Et toujours l'ANTI MACONNISME
+6
Granite
Tao
Garlic
patos
PetitFrère
Anne Selene
10 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
Anne Selene- Maitre Philosophe
Re: Et toujours l'ANTI MACONNISME
Supprimé
Dernière édition par PetitFrère le Lun 2 Juil - 0:46, édité 1 fois
PetitFrère- Chien fou
encore une honte de la FM : intoxiquer toute l'humanité en lui faisant croire que la terre est ronde !
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/22/01008-20171122ARTFIG00323-un-americain-construit-sa-propre-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate.php
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/22/01008-20171122ARTFIG00323-un-americain-construit-sa-propre-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate.php
patos- Admin
C'est vrai qu'on doit avoir un grain... un groooos grain
Mais lui n'est pas en reste le cher homme, le mur de glace ait son âme quand il se fracassera dessus
Mais lui n'est pas en reste le cher homme, le mur de glace ait son âme quand il se fracassera dessus
Petite Lueur, tu voulais du pléonasme ?? Enjoy..." son premier coup d'essai "
Garlic- Petit Sage
Saluton al vi, Gefratoj !
Cadeau, pour se détendre les zygo !
Spirite,
Cadeau, pour se détendre les zygo !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Je m'inquiète,on ne m'avait rien dit......et les Pharaons étaient des homosexuels Francs-maçons,déjà.
Ah ben mince alors, sérieux ?? On nous aurait caché ça ?? Beurk mais c'est dégoûtant !!
Garlic- Petit Sage
Tiens, tiens, tiens, encore une question dont la réponse est 42 on dirait...
Granite- Sage Confirmé
Ce n'est pas vraiment de l'anti-maçonnisme, mais les premières paroles font mention d'un commentaire peu flatteur. Je crois que le pire là-dedans est le nombre de personnes qui ont vu ce clip, et qui, parfois, répètent bêtement ces paroles sans réfléchir.
Kalix- Petit Sage
Une belle et tragique réponse aux anti-maçon,le courage et l'action héroïque du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame dans la récente prise d'otages à Trèbes où il s'est sacrifié pour les faire libérer et a été assassiné.Sa famille a accepté de faire savoir qu'il était Franc-Maçon de la Grande Loge de France (et catholique pratiquant).
Dernière édition par Petite lueur le Dim 25 Mar - 11:38, édité 1 fois
Mon respect ému pour ce Frère...
Garlic- Petit Sage
Je suis troublé par cette histoire.
J'ai cherché partout des infos sur internet : rien n'est dit, nulle part, sur les circonstances de la mort de ce gendarme et j'ai la triste impression que ce flou est volontaire.
Je me demande, très sérieusement, s'il a été tué par le terroriste ou par ses propres collègues lors de l'assaut.
Petite Lueur parle d'assassinat, ce qui supposerait qu'il soit avéré que c'est le terroriste qui a tué le gendarme.
Rien ne prouve cette thèse et les rares informations que nous avons me laisseraient plutôt supposer le contraire.
J'ai cherché partout des infos sur internet : rien n'est dit, nulle part, sur les circonstances de la mort de ce gendarme et j'ai la triste impression que ce flou est volontaire.
Je me demande, très sérieusement, s'il a été tué par le terroriste ou par ses propres collègues lors de l'assaut.
Petite Lueur parle d'assassinat, ce qui supposerait qu'il soit avéré que c'est le terroriste qui a tué le gendarme.
Rien ne prouve cette thèse et les rares informations que nous avons me laisseraient plutôt supposer le contraire.
Claude St Malo- Grand Initié
L'assaut n'a eu lieu qu'après les tirs du terroriste.
C'est le lieutenant colonel lui même qui avait laissé son téléphone allumé dans la piéce.
Ce n'est qu'après avoir entendu que le terroriste avait tiré que les forces de l'ordre sont intervenues.
C'est le lieutenant colonel lui même qui avait laissé son téléphone allumé dans la piéce.
Ce n'est qu'après avoir entendu que le terroriste avait tiré que les forces de l'ordre sont intervenues.
C'est vrai Anne, mais rien, nulle part ne dit qu'il est avéré que le gendarme a été blessé avant l'assaut.
Le doute est donc permis, et personnellement j'ai un doute.
Le doute est donc permis, et personnellement j'ai un doute.
internet parle aussi d'égorgement, mais internet est si peu fiable..
patos- Admin
Les conclusions de l'autopsie ne laissent pas de doutes: ce sont les coups de poignard dans la gorge qui ont entraîné la mort. Les impacts de balles n'étaient pas mortels...
J'ai vu cette information, elle est toute récente et c'est la première fois que l'on nous dit comment les choses se seraient passée ( plus ou moins )
Cela m'inciterait à penser que mes doutes n'étaient pas fondés mais je n'ai toujours aucune certitude.
Toujours à propos de ce drame.
On nous parle, bien entendu, d'une messe en hommage aux victimes ...
Peut-être y avait-il des musulmans ou des juifs parmi eux, qui parle d'un hommage à la mosquée ou à la synagogue ?
En tous cas, il y avait un franc maçon et je gage qu'une cérémonie funèbre aura lieu à sa mémoire. Qui en parle ?
Je ne suis pas un forcené de la laïcité mais merde !
J'en ai ras le bol des messes à la mémoire de victimes, largement diffusées à la télé avec interviews de curés, d'évêques, voire parfois du pape.
J'en ai marre qu'un "ministre du cuculte" vienne nous expliquer que notre frère a donné sa vie, guidé par sa foi chrétienne.
Sa foi chrétienne ? Et sa foi maçonnique ? Elle n'a rien à voir dans son sacrifice ?
Cela m'inciterait à penser que mes doutes n'étaient pas fondés mais je n'ai toujours aucune certitude.
Toujours à propos de ce drame.
On nous parle, bien entendu, d'une messe en hommage aux victimes ...
Peut-être y avait-il des musulmans ou des juifs parmi eux, qui parle d'un hommage à la mosquée ou à la synagogue ?
En tous cas, il y avait un franc maçon et je gage qu'une cérémonie funèbre aura lieu à sa mémoire. Qui en parle ?
Je ne suis pas un forcené de la laïcité mais merde !
J'en ai ras le bol des messes à la mémoire de victimes, largement diffusées à la télé avec interviews de curés, d'évêques, voire parfois du pape.
J'en ai marre qu'un "ministre du cuculte" vienne nous expliquer que notre frère a donné sa vie, guidé par sa foi chrétienne.
Sa foi chrétienne ? Et sa foi maçonnique ? Elle n'a rien à voir dans son sacrifice ?
C'est absolument ce que je pense également...