Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Meurtre d'Agnés

Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Meurtre d'Agnés

Message par le caméléon Dim 20 Nov - 15:29

Trouvez vous normal, que l'équipe du collège lycée d'Agnés donne une conférence de presse ,puis qu'elle soit harcelé en direct "vita eternam" par les journaliste comme s'ils étaient mis en cause? Ne trouvez vous pas que c'est un show à l'américaine qui rend encore plus dramatique le meurtre de cette pauvre Agnés?

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Re: Meurtre d'Agnés

Message par le caméléon Dim 20 Nov - 15:41

Pour la petite histoire, moi aussi une fois exclu des établissements de Normandie, j'ai atterri dans un internat de cas difficile, et effectivement nous avons eu droit à une histoire de viol , d'autres de violence et de coma éthylique presque mortel et un meurtre pendant que j'y étais. Le meurtre concernant une pensionnaire dont la mère me raccompagné tout les week end et qui ne concerne pas l'établissement.

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Re: Meurtre d'Agnés

Message par le caméléon Dim 20 Nov - 15:46

Cette copine avec qui je rentrais les week end s'est pris une barre de fer dans le ventre et a agonisé pendant des heures parce qu'elle avait rembarré un mec en boite qui n'a pas supporté. Le collège a payé une couronne de fleurs.

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Re: Meurtre d'Agnés

Message par Invité Dim 20 Nov - 17:28

Si ! C'est absolument monstrueux !

Une jeune fille qui était au seuil de l'adolescence, fauchée par la mort. Les femmes, les adolescentes et les enfants paient un lourd tribut en ce moment ! Pourquoi faut-il toujours qu'elles périssent sous les griffes de la folie des hommes ? Cela me chagrine fortement... Je ne comprends pas. Mais je suis certain que quelques imminences se feront un plaisir de nous l'expliquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Re: Meurtre d'Agnés

Message par le caméléon Dim 20 Nov - 18:14

Ne trouvez vous pas étonnant que les pays ou il y a la parité entre les hommes et les femmes s'en sortent beaucoup mieux que les pays dit "matcho". Parité dans les salaires, parité dans le pouvoir politique , parité dans dans tout les domaines . Et si les femmes étaient la solution au lieu de les brutaliser?

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'Agnés Empty Re: Meurtre d'Agnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum