Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La douceur féminine

Aller en bas

La douceur féminine Empty La douceur féminine

Message par Invité Mar 25 Oct - 22:32

" Un foyer ne repose pas sur des fondations, mais sur une femme ! " Proverbe indien.

Globalement, c'est bien la douceur féminine qui donne un sens à nos vies ! Et ceci est une réalité majeure dans notre société parfois trop masculine. Crying or Very sad

Et je vous épargne toutes les comparaisons, et tout ce qu'elles ont subi et subissent encore dans certains pays. La femme est incroyablement forte et courageuse, et même s'il existe beaucoup d'hommes possédant des traits sensiblement féminins (dans le sens émotionnel s'entend), elles demeurent la plus belle leçon d'humanité que nous puissions imaginer ! Comme je vous le disais, je vous épargne les détails... Mais quelle que soit l'époque, quel que soit le domaine, c'est essentiellement l'homme qui a sévit. Guerres, injustices, lois injustes, etc. Je suis un homme qui aime les femmes bien au delà du sens premier, je suis un homme qui a comprit qu'il était impossible d'élaborer une société juste sans cette douceur et cette sensibilité. Je sais que l'homme peut être également doté de cette sensibilité, mais pas suffisamment ! On parle souvent d'équilibre, de parité, de complémentarité, certes... Mais nous n'en sommes pas encore arrivé là, hélas. Encore un petit effort ! Wink Méditons sur l'extraordinaire apport des femmes dans nos systèmes, et nous verrons très vite qu'il est plus que jamais important de considérer cela comme vital. Il y a fort heureusement un peu de féminité dans toutes choses humaines...

Pour elles toutes : I love you
Mais rassurez-vous mes chers amis "mecs", je vous sais sensibles, et vous apprécie aussi !
Very Happy
Et puis, qu'y a t-il de plus beau qu'un couple ayant leur premier bébé ? Cette scène n'a t-elle pas le goût parfumé et élégant de la féminité ? L'univers est féminin, assurément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douceur féminine Empty Re: La douceur féminine

Message par Invité Lun 31 Oct - 22:35

Personne ne répond à mon sujet ? Qui ne dit rien consent parait-il ! Alors c'est très bien, que rajouter de plus ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum