Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une superbe raison de voter Fillon...

3 participants

Aller en bas

Une superbe raison de voter Fillon... Empty Une superbe raison de voter Fillon...

Message par Anne Selene Mar 14 Fév - 22:31

Raisonnement "croisé" sur Facebook:


"""" Et bien moi je voterai Fillon,personne n'a le cul propre ni toi ni moi et Fillon est loin d'être le pire en casseroles en politique et en plus il n'est pas franc maçon 
Et si Fillon est éjecté,je m'abstiendrai de voter comme beaucoup d'autres me réservant pour les législatives car l'éviction de Fillon risque surtout d'amener un président potiche
Même si Pénélope n'a rien fait,elle n'a pas augmenté le montant de la dépense publique quand on compare avec la gabegie de l'annulation de l'ecotaxe et aucun journaliste,ce qui prouve qu'ils ne sont pas sérieux,n'a jamais évoqué combien coûterait ce que l'on devrait à Vinci en cas de non construction de Nddl """"
Anne Selene
Anne Selene
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1726
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Sud des Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe raison de voter Fillon... Empty Re: Une superbe raison de voter Fillon...

Message par Nastassia Ven 12 Avr - 1:50

A ma connaissance, ni Hollande, ni Macron, ni Sarkozy ne sont francs-maçons non plus.
Nastassia
Nastassia
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe raison de voter Fillon... Empty Re: Une superbe raison de voter Fillon...

Message par horus Dim 14 Avr - 10:20

Ils sont ou ont été "Grand Maitre de l'ordre de la légion d'honneur". Ces mots pris un par un laisse songeur.

A ma connaissance, Napoléon n'a jamais été franc maçon non plus... et pourtant, on pourrait être surpris! (je parle de sa possible initiation sur le plateau de Gizeh).

Il se pourrait que l'on ne sache pas tout. Mais qui cherche, trouve!
horus
horus
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe raison de voter Fillon... Empty Re: Une superbe raison de voter Fillon...

Message par Nastassia Lun 15 Avr - 23:23

S'il l'était, il me semble que je le saurais.
Nastassia
Nastassia
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe raison de voter Fillon... Empty Re: Une superbe raison de voter Fillon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum