Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

+3
yaka
Tao
baton de dedale
7 participants

Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par baton de dedale Lun 17 Sep - 18:11

Un admirateur de toujours (c'est moi) de la "nation" dont le peuple à rendu réels et fait des références des concepts de liberté, égalité osant même la fraternité...Chapeau bas et poing levé !
Mon trouble est apparu suite aux effets secondaires du sketch peu apprécié du comique Dieudonné...
Son banissement hors les murs de la cité me rappele la nef des fous qui embarquait l'exclu soulageant ainsi la communauté de sa présence en le laissant au fil de l'eau ... touchant mais ce ci n'est pas mon propos
Le sketch , que j'ai pu voir en direct et ainsi pu être témoin à la fois de l' absolue normalité de ce gag qui n'as provoqué ni indignation ni aucun commentaire et ce sur toute la durée de ce show diffusé en direct; et aucun rassemblement de personnes choquées ne s'était constitué comme cela se produit parfois.Et rien n'a fais exploser la centrale téléphonique alors que celui ci se met à chauffer suite aux réactions du téléspectateur moyen confronté à un mauvais choix de chemise ou un mise en plis ratée
Et ce soir qui fût selon certains ; soir de honte symbole de l'anti sémitisme primaire et haineux dont les journaux nous rapportent , jour après jour , la montée en puissance; Mais le barometre d'opinion qu'est le standart téléphonique ; lui n'aura pas atteint le niveau d'une coiffur00e loupée ...
Je peux vous assurer que mes propos au sujet des réactions téléphoniques du spectateurs et de leur rôle réel dans les stratégies des chaînes de tv essont les dessin fidèle à la réalité télévisuelle .
Et ceci est mon accès à la certitude qu'on se fout de moi et donc surtout des citoyens français
Comme je me refuse d'approcher ces .merveilles du styles , grand complot organisé lors du viol de baphomet par une enfant pour s'attirer les grâces du père noèl,
Donc puisque le choix du lobby est exclu , il faut analyser l'idée d'une inversion massives des polarités des vestes sur l'ensemble du territoire et principalement parmi les personnages clefs du monde de la culture ou du divertissement et PAF épidémies de vestes retournées et retour en force du blouson en une petite nuit!
Non ! et harry Potter non plus ...
Alors ... c'est les idées qui fâchent le derniers concept à explorer comme je suis en panne de c...on y va
Je crois que j'avais touché quelque chose plus haut à propos d'un " foutage de g..."
Mon analyse des faits que j'ai en mains me poussent à constater un jolie mais malodorante manipulation à grande échelle ...
Je crois que le constat d'une dégradation très nette entre les pays européens et Israël à cause de sa conduite politique qui heurte les concepts européens , dont la France est le porte drapeau et l'inspiration est à prendre en compte selon moi.
Souvenez vous de la succession d'événements plus ou moins dramatiques qui frappaient de manière régulière la communauté juive a cette période .
Ceci passé au traitements sensations , agressions répétitions dont se servent les médias provoquait et/ou accentuait une tension certaine et un regard sur l"autre" quasis paranoïaque...on entendait le constats obligés des médias d'avoir relayé des agressions décrit'es comme ayant des motivations antisémites et qui par après ce sont avérées être des affabulations de personnes que j'imagine terrorisées par l'ambiancel du moment et pour terminer cet abruti de Sharon n'a comme idée positive que d'inviter les juifs de france à fuir ce pays hostile pour le soleil d'Israël...
Puis Boum Scandale dieudonné cabongo qui est au vu de mes informations actuelles une manipulation construite autour d'un scketch revisité et retravaillé façon propaganda pour servir d'élément fédérateur de la 1e manipulation celle visant la communauté des "victimes" ( de l'état encore et toujours) pour que ceux ci fassent pression et permette à "politique" d'obtenir ce qu'exige la politique ( en général) .
Et le résultat est l'acceptation par le citoyen (européen) à se laisser manipuler docilement (vaseline et chausse pied ) et se laisser imposer des tabous construits d'autres mais accepter l'ancrage presque légal de l'interdit ...
Si l'ami Desproges nous faisait un petit come back demain ne pourrait il pas , à cause de notre lâcheté et/ou naïveté , finir sa journée en zonzon pour fait de dérision ?
cela doit être , aujourd'hui, de l'ordre du possible ...
Et l'utilisation du ots "lâcheté" est très à propos pour qualifier le comportement d'autruche du citoyen européen à propos de son passé de génocidaire...
Les indiens d'amériques ... c'étaient les autres
les africains ,l'esclavage, etc... oh l'afrique je n'y ai jamais mis les pieds et puis c'est le passé ...

Mais la pologne c'est trop proche , et croiser le vilain collabo méchant antisémite dans l'escalier était jusqu'ail y à peu notre quotidien refoulé car les méchants n'habite pas notre maison c'est inacceptable ...
Si la France de Vichy n'était pas la France , le collabo lui était français aucun doutes ...
Comme mes chers voisins flamands qui ont fait du zèle comme fachos de seconde zone , se voyant déja ariens pouvant enfin vse prétendre humain et bientôt surhumains ,..n'ayant jamais dépassé la valeurs de leurs aptitude à produire point barre Ce coup là c'était les francophones les fascistes ......
Ainsi se présenta Ouroboros .
Nous devons expulser les cadavres laissés par d'autres dans nos placards et les ignorer n'est jamais totalement possible ... Il influence notre vie magré nous
nous culpabilisants des actes d'un autres qui n'est pas le monstre des steppes lointaine mais a plutôt une insuportable ressemblance avec notre reflet renvoyé par le miroir...
Je ne sais pas si j'ai bien orienté ma réflexion mais je me sens soulagé ...
Cela fais longtemps que je voulais partager ceci avec vous...
Dixit...
récemment en dicutant avec un camarade , nous nous sommes fait la remarque que tous nous voyons(notrre génération) comme des fils de la résistance que notre sang ai résisté ou pas mais l'idée d'être liés aux méchants est toujours très difficiles ...
Soit il faut organiser une acceptation collective des faits comme initié vau Rwanda Soit la victoire de l'oubli ...
Pour terminer , moi je sais que je suis fils de la résistance j'ai même hérité d'une lettre de remerciement de Heisenower...
C'est cool , mais être héro par sa résistance ne l'a pas empêcher d'être l'excrément qui eclatait la mère grand pour laisser refroidir la soupe pendant l'alcoolisation post usine traditionnelle ...
Donc fils de résistant,
fils de larves , dez pute de sa mère ou de l' amour c'est kif kif
Notre vie est à nous et leur vécu dans le leur... Embarassed

pour illustrer les diférentes conception du tabou religieux ....profitez
baton de dedale
baton de dedale
Chien fou
Chien fou

Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Tao Lun 17 Sep - 19:50

Saluton al vi, Kamaradoj !

Ah ben si en plus on se met à avoir des fans de Dieudonné, le forum annonce du lourd ! ^^

Spirite,

PS : Et Einsenhower ne prend pas de H... C'est Heinrich Himmler qui en prend deux...
Tao
Tao
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par yaka Lun 17 Sep - 19:57

j’ai toujours eu un problème avec le conflit israëlo-palestinien. Les seules images que nous offrent les médias sont des roquettes qui volent d’un côté à l’autre, des dirigeants qui s’obstinent à ne pas s’entendre, des colons qui dépassent les bornes, des médecins qui soignent ceux que leur gouvernement empêche de manger à leur faim, des drapeaux brulés, des gosses grandissant dans la poussière de la guerre.
Et très étrangement, les juifs que je connais sont tous pro-israël sauf pour les dérivent des colons ; les palestiniens sont des terroristes un poing c’est tout (j’ai bien écris « un poing », si si ).
Prenons de la hauteur, allez, très haut, près des dieux s’ils existent et là, vraiment, on se rend compte que ces couillons d’atomes pourraient finir par vivre en paix au lieu de s’acharner à dépenser leur fric en armes plus sophistiquées les unes que les autres. Non ? Même pas un peu ? Dommage.
yaka
yaka
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1612
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 64
Localisation : ici, lorsque j’y suis !

http://yakabd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Tao Lun 17 Sep - 20:53

Saluton al vi, Kamaradoj !

Heureusement, il nous reste Noam Chomsky, Edgar Morin ou Michel Warschawski...

Spirite,
Tao
Tao
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par baton de dedale Mar 18 Sep - 3:47

Ouf je me sens mieux à la vue des réactions qu'aura provoqué ce sujet qui ,tel le chaman qui a reçu les enseignements des plus sages parmi les anciens , peut provoquer cataclysmes , régressions corticales et autres réactions épidermiques...des plus surprenantes en particulier quand c'est un proche qui devient le vecteur par lequel ces comportements humains vous sont "révélés"i aussi violemment par la vie ...
Très heureux de m'être vu accepté au sein de la "cliqua" qui porte haut, et ce sans faiblir grâce à la sincérité que j'ai envie de utiliser ( peut être à tort mais certainement avec maladresse ) la symbolique issue du mots pureté plus proche de ce que m'inspire ce " système " à travers ceux qui en font une part de réalité ... Qui , je me plais à le réifier à nouveau ...me souffle que " leprohain arrêt du metro se fera station espoir ... je sais pas pour vous mais chez moi "l'espoir" doit être arrosé constamment et j'ai la lamentable tendance à oublier ma culture du beau tellement les mystères de l'ombres et le phantasme de démystification associé...
Bref comme disait un pote hippie " à chacun sa croix" par contre le scato lui...
Ce sujet m'a obligé à abreger les souffrances de quelques camarades se présentant ( avec peut être trop d'insintance) sous le "label librex " que j'ai vu muter ,en l'espace de quelques syllabes , en facho malodorant (pléonasme je sais merci Smile ) ...suite au prochain numéro ...
enfin, je suis presque convaincu qu'en ce sein nul ne se fourvoiera en me qualifiant d' "anti sémite " par exemple ...

Pour finir sur un ton plus dansant ...
Tao , je te remercie pour tes remarques ô combien didactique , c'est sympa...
Aussi , si tes vannes font suite aux miennes c'est réglo ...un - un sur mes plates excuses précédement présentées devrait autoriser chacun à retourner à sa méditation ... entiendes Mendes ...j'espère que c'est cool parce que je ne veux pas transformer cet espance en cours de récré... c'est bon j'ai déja donné...merci pour ta zenitude
Juste un rappel de règles de simple courtoisie ...
Alors "respect des ancien " est ce que ça te parle Bleu alors le vieux con ici c'est mézigue alors application et je ne suis fan de personne toto je ,n'ai ni dieu ni maître capito ... en ga terug naar bed snotrneuz ... study
Et fous la paix à hess et ses potes , ils sont mort et se foutent de la rédaction de leur patronyme ...j'espère que nous pourront relever le néant de nos échanges
baton de dedale
baton de dedale
Chien fou
Chien fou

Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par MathieuMf Mar 18 Sep - 7:36

J'avoue ne rien avoir compris à tes développements Baton de dédale.
Par contre, ta vidéo, j'ai parfois bien ri, et je suis content que ce bonhomme ait pu faire sa chanson sans que les foudres se déchainent sur lui (et pourtant je suis quelque peu catho)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par LordToms Mar 18 Sep - 10:02

Moi j'avoue avoir du mal à suivre aussi le développement de cette discussion... Y aurait-il une âme charitable pour simplifier/résumer/ré-exprimer (barrez la mention inutile) ce qui a été dit ? :/
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par rbbe41 Mar 18 Sep - 10:42

+1.

Il ne faut pas écrire à 4h du mat... c'est pas très clair :-)
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par baton de dedale Mar 18 Sep - 15:32

Rappel judicieux et ô combien nécéssaire , merci à vous... Embarassed
baton de dedale
baton de dedale
Chien fou
Chien fou

Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Tao Mar 18 Sep - 18:20

Saluton al vi, Kamaradoj !

Moi j'ai réagi par rapport à une ou deux phrases chopées ici ou là, parce que je n'arrive pas à suivre le raisonnement logique qui lie les phrases entre elles... Un peu comme avec je-sais-plus-qui, sur un autre fil... L'autre était illuminé par les hadiths, ici on a le droit à l'illumination d'un fan de Dieudo, un "chaman qui a reçu les enseignements des plus sages parmi les anciens , peut provoquer cataclysmes", qui parle mi-espagnol mi-flamand, qui réclame le respect sur des critères d'âge plutôt que d'humanité, et qui utilise encore plus les points de suspension que moi !

Bref, je comprends rien non plus... Je passe sur un autre fil... Dag !

Spirite,
Tao
Tao
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Tunisy Ven 21 Sep - 10:21

Tao a écrit:Saluton al vi, Kamaradoj !



Spirite,

PS : Et Einsenhower ne prend pas de H... C'est Heinrich Himmler qui en prend deux...

Exclamation cheers
Tunisy
Tunisy
Chien fou
Chien fou

Messages : 226
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Où mes pensées vagabondent...

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Invité Mer 26 Sep - 11:58

Tunisy a écrit:
Tao a écrit:Saluton al vi, Kamaradoj !



Spirite,

PS : Et Einsenhower ne prend pas de H... C'est Heinrich Himmler qui en prend deux...

Exclamation cheers

... En effet, je n'ai absolument rien compris.

Quand à balayer en face de la porte des autres, puis-je te demander Tao, avec tout le respect que je te dois d'utiliser le français dans tes post et peut-être même dans ta signature ?

Ce forum est un lieu d'échange.
Il a été demandé aux frères maçons de ne plus utiliser d'abréviations maçonniques, je pense ne pas extrapoler trop loin en demandant aussi de n'utiliser que le français ...

Quand à Dieudo, ce mec je n'ai jamais pu le sentir.
J'ai cru comprendre qu'au tout départ il a poussé sa gueulante car avec Elie Semoun il devait trop souvent faire des plateaux télé gratos pour les amis juifs de Semoun puis il est parti en cacahuète anti sémite.
Les rares fois où j'ai revu des choses de lui par la suite, j'ai trouvé ça grossier et grotesque.
Maintenant, je le zappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....  Empty Re: Je suis un fan déçu qui espère ne pas avoir les infos....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum