Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boule et Bill

+6
Ouranos
Lux Lisbon
skwer
Pimbi
LordToms
Gizmo
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Ouranos Mer 6 Juin - 15:40

Hahaha, vous êtes extra, vous nous donnez du rêve :p

Tu sais comment rendre fou un Belge ?
Tu le met dans une pièce ronde et tu lui dit qu'il y a une friterie dans le coin ^^

Ouranos
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2352
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Elixir Mer 6 Juin - 15:53

Deux belges dans une camionnette de 2m05 de hauteur arrivent devant un tunnel où il est inscrit "hauteur : 2m".
L'un demande à l'autre "Crois-tu que l'on peux passer ?"
L'autre: "Ca va, il n'y a pas de flics, on peut y aller !..."

Un peu plus tard, deux Belges sont coincés dans un tunnel.
Un automobiliste français s'approche d'eux: "Eh, les Belges, si vous êtes coincés, vous pouvez toujours dégonfler les pneus!...."
"Mais non" répond le Belge, "ce n'est pas d'en bas que l'on est coincé, c'est d'en haut !"

La scène se passe dans l'arène, devant Jules César. La foule en délire crie "Allez dépêche-toi le Belge, le lion te rattrape !"
Le Belge répond "Ne vous inquiétez pas, j'ai un tour d'avance !..."

Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 16:23

En même temps, vous riez, vous riez, mais c'est eux qui se moquent bien de nous au final... Cf: Les présidentielles de 2007 Razz

Qui connait François Damiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Mer 6 Juin - 16:31

Monsieur Nâhämäar, vous dénotez une versatilité d'avatars et de signatures qui sont un frein à votre équilibre intérieur par lequel on accède à la plénitude illuminative et contemplative.
Ainsi parla Pimbisoustra !
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Nelson Mer 6 Juin - 16:39

Nâhämäar a écrit:En même temps, vous riez, vous riez, mais c'est eux qui se moquent bien de nous au final... Cf: Les présidentielles de 2007 Razz

Qui connait François Damiens

Ce belge débile et vulgaire ?
Non merci.
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 16:49

"D'ailleurs on voit la preuve avec les bois, ya dla pourriture" Razz
Le pauvre bonhomme, il est plein de bonne volonté, faut dire aussi qu'ils auraient pu filer le numéro de la maison au lieu de juste donner la couleur Razz

Pimbi a écrit:Monsieur Nâhämäar, vous dénotez une versatilité d'avatars et de signatures qui sont un frein à votre équilibre intérieur par lequel on accède à la plénitude illuminative et contemplative.
Ainsi parla Pimbisoustra !

LOL LOL LOL Razz C'est un frein de vouloir coller une étiquette sur chaque personne que l'on croise, dommage que les gens soient bornés... Et aiment par la même occasion se sous estimer en cherchant à cerner le monde qui les entoure... LOL, sacré bonnes gens (Ce n'est adressé à personne du forum, faut le préciser ça aussi).

@Nelson: affraid C'est une célébrité ici, on l'aime bien nous Françoé


Dernière édition par Nâhämäar le Mer 6 Juin - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Elixir Mer 6 Juin - 16:50

Nâhämäar a écrit:En même temps, vous riez, vous riez, mais c'est eux qui se moquent bien de nous au final... Cf: Les présidentielles de 2007 Razz
Pourquoi ? elles n'ont rien eu de bien particulier par rapport à ça :
Wikipedia a écrit:La crise politique belge de 2010-2011 a débuté après les élections législatives fédérales belges du 13 juin 2010.

Durant la crise politique de 2007-2008, la Belgique avait déjà du attendre 194 jours pour que soit formé un nouveau gouvernement, issu des élections de juin 2007. Le premier ministre sortant et battu aux élections, Guy Verhofstadt, avait du gérer les affaires courantes, puis former un nouveau gouvernement intérimaire, en attendant que son successeur Yves Leterme puisse former son gouvernement, ce qui n'a eu lieu que le 20 mars 2008. La situation politique issue des élections de 2010 est encore plus complexe et c'est cette fois Yves Leterme qui doit gérer les affaires courantes en attendant d'avoir un successeur susceptible de présenter un gouvernement. Le 6 décembre 2011, Elio Di Rupo prète serment en tant que nouveau premier ministre. Les 541 jours séparant la démission du gouvernement Leterme II de la formation du gouvernement Di Rupo constituent la plus longue crise politique de l'histoire contemporaine européenne[1],[2].

Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 16:53

Eux ne se sont pas tapé Sarko 5ans lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Nelson Mer 6 Juin - 16:54

Eh oui ! Nous avons battu le (triste)record...
(Pour une fois que j'allais voter...)
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Elixir Mer 6 Juin - 17:12

Nâhämäar a écrit:Eux ne se sont pas tapé Sarko 5ans lol!
Mais eux aussi ont un nain célèbre (voyez plus haut).
Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Nelson Mer 6 Juin - 17:33

Merci pour lui; vous pouvez applaudir...
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Mer 6 Juin - 18:35

Monsieur Nâhämäar, vous exagérez avec vos sous-estimer, vos étiquettes collées et vos bornes. Je n'entends point ce langage de noobz, lol ! Daignez parfumer le fofo d'une prose plus congrue, sinon je vous forcerai à écouter en continu toute l'oeuvre de Justin, sans pitié ni remords.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:40

Le problème est que je ne sais pas écrire et que mon vocabulaire n'est pas assez riche pour que je puisse exprimer mes ressentis. Je ne connais d'ailleurs aucunement l'art de la ponctuation ni même de l'orthographe. À défaut de m'exprimer avec verve je peux très bien le faire de façon moins élégante que vous... Rendez moi ma simplicité nyark Sad

C'est déjà bien la majuscule du début et le point de la fin bounce J'allais oublier (virgule) je suis UN FAUX INTELLO Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Mer 6 Juin - 18:46

Yap, yap, je te taquine, j'adore taquiner, eh, eh !!!
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:47

Razz T'as la vane facile dites donc. J'ai cru en perdre mon Françoé pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Mer 6 Juin - 19:04

Je passe mon temps à écrire, tu vois, alors pour moi c'est un peu de la routine. Là, en ce moment, je fais de la philologie, exercice précieux qui est à l'écrivain ce que les gammes sont au pianiste que je suis aussi. Je ne plains pas mon sort, ayant de la passion pour tout ce que je fais. Et quand vient le soir, bien fatigué par les efforts fournis, je me dis que je n'ai pas perdu mon temps.
Mohaha, mon livre est diabolique !!!
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:13

Tu as la BNF en ligne si tu veux augmenter ton corpus de textes anciens, leur site web regorge de documents numérisés, disponibles en téléchargement gratuit sous des formats différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Mer 6 Juin - 19:15

Super, ça ! Merci infiniment...
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:17

Passe par GALICA, sinon ce sera payant, c'est la version numérisée des commandes papier dispo sur le site de la BNF... Si tu fais imprimer c'est payant, si tu passes par gallica, c'est gratuit... J'avais utilisé la plateforme pour étudier des écrits du moyen âge, d'anciens arrêtés municipaux, des décrets à l'époque des rois, etc.... Beaucoup de trucs sympas à lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Ouranos Mer 6 Juin - 19:52

Pimbi a écrit:Monsieur Nâhämäar, vous exagérez avec vos sous-estimer, vos étiquettes collées et vos bornes. Je n'entends point ce langage de noobz, lol ! Daignez parfumer le fofo d'une prose plus congrue, sinon je vous forcerai à écouter en continu toute l'oeuvre de Justin, sans pitié ni remords.

Justin, Justin !!!!
Ouranos
Ouranos
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2352
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 20:05

Ça ne me gêne pas de l'écouter, mais seulement si c'est avec sa vraie voix, pas la fausse de la télé et de la radio:

Toutes ses Chansons en VERSION CHIPMUNK sur youtube, hahahahaha, ça a l'air pas mal la disco d'Alvin et de ses Potes... Mais c'est un COMPLOT MONDIAL diligenté par les CHIPMUNKS qui font modifier leurs voix à coups d'autotunes pour se faire passer pour des STARS HUMAINES...

Leurs dernière victime en DATE... LADY GAGA affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Nelson Mer 6 Juin - 20:44

Nâhämäar a écrit:Le problème est que je ne sais pas écrire et que mon vocabulaire n'est pas assez riche pour que je puisse exprimer mes ressentis. Je ne connais d'ailleurs aucunement l'art de la ponctuation ni même de l'orthographe. À défaut de m'exprimer avec verve je peux très bien le faire de façon moins élégante que vous... Rendez moi ma simplicité nyark Sad

C'est déjà bien la majuscule du début et le point de la fin bounce J'allais oublier (virgule) je suis UN FAUX INTELLO Laughing

C'est bien de le reconnaître.
Faux intello, et faux quoi encore ?
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Mer 6 Juin - 20:51

Faux plein de choses, il est préférable d'avoir conscience de son ignorance, plutôt que de demeurer l'ignorant qui s'ignore aux yeux de la providence. Ce n'est pas moi qui prétend quoi que ce soit, ce sont les gens qui idéalisent certaines choses, puis qui se rétractent face à la déception permanente que leur offre leur hâte.

Oh, faux aux yeux d'observateurs extérieurs subjectifs, bien entendu... Je suis sincère avec moi même à défaut d'être Thoth, Shamïl, Metatron, ou je ne sais quel autre avatar symbolisant la connaissance...

Les paroles de certains sont telles des pluies de mots qui ruissèlent sur la montagne de la sincérité sans ne jamais atteindre la nappe phréatique de leur être... Ce sont ces personnes là qui sont fausses... Avec elles même bien entendu, puisqu'elles ne trompent personne d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Jeu 7 Juin - 9:19

Nâhämäar a écrit:Les paroles de certains sont telles des pluies de mots qui ruissèlent sur la montagne de la sincérité sans ne jamais atteindre la nappe phréatique de leur être...
Quelle métaphore osée ! On dirait du Shakespeare !
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Pimbi Jeu 7 Juin - 9:21

Nâhämäar a écrit:Passe par GALICA, sinon ce sera payant, c'est la version numérisée des commandes papier dispo sur le site de la BNF... Si tu fais imprimer c'est payant, si tu passes par gallica, c'est gratuit... J'avais utilisé la plateforme pour étudier des écrits du moyen âge, d'anciens arrêtés municipaux, des décrets à l'époque des rois, etc.... Beaucoup de trucs sympas à lire.
OK, merci à toi.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Invité Jeu 7 Juin - 20:38

Pimbi a écrit:
Nâhämäar a écrit:Les paroles de certains sont telles des pluies de mots qui ruissèlent sur la montagne de la sincérité sans ne jamais atteindre la nappe phréatique de leur être...
Quelle métaphore osée ! On dirait du Shakespeare !


Hahaha excellent, excellent... J'apprécie ton humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule et Bill - Page 3 Empty Re: Boule et Bill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum