Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nostalgie ?

Aller en bas

Nostalgie ? Empty Nostalgie ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 18:38

Parfois je m'arrête un instant, et je médite sur ça :

Je me demande ce qu'il y avait en lieu et place de l'endroit où j'habite il y a des siècles. Ce qu'il y aura dans des siècles... J'ai toujours cherché à voir très loin dans le passé et l'avenir. Mais tout cela est ineffable, nimbé d'une rêverie dont j'ignore le nom. Il m'arrive d'être ému par des choses que je n'ai jamais connu, et que j'imagine. Et le soir lorsque je lève la tête vers les étoiles, je me dis que rien ne peut être exprimé aussi bien qu'avec l'âme et le coeur, aussi, je pense que la poésie est une forme de vérité, c'est la vérité qui fait naître cette indicible émotion en nous, et qui nous relie.

A vous tous qui êtes là, à tous ceux qui ne sont plus (Visibles en tous cas), et à tous ceux qui seront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ? Empty Re: Nostalgie ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 19:00

Je crois qu’il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ? Empty Re: Nostalgie ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 19:13

Merci pour cette citation Danube. Au fait, j'aime beaucoup ta signature, je connaissais déjà cette citation de saint-Ex, qui me semble tellement vraie ! Wink La mienne est de moi ! Peu le savent... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ? Empty Re: Nostalgie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum