Ici, c'est soirée Jazz !
+12
Heka
Laelle
antikité
Tao
Mandala
the loner
ishto
Paulati
Ijja
Tunisy
Guthrie
Gizmo
16 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ici, c'est soirée Jazz !
!!The loner les deux vidéos sont bonnes! Pour raisons personnelles différentes certes, certes, d'ailleurs je ne préciserai que la raison de la seconde vidéo: le Clint jr il dépote mamamiiiia!
Bon, du coup histoire de changer un peu de la basse, je vous laisse ce lien pour réunir mes deux raisons en une seule vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, du coup histoire de changer un peu de la basse, je vous laisse ce lien pour réunir mes deux raisons en une seule vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ishto- Maitre Philosophe
Très jolie ballade, ce Marrakech.
On voit les images.
Le sax soprano me rappelle des trucs du label ECM, avec Jan Garbarek.
Ouais, non, je la refais, le jeu des analogies ça fait naze.
(clap !)
(deuxième prise)
Belle ballade : point.
Merci The Loner pour la découverte Kyle Eastwood.

Tiens, ishto nous a posté aussi une ballade .
C'est une transcription du Coréa Band ?
Eh ben, je me demande si c'est pas mieux que la version originale avec Patitucci et toute la bande.
Marrante, en plus, la nana !
On dirait qu'elle s'est fait un mega spliff avant d'appuyer sur record.
On voit les images.
Le sax soprano me rappelle des trucs du label ECM, avec Jan Garbarek.
Ouais, non, je la refais, le jeu des analogies ça fait naze.
(clap !)
(deuxième prise)
Belle ballade : point.
Merci The Loner pour la découverte Kyle Eastwood.

Tiens, ishto nous a posté aussi une ballade .
C'est une transcription du Coréa Band ?
Eh ben, je me demande si c'est pas mieux que la version originale avec Patitucci et toute la bande.
Marrante, en plus, la nana !
On dirait qu'elle s'est fait un mega spliff avant d'appuyer sur record.

Guthrie- .
rhhhooo lala je suis en train d'écouter "Letters From Iwo Jima" je crois que je ne me suis même pas rendu compte avoir cliqué sur "télécharger"
tu parles de spliff guth?? mais là y'en a même plus besoin => on voit les images oui!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la vaaache en plus comme c'est un succulent cerle vicieux, bah je peux faire mon entraînement dessus purée c'est jubilatoire MEEEERRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIII
tu parles de spliff guth?? mais là y'en a même plus besoin => on voit les images oui!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la vaaache en plus comme c'est un succulent cerle vicieux, bah je peux faire mon entraînement dessus purée c'est jubilatoire MEEEERRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIII
ishto- Maitre Philosophe
antikité- Chien fou
Bonne idée de reprendre ce topic. Cela fait du bien .
Mandala- Petit Sage
Bonsoir
Une reprise de Britney Spears par Yaron Hermann, révélation jazz en 2007 (j'ai été globalement déçue par tout l'album, mais morceau vraiment bien, je l'écoute souvent)
Une reprise de Britney Spears par Yaron Hermann, révélation jazz en 2007 (j'ai été globalement déçue par tout l'album, mais morceau vraiment bien, je l'écoute souvent)
Laelle- Petit Sage
Saluton al vi, Gefratoj !
J'ai toujours dit que les producteurs de Britney Spears avaient des putains d'idées... Les arrangements sont nazes, parce qu'il faut que ça marche, donc on met du boum boum, mais les compos, y'en a plus d'une qui déchire grave ! Toxic en est une, Baby One More Time une deuxième, mais y'en a plein d'autres !
Spirite,
J'ai toujours dit que les producteurs de Britney Spears avaient des putains d'idées... Les arrangements sont nazes, parce qu'il faut que ça marche, donc on met du boum boum, mais les compos, y'en a plus d'une qui déchire grave ! Toxic en est une, Baby One More Time une deuxième, mais y'en a plein d'autres !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Jazz Marciac 2013 Winton Marsalis
antikité- Chien fou
Je suis d'accord avec ce que tu dis !Tao a écrit:Saluton al vi, Gefratoj !
Spirite,
Laelle- Petit Sage
Heka- Nouveau né
ah le jazz est si large et accueillant ; pas étonnant que tant de musiciens faisaient et font partie de la FM !
dans un registre très différent de Nina : un jazz actuel, fin et musclé à la fois : les new mastersounds originaires de Leeds mais désormais happés par les USA
dans un registre très différent de Nina : un jazz actuel, fin et musclé à la fois : les new mastersounds originaires de Leeds mais désormais happés par les USA
patos- Admin
Vraiment intéressant..
Anne Selene- Maitre Philosophe
Si cela vous intéresse ( Anne ou d'autres ) , Eddie Roberts le guitariste revient quasiment chaque année en juillet à Saint Paul Trois Châteaux, au festival Soul Jazz qui a vu ses premiers succès ...
deux autres vidéos avec le talent des New Mastersounds, qui atteint le 3e degré du talent : la "tuerie" ( les précédents étant "magique" puis "monstrueux" ) ...vous l'avez deviné, ce sont mes favoris, mais parmi vraiment beaucoup : je fais du journalisme bénévole au sujet des concerts
deux autres vidéos avec le talent des New Mastersounds, qui atteint le 3e degré du talent : la "tuerie" ( les précédents étant "magique" puis "monstrueux" ) ...vous l'avez deviné, ce sont mes favoris, mais parmi vraiment beaucoup : je fais du journalisme bénévole au sujet des concerts
patos- Admin
San frantico studio me plait bien et sur coming up roses j'aime beaucoup la partie piano et moins ce qui se joue avant mais je re-écouterais sur les enceintes de monitoring parce que là j'écoute avec un son crasseux.
Heka- Nouveau né
Tout y est.. c'est magique.... le jeu et l'émotion, le particulier et le collectif. Vraiment magnifique!
du jazz jeune et tonique ...funky ; bon faut aller en Australie pour les voir
patos- Admin
tiens tiens ... Une guitare avec pavé mosaïque
Claude St Malo- Grand Initié
bien vu Claude, moi aussi j'avais tiqué .
patos- Admin
Claude (de Toulouse) l'avait dit il y a longtemps : "Noir et blanc sont ressemblants comme deux gouttes d'eau".
Mélophile- Nouveau né
Merci.. Agréable moment !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 3 sur 3