Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien]

2 participants

Aller en bas

Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien] Empty Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien]

Message par giraudet Mer 13 Juil - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
giraudet
giraudet
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 687
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 68

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien] Empty Re: Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien]

Message par Eulimène Ven 9 Nov - 0:43

Pourquoi le découvrir ? Enfin, je veux dire, pourquoi lui plus qu'un autre ? Qu'est ce que tu aimes chez lui ?
Eulimène
Eulimène
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38

http://salondeslettres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien] Empty Re: Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien]

Message par giraudet Ven 9 Nov - 1:38

Bonjour Eulimène ,

Là j'avoue que pour ce post je suis allé un peu vite en besogne ! De fait la description qui est faite de cet écrivain sur ce site m' a paru vraiment très intéressante et m' a vraiment donné l'envie de le lire,de le découvrir , hélas je n ' ai même pas encore lu ses livres , honte à moi !

Un de ses ouvrages :

La Pierre angulaire :
Elle même présenta au journal de l'association Guy Renard son roman dont l'intrigue se passe au début du XIIIe siècle comme n'étant "pas précisément une étude de mœurs ni une reconstitution de l'époque, mais l'époque y est présente comme un prisme qui réfracte et décompose la lumière. C'est l'histoire de plusieurs destinées humaines-assez bizarres, pas plus bizarres pourtant que ne le sont la plupart de nos vies, car tout être humain est un univers à part obéissant à ses propres lois. De façon plus concrète, c'est un roman où s'entrecroisent deux intrigues parallèles - d'un côté le pèlerinage d'un chevalier aveugle qui mendie sur les routes pour aller à Jérusalem; de l'autre côté c'est l'histoire des drames domestiques qui se déroulent dans la famille de ce même chevalier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
giraudet
giraudet
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 687
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 68

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien] Empty Re: Un grand écrivain à découvrir : Zoé Oldenburg [Lien]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum