Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

L'inévitable sujet !

+10
abac
Ouranos
eric
LA JEANNE
osj
le caméléon
Hamlet
Amédée... pan !
Nelson
Gizmo
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'inévitable sujet ! - Page 6 Empty Re: L'inévitable sujet !

Message par Invité Jeu 18 Oct - 21:34

J'aimerais relancer ce topic, et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable sujet ! - Page 6 Empty Re: L'inévitable sujet !

Message par Physio Ven 21 Déc - 21:20

Olive1968 a écrit:Il fallait bien y venir un jour ! Que vous évoque le mot "fantôme" ? Les phénomènes qui se produisent dans certains lieux sont-ils tous le fruit d'affabulations ? N'y a t-il rien de mystérieux et d'inexpliqué en ce monde ? On peut légitimement se poser des questions en l'occurrence...

Pour moi le mot fantôme est trop vague en son sens c'est une illusion ou une vision si ce n'est que plus familièrement
c'est la manifestation de quelque chose dite invisible donc également dite manifestation surnaturelle et donc
invisible a nos yeux et non reproductif aussi souvent régulièrement non explicable par notre si chère science.

La plus connue la dame blanche non résolut par la science s’apparenterait a ce genre de mot.Moi je ne dirais pas
ce mot mais plutôt Etres

Après j'avoue que beaucoup de personnes font des montages vidéos .Pour faire croire que..... et simplement faire du buzz.

Donc pour ma part je dirais que oui certains sont le fruit d'affabulations mais pas tous .Et je termine que seules les personnes
qui ont vraiment vécu ce genre d’évènement n'osent pas en parler le plus souvent.

Et je conclus en disant :

comment voir le vrai du faux dans ce mot vague de sens ?


Dernière édition par Physio le Ven 21 Déc - 21:39, édité 1 fois
Physio
Physio
Chien fou
Chien fou

Messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable sujet ! - Page 6 Empty Re: L'inévitable sujet !

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:36

Je crois qu'il faut demeurer ouvert à tout ce qui est "potentiel", pas réel et tangible, mais potentiel. Nous savons que l'esprit humain est encore loin d'avoir livrer tous ses secrets, la nature non plus cela va de soi, aussi faut-il être prudent quant aux diverses interprétations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable sujet ! - Page 6 Empty Re: L'inévitable sujet !

Message par Physio Ven 21 Déc - 23:06

Olive1968 a écrit:Je crois qu'il faut demeurer ouvert à tout ce qui est "potentiel", pas réel et tangible, mais potentiel. Nous savons que l'esprit humain est encore loin d'avoir livrer tous ses secrets, la nature non plus cela va de soi, aussi faut-il être prudent quant aux diverses interprétations.

Le plus grand secret de l'être humain c'est l'esprit humain en lui
même Nous sommes d'accord.
Physio
Physio
Chien fou
Chien fou

Messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable sujet ! - Page 6 Empty Re: L'inévitable sujet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum