Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

+16
chrysalide
vero59
romain l autre
Ouranos
Gizmo
rbbe41
Giotto
V.I.T.R.I.O.L
Wintermute
Clio
MathieuMf
yaka
Claude St Malo
Mandrake
s3raf1
odyseus
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Clio Jeu 14 Fév - 11:13

Je crois que quand on parle d'incohérence, Giotto, ce n'est pas à propos de toi, mais de la façon dont ton parcours jusqu'ici s'est déroulé.

J'ai déjà vu pas mal de choses, vas-y dis nous, je ne crois pas que je risque de tomber de ma chaise, moi... Laughing

Mais tu ne nous donnes toujours pas le nom de ton Obédience, info pourtant importante...

Clio
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1985
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Gizmo Jeu 14 Fév - 11:24

Info primordiale même... Pourquoi est-ce si difficile a retrouver ?
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par MathieuMf Jeu 14 Fév - 11:34

Une femme, interrogée par trois femmes, ça limite les possibilités hein.
Envoyée au GODF, c'est qu'à priori ce n'était pas le GODF ...
J'aurais parié sur une obédience moins "opérative", d'où leur suggestion par rapport au profil.
Mais, le VM est à priori un homme, donc obédience mixte (et non féminine, comme je l'aurais cru au départ).
Suspens ... Smile

PS : effectivement, la remarque sur le parcours n'était pas envers ta démarche, mais plus la façon dont ça s'était déroulé (et qui ne dépend pas de toi mais de ceux qui t'ont reçue)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Claude St Malo Jeu 14 Fév - 12:26

Quand je dis que la seule chose cohérente c'est le temps qui s'est déroulé entre la demande et le blackboulage je veux dire que c'est la seule chose, dans cette histoire qui me semble conforme aux usages maçonniques.

Je vais être plus précis.

Tu dis que ton ami t'a demandé si tu "en étais".
Cette expression : "en être" est une expression typiquement profane. Aucun maçon, à ma connaissance, ne l'emploie.

Il déclare "être Maître". Aucun maçon que je connaisse ne dirait "je suis Maître.
S'adressant à un profane il dirait éventuellement "je suis franc maçon" et s'adressant à un maçon il dirait ... autre chose mais pas "je suis Maître"

Tu dis que les personnes que tu as rencontrées ont été "emballées" par ton parcours. Je m'étonne que des maçons puissent, rencontrant un profane, laisser penser qu'ils sont "emballés". Les enquêteurs sont généralement de vieux Maîtres, connaissant bien la nature humaine et qui ne se laissent pas "emballer" aussi facilement que cela. D'autre part, comme ils savent que, quels que soient les résultats des enquêtes il n'est pas possible de laisser entendre à un profane que sa candidature sera retenue puisque personne ne connait d'avance le résultat du vote, je trouve incohérente cette manière de faire.

Déclarer que le candidat est "le candidat" idéal est tellement irresponsable que je trouve cela incohérent également.

Voila ce que je voulais dire en parlant d'incohérence.
Claude St Malo
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4592
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 13:59

Oui. Tout cela est invraissemblabe. Comme la nature humaine. Mais tu sais parfaitement qu'il est difficile d'établir une norme chez les FM. La preuve les luttes internes.
Mon ami est un très bon ami. Qu'il est eu un moment d'égarement et qu'il m'est pris pour une FM n'a rien de choquant. Et c'est quelqu'un de très discret.
Qu'il ai voulu se dévoiler avec une amie d'enfance est choquant ??
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Gizmo Jeu 14 Fév - 14:05

Dans la mesure ou tu refuses de nous dire a quelle obédience tu as frappée, je commence a croire que tu nous prends pour des idiots.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11052
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 14:32

Pardon ? Tu veux que je te donne sur ce site public le nom de l'obédience, le nom du maître, le nom des 3 femmes ? Et aussi les petits détails ? C'est toi sui me prend pour une naive. Mais Ok jouons le jeu. je commence. Droits Humains.
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 14:36

On continue ? Le voyeurisme étant le défaut le plus partagé par les humains, personne ne va me stopper.
Et dire que vous faites vœux de protection des frères. Triste humanité ou même les plus lumineux tombent dans le travers de vouloir raconter sur le net.
Snif. Je pleure sur mes illusions.
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par vero59 Jeu 14 Fév - 14:41

euh je pense que tu en fais un peu trop la non ? citer une obedience sur un forum public n'a rien de reprehensible, si tu citais les noms des enquetrices (ce qu'on ne t'a pas demandé d'ailleurs), la je m'inquieterais...

desolee de faire ma mauvaise langue, mais il me semble que tu fais beaucoup de cinema et tout cela me semble tiré par les cheveux

si je me trompe, je m'en excuse d'avance mais tout cela me semble "trop romancé"
vero59
vero59
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 902
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par vero59 Jeu 14 Fév - 14:44

ah aussi, je cherchais ton post de presentation dans la section ad oc ? Rolling Eyes je ne les vois pas, où c'est mes yeux ?

et je m'excuse encore si tu es sincere
vero59
vero59
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 902
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par MathieuMf Jeu 14 Fév - 14:52

DH, vu les intervenants que tu avais eus, c'est à eux que je pensais.
Etrange qu'ils t'aient envoyés au GODF, ce que j'aurais compris vu ton parcours si il s'était agi de la GLFF (de par une grande attirance pour les questions de société).

Je ne vois pas en tout cas en quoi donner le nom de l'obédience pouvait poser pb, et c'est la seule chose qu'on t'a demandé. Après, si tu pars au 1/4 de tour comme ça, et ce sous le bandeau ... Personne n'a parlé de voyeurisme, sachant que tu en as déjà dit beaucoup sans qu'on ne te demande rien. En tout cas, quelle que soit l'obédience ou la loge - les remarques faites ne changent rien.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Claude St Malo Jeu 14 Fév - 15:08

Pourquoi autant de réticences à dire qu'il s'agissait du DH ? D'autant que nous pouvions nous en douter un peu.
Entre parenthèses je m'étonne que, ayant frappé à la porte DU Droit Humain, tu nous parle de "droits humains".

Quand tu nous dis que ton ami a voulu se dévoiler à une amie d'enfance et que cela n'a rien de choquant,; je suis absolument d'accord.
Ce que j'ai dis, et que je redis c'est que :
Un maçon ne se dévoile de cette façon ni à un maçon ni à un profane.
La formule "tu en es" est résolument profane et JAMAIS employée par un maçon.
Claude St Malo
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4592
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 15:41

Bon. Que dire de plus. Pas grand chose. Simplement ce que j'ai résumé au début. J'ai simplement toqué au DH et on m'a fait comprendre que j'étais pratiquement reçu. On m'a aussi dit d'être moi même. J'ai donc répondu très franchement aux questions sans aucun calcul. Ma de émotion vient du fait qu'on m'a donné un espoir. Maintenant si vous pensez avec ces quelques infos que j'en fait un roman, c'est votre problème pas le mien. J'expose l'histoire et vous me titillez. Rien de surprenant que je réagisse. Si je n'avais pas envie d'en dire plus c'est que je n'ai pas envie de porter préjudice.
Et Que je compte bien continuer le chemin vers cette direction. Quand aux mauvaises expressions ou aux fautes d'orthographe c'est du au fait que je suis dans un lieu de travail bruyant et que je n'arrive pas à me concentrer.
Veuillez être conciliants.
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Clio Jeu 14 Fév - 16:00

Giotto, je suis au DH. Jamais je n'ai vu , ni chez moi dans ni les loges que je visite , une pratique telle que celle que tu décris.
Même quand on présente un ou une amie dont on pense personnellement qu'il ou elle ferait un bon candidat, jamais on ne s'avance au point que tu décris.
C'est s'engager alors que la décision n'est pas prise par les enquêteurs, ni par le VM, mais par l'ensemble des Maîtres de la loge, et peut tout à fait être contraire. C'est donner des faux espoirs peut-être.
J'ai vu , moi , des enquêtes favorables suivie d'un bandeau très "inquisiteur" se solder par un ajournement ou un blackboulage, parce que les membres de la loge n'ont pas été convaincus.

Il se peut que ce soit ton cas, le bandeau est une épreuve de vérité parfois, tu dis avoir été questionnée de manière appuyée.

Quand au conseil du VM , si ton ami est au GO, ça peut s'expliquer.Encore que...Mais c'est assez surprenant aussi, en général on explique au profane ce sur quoi il doit travailler s'il veut poursuivre sa démarche.

Quant à ton ami d'enfance, je rejoins ce qui a été dit, je n'ai jamais entendu un FM s'exprimer de cette façon, on ne donne pas son grade à un profane, même proche, ça ne veut rien dire.
Clio
Clio
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1985
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par V.I.T.R.I.O.L Jeu 14 Fév - 16:55

Bueno Néna, sin quitarté las bragas........dices ?
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Clio Jeu 14 Fév - 16:58

Vitriol...espagnol pas comprendo moi...
Clio
Clio
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1985
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par V.I.T.R.I.O.L Jeu 14 Fév - 17:02

Heu..C'est juste parce que notre nouvelle amie vient d'Amérique Latine......

En Français.........

Bien enfant, sans enlever ta petite culotte..... tu nous dis ?
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par MathieuMf Jeu 14 Fév - 17:17

Euh, étrange façon de dire bonjour VITRIOL Razz
(mais merci, ça fait de la pub pour la section Sex, Drogue & Rock n' Roll qui a du mal à s'animer d'elle-même)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par chrysalide Jeu 14 Fév - 19:24

bienvenue à toi!
ton parcours semble très compliqué, j'espère que tu en trouveras un plus simple...sincerement. sunny
chrysalide
chrysalide
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 893
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 19:50

@Mira Vitriol, a mi no me molesta hablarte en castellano. Que queres saber ? Soy francesa y vivi en America latina porque mis padres eran profes en l'alliance a pero vivimos la dictadura como te podes imaginar.

@Mathieu, pas de problème pour moi, le garçon voulait simplement savoir si j'en était une ... De latino. Je lui ai répondu que mes parents étaient profs en Amérique latine pendant la dictature. Mais que nous sommes français. Quant à sa vilgarité elle ne doit pas te choquer. C'est le moyen sinon trouvé les soixantehuitards latino pour lutter contre les militaires quand ils n'avaient pas les c... de s'opposer.

@clio. Je suis heureuse que tu sois au DH et te salue. Le chemin sera long mais j'y arriverais. Quant à mes petits tracas, dis toi simplement que vous avez encore du boulot avant d'être des hommes parfait.
Tu t'étonnes comme si tu avais 20 ans et ne connaissait pas la vie.
Connais tu tous les francs maçons du monde pour être sur que rien de ce que je dis est vrai ?
Mais bon sang qu'est ce que j'ai dit pour que vous doutiez tant de mon Histoire !
Et on me dit sur c'est un roman !!
Mais les petits chéris si je vous racontais seulement un centième de ma vie alors oui vous auriez le droit de penser que ma vie est un roman.

J'aimerais trouver ici bienveillance et humanité. Je n'ai pas choisie ce que j'ai vécu et je dois maintenant faire avec et le minimum que je demande c'est du respect et un minimum d'amitié.
Je ne suis pas là pour régler des comptes mais pour frapper à la porte d'un temple qui je le sais m'apportera la sérénité.
Et je pense que j'ai largement mérité cette sérénité. Humblement.
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Claude St Malo Jeu 14 Fév - 20:17

Je crois que ce qui a été dit par les maçons ici présents c'est simplement.

1) Que ce que tu dis de ton ami qui s'est dévoilé à toi est tout à fait étonnant venant d'un Maître maçon. Parce que : si un maçon se dévoile à un profane il le fait en disant tout simplement "je suis franc maçon" et s'il le fait à quelqu'un qu'il pense être maçon il emploie des mots compréhensibles seulement par un maçon.
Donc, la conclusion que nous en tirons est : soit cet ami n'est pas maçon, soit il est tout jeune apprenti et certainement pas Maître, soit il avait un bon coup dans le nez.

2) Nous avons beaucoup de mal à imaginer les enquêteurs "emballés" et surtout te le montrant. Ne te serais tu pas plutôt "emballée" toute seule ?
Je n'affirme rien, je dis simplement que c'est la version la plus vraisemblable.
Claude St Malo
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4592
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par vero59 Jeu 14 Fév - 20:19

je rejoins claude dans ce qu'il ecrit, beaucoup d'incoherances et d'invraissemblances
vero59
vero59
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 902
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par MathieuMf Jeu 14 Fév - 20:42

De même.

Pour ce qui est des entretiens et des enquêtes, je n'ai jamais ressenti d'emballement. Une discussion qui nous intéressait mutuellement oui, un échange intéressant, et surtout plein de questionnement et une impression d'inachevé après chaque entretien. Et à chaque fois, j'ai douté, même si j'ai souvent pensé ne pas avoir dit de connerie. Mais tant qu'on ne m'a pas dit OK après le bandeau, je doutais.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par M.Nightingale Jeu 14 Fév - 21:56

Allez je me lance.
Giotto est un troll !
Son histoire est à peu près bien ficelée mais bon nombre d'erreurs le trahissent à mon avis. Oui LE trahissent ! Car je pense qu'en fait c'est un homme.
Je m'explique : L'usage paradoxalement trop bon des subtilités de la langue française pour quelqu'un dont ce ne serait pas la langue maternelle et pourtant l'utilisation trop peu systématique des terminaisons du genre féminin; les nombreuses incohérence rapportée ça et là par vos yeux (et vos cœurs) experts; la technique éculée de ce genre de population du web qu'est de renvoyer systématiquement la balle à chaque interlocuteur ; aucune presentation avant ce post "polémique" et une bonne dose d'instinct aussi me le font croire.
Comme le démontre le rasoir d'Occam:
"Quand on dispose de plusieurs thèses en compétition qui permettent de prédire exactement les mêmes choses et qu’on ne peut les départager, la plus simple est la meilleure... jusqu’à preuve du contraire"
Autrement dit : S'il y a un flou, c'est qu'il y a un loup comme dirait l'autre.
CQFD

Mais peut-être que je me trompe ...

Mais peut-être pas ...

Quoique ...
M.Nightingale
M.Nightingale
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 327
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 43
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Giotto Jeu 14 Fév - 22:21

C'est marrant comme on devient parano sur internet.
Les francs maçons ne se sont pas trompés. Ils ont directement demandé un entretien en passant par la messagerie privé. Et dans pas longtemps je pourrais montré qui je suis. Par contre plusieurs non maçon ont douté de mon histoire.
Franchement... Mais qu'est ce que ça peut vous faire cette histoire !! Mais qui a dit que ma langue maternelle n'était pas le français !! Non mais ça va pas bien là !! J'ai pas posté ma présentation simplement parce que ça fait trois jours que je cherche l'endroit ou la poster !
J'ai vécu mon enfance en Amérique latine parce que les parents étaient profs à l'alliance française et la dictature est tombée sur la tête de les petits amis comme la foudre sur une blanche colombe (de la paix).
Mais bien sur que je suis une femme. Mais pourquoi voulez vous que je vous trompe. Si j'étais un homme je dirais que je suis un homme. Scronieunieu. Mais c'est que vous allez finir par m'énerver ! Bon oui. D'accord je suis susceptible. Mais franchement vous avez quoi contre moi !! Et vous voulez vraiment que les la nos soient une armée de gentils garçons modestes et discrets ! Mais non c'est des humains comme les autres. Les 5 que j'ai croisé particulièrement lumineux malgres des couacs.
Mais franchement vous n'avez pas de sujets plus interressant !
Vous vous acharnez depuis trois jours à vouloir vous prouver su aucun maçon aurait dit "tu en es..." Alors que j'ai dit des trucs bien plus graves sur la vie et ça ne vous fait ni chaud ni froid.
J'ai du mal a comprendre. Mais je pense Ûil y en a qui font un peu de provoqué. Grrrrr
Je vous ai dit depuis le début que je n'avaís rien à vous cacher alors posez moi deux ou trois questions et vous serez rassurés.
Concernant mes mauvaises tournures de phrases c'est peut être un reste de mauvaise adaptation à la France à 12 ans. Mais Duras c'est bien adaptée sans problème de langue.
Je suis dans l'artistique alors franchement je ne fais pas attention au tournures de mes phrases.
Je vais finir par me dire que la mixité est un problème pour les hommes de ce site en particulier et des FM en général.
Giotto
Giotto
Chien fou
Chien fou

Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par MathieuMf Jeu 14 Fév - 22:37

En plus de ta petite présentation, que tu peux poster ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi poster ton petit minois ici (par exemple, il y a plusieurs endroits) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voire tes seins ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ou toute autre partie anatomiquement intéressante ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : il en faut plus pour me choquer qu'une petite phrase sympathique en espagnol.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure... - Page 2 Empty Re: Comment je me suis pris le mur du temple dans la figure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum