrui,(tu es trop talentueuse et certains n'osent pas!).

J'ajouterai mais ce n'est que mon sentiment que tes expériences malheureuses ont nettement rogné ton sens de l'humour  (on ne peut tout avoir) et tu prends trop facilement la mouche.
L'humour est ce qui permet de décompresser quand nécessaire et remettre un peu de vie dans le domaine intellectuel pur.

Mais tout cela n'est que mon humble avis.Reste avec nous tu apportes de réelles connaissances. I love you
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Philbour aime ce message

Message par chercheur Ven 16 Juil - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour moi tu seras toujours libre de t'exprimer sur ce forum car c'est un lieu d'échanges pour personnes qui cherchent à progresser, selon leur niveau et leur rythme.

Mais j'estime qu'il est de notre devoir à tous de se concentrer sur ce qui nous rassemble et ce qui nous fait avancer, et cela inclut de ne pas s'en prendre violemment ou méchamment aux membres.

Comment dois-je prendre les messages "fleuris" en fin de message assortis de dessins à base de licornes ou de tête de mort ?

Je n'ai pas réagi lors de ton précédent post à mon égard, mais je ferai mon possible pour que les échanges sur le forum restent cordiaux, courtois et constructifs.

Je te remercie pour ton attention.
chercheur
chercheur
Nouveau né
Nouveau né

Message par Mortyfaire Mer 21 Juil - 23:41

Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

YNRJ aime ce message

Message par Luciole Jeu 22 Juil - 11:42

Extrêmement difficile de savoir la vérité "vraie" sur le vaccins ,les morts directs du vaccin,complications,tous les bobards qui fusent un peu partout.
Évidemment le gouvernement navigue "à vue" faute de savoir quoi faire,les experts se contredisent,les "lanceurs d'alerte" se régalent ...

Le Pékin de base (moi) est totalement dépassé. alien
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

YNRJ aime ce message

Message par YNRJ Jeu 22 Juil - 12:11

Pour le coup, cette crise devrait relancer la consommation d'anti-dépresseurs. A défaut de connaitre la Vérité.
YNRJ
YNRJ
Petit Sage
Petit Sage

Message par Luciole Jeu 22 Juil - 13:40

C'est à la fois probable et désolant.Un minimum de force de caractère devrait inciter à prendre un instant pour apprécier les belles choses,écouter de la (bonne) musique,discuter sans conflit,aimer,plutôt que de prendre des substances dont chacun sait qu'elles sont délétère surtout si trop fréquentes.
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

patos, chercheur et YNRJ aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4