l'UMP recrute par mail
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
l'UMP recrute par mail
Plusieurs personnes dans mon entourage ont reçu des mails provenant du QG de l'UMP pour inciter les gens à voter Sarko.
Rue89 explique d'ailleurs que tous les expatriés inscrits sur les listes consulaires françaises ont vu leur mail transmis la bas sous prétexte d'une loi passée inaperçue voila quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez vous de cette démarche ? Trouvez vous normal de recevoir dans votre boite mail de la propagance pour le président sortant ?
Rue89 explique d'ailleurs que tous les expatriés inscrits sur les listes consulaires françaises ont vu leur mail transmis la bas sous prétexte d'une loi passée inaperçue voila quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez vous de cette démarche ? Trouvez vous normal de recevoir dans votre boite mail de la propagance pour le président sortant ?
Re: l'UMP recrute par mail
Si je lis bien, ce sont tous les candidats qui ont accès à ces listes electorales. NS a été le premier à taper dedans, ce qui éclaire un peu differemment le sujet.
Après il faut lire ce qu'on signe. Ca ne me choque pas plus que ça. Ils sont inscrit d'office sur la liste electorale, ils recoivent des tracts. De NS aujourd'hui, demain des autres.
Après il faut lire ce qu'on signe. Ca ne me choque pas plus que ça. Ils sont inscrit d'office sur la liste electorale, ils recoivent des tracts. De NS aujourd'hui, demain des autres.
rbbe41- Maitre Philosophe
Le probleme justement est que personne ne savait que son mail allait etre utilise comme cela.
Les gens ont donc contacte massivement la CNIL.
Les gens ont donc contacte massivement la CNIL.
S'il en est là, le pauvre, c'est qu'il n'a plus d'autre latitude que de se raccrocher aux branches. Ça fait pitié...
Pimbi- Grand Initié
Et si je vous envoyais des mails pour vous inciter à voter pour moi ?
(ou pour évincer Spirale . J'ai toujours rêvé d'être calife à la place du calife...)
(ou pour évincer Spirale . J'ai toujours rêvé d'être calife à la place du calife...)
Nelson- Grand Maitre Suprême
Ah, ah, on devrait se livrer à une guerre d'intrigues, comme Voltaire, Frédéric et Maupertuis à Postdam, ce serait rigolo. Il y aurait des cabales, des pamphlets, des vengeances, des trahisons, de fausses alliances et tout le train de ce genre d'atmosphère digne d'une cour princière. Puis aussi des révélations de dernière minute, des cris, des larmes, et comme diraient les TJ, des "pleurs et des grincements de dents".
Pimbi- Grand Initié
Bof.
J'ai pas d'étoiles dorées, moa...
J'ai pas d'étoiles dorées, moa...
Avec des épaulettes en or et la légion d'horreur ?
Fais gaffe sinon je t'affuble d'une tête de porc.
Tu sais que j'en suis capable !
Tu sais que j'en suis capable !
NOn, chef !
Je serai sage, désormais...
(je suis bien en faux-cul hein ?)
PS Si le chef floode, je peux moi aussi...
Je serai sage, désormais...
(je suis bien en faux-cul hein ?)
PS Si le chef floode, je peux moi aussi...
arrété de floudé vou deu crénon de non !
Pimbi- Grand Initié
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1