chouettes petites vidéos ?
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chouettes petites vidéos ?
J'ai regardé ça récemment et j'ai été étonné du contenu. La vidéo parle principalement de la sagesse des foules, d'applications diverses, de ses limites.
Kalix- Petit Sage
Vidéo tout juste publiée par une vidéaste que j'apprécie pour son travail
Jesse8- Nouveau né
Belle analyse... même si un peu trop mode "youtubeuse kiss kiss paillettes" (avec la licorne derrière par exemple...)
J'ai aimé le : "et ouais... et y en a même qui croient pas en Dieu" !
ou encore "ils doivent être en train de tuer des poulets avec des barbelés"... "ou faire de la corde à sauter en chantant du Garou"
Et alors imaginer Petite Lueur sauter à la corde en chantant ou Wolfi Wolf tuer des poulets avec des barbelés...

Ça a fait ma soirée !
J'ai aimé le : "et ouais... et y en a même qui croient pas en Dieu" !

ou encore "ils doivent être en train de tuer des poulets avec des barbelés"... "ou faire de la corde à sauter en chantant du Garou"
Et alors imaginer Petite Lueur sauter à la corde en chantant ou Wolfi Wolf tuer des poulets avec des barbelés...

Ça a fait ma soirée !

Mettre en image le saut à la corde sur du Garou m'a fait mourir de rire également 

Jesse8- Nouveau né
une lecture maçonnique de Pinocchio
patos- Admin
2 minutes de drone où on ne s'ennuie pas
patos- Admin
plus culturel : vol dans Rome déserte ...impressionnant aussi
patos- Admin
Planck aime ce message
les symboles de Kandinsky en mouvement nous souhaitent un bon 2021
patos- Admin
Planck aime ce message
Pour continuer dans la folie des symboles en mouvement, je suis en admiration devant tant de complexité
Pour ma part, j'ai un faible pour le modèle Masterpiece Roue Carrée Seconde de Maurice Lacroix, sans faire de pub (de toute manière mon banquier n'est pas d'accord), avec ces deux engrenages si opposés que l'œil y voit presque une incohérence
Pour ma part, j'ai un faible pour le modèle Masterpiece Roue Carrée Seconde de Maurice Lacroix, sans faire de pub (de toute manière mon banquier n'est pas d'accord), avec ces deux engrenages si opposés que l'œil y voit presque une incohérence
Planck- Petit Sage
patos aime ce message
le grand horloger de l'Univers...merci Planck
patos- Admin
Un autre nom pour le GADLU ?
A l'heure où notre vie est ponctuée par les notifications et que l'on passe la majorité du temps sur un écran où est affiché une horloge, notre perception du temps a bien évoluée depuis l'époque où le Soleil guidait les journées.
Heureusement il reste la beauté du mouvement ... pour les montres squelettes
A l'heure où notre vie est ponctuée par les notifications et que l'on passe la majorité du temps sur un écran où est affiché une horloge, notre perception du temps a bien évoluée depuis l'époque où le Soleil guidait les journées.
Heureusement il reste la beauté du mouvement ... pour les montres squelettes

Planck- Petit Sage
Le Coyote.. aime ce message
Le monde est une horloge et cette horloge a besoin d'un horloger » in Poésies et « L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer / Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger » in Les Cabales de Voltaire (1694-1778).
patos- Admin
Planck- Petit Sage
patos et Goriot aiment ce message
Merci Planck magnifique vidéo qui me touche particulièrement en tant qu'amoureux fervent de la nature
Comme disait la mère de Napoléon , Letizia Bonaparte à propos de son fils. Avé l'assent : "Pourvou qu'ça doure !".

Comme disait la mère de Napoléon , Letizia Bonaparte à propos de son fils. Avé l'assent : "Pourvou qu'ça doure !".
danielsan- Maitre Philosophe
Planck aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 3 sur 3