Vidéo de la Grande Loge Féminine de France
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 1 sur 1
Vidéo de la Grande Loge Féminine de France
Je transmet cette vidéo car je pense qu'elle résume clairement et simplement le but et les enjeux fondamentaux de la démarche maçonnique .
Avec toute mon amitié à tous et à toutes,
Dominique .
Avec toute mon amitié à tous et à toutes,
Dominique .
Re: Vidéo de la Grande Loge Féminine de France
Très bonne présentation effectivement, bien détaillée, pas trop complexe 
Une introduction parfaite !
(messieurs, je n'en ai pas vu d'aussi concise et claire de votre part, de mémoire)

Une introduction parfaite !
(messieurs, je n'en ai pas vu d'aussi concise et claire de votre part, de mémoire)
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Je suis d'accord avec Mathieu, je trouve qu'elle est particulierement bien faite !
Je trouve son message très bien construit, très humble. C'est une très belle présentation que j'entends là, la femme qui parle de sa loge a une voix que j'aime beaucoup.
Invité- Invité

» 7 questions au GM de la GLNF (Grande Loge Nationale Française)
» Grand Orient : d'où vient cette appellation qui s'écarte de Grande Loge ?
» La poésie féminine
» La douceur féminine
» L’aura féminine de la Parisienne
» Grand Orient : d'où vient cette appellation qui s'écarte de Grande Loge ?
» La poésie féminine
» La douceur féminine
» L’aura féminine de la Parisienne
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 1 sur 1