L'anti-maçonnisme
+25
odyseus
Garlic
horus
Anne Selene
Granite
Claude St Malo
Lt Ripley
Lesage
Tao
Jesse8
Amaz
Pétale
Luciole
patos
Mandala
Alboni
NumaP
Jakin
Zénon
Aylinn
Guillaume87
shinsen
Laelle
MathieuMf
C.:
29 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: L'anti-maçonnisme
Il n'a cependant pas choisi au hasard.
Luciole- Grand Initié
On a eu le cas également chez nous (La Roche/Yon)...
Deux visites, à une semaine d’intervalle. Il y a eut des tags et le vol des caisses du bar, la première fois.
Et des vrais dégradations, la seconde fois. Apparemment il s’agirait de personnes ayant des connaissances en franc-maçonnerie (c'est ce que l'on m'a dit. J'en sais pas plus).
La société gérant les locaux, a dut s'en mordre des dents. Les dégâts étaient relativement importants.
De l'anti maçonisme ou de la pure bêtise, je me pose encore la question.
Deux visites, à une semaine d’intervalle. Il y a eut des tags et le vol des caisses du bar, la première fois.

Et des vrais dégradations, la seconde fois. Apparemment il s’agirait de personnes ayant des connaissances en franc-maçonnerie (c'est ce que l'on m'a dit. J'en sais pas plus).
La société gérant les locaux, a dut s'en mordre des dents. Les dégâts étaient relativement importants.
De l'anti maçonisme ou de la pure bêtise, je me pose encore la question.
horus- Sage Confirmé
patos- Admin
Si toutes ces personnes étaient FM il n'aurait pas pu écrire ses c...il aurait été embastillé auparavant.
Luciole- Grand Initié
patos aime ce message
L'anti-maçonnisme EST de la pure bêtise Horus,on désigne à des abrutis sans éducation une cible et courageusement (sans risque et anonyme faut pas exagérer) il vont casser
au lieu de réfléchir.
au lieu de réfléchir.
Luciole- Grand Initié
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 9 sur 9