Nos agendas
+7
GiacomettiRavenne
Nadeen
Nastassia
FYC
patos
@Guillaume
Anne Selene
11 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos agendas
Évidemment ce n'est pas un hasard mais on le savait depuis la naissance de Google mail.
Luciole- Grand Maitre Suprême
Perso je mets CL: Club de Lecture;
J'ai une amie qui fait ça avec des copines. Elles se réunissent régulièrement à 5 ou 6, choisissent un thème ou un livre et en discutent.
j'ai donc copié.
Tu peux marquer SC, Soirée Culturelle par dérision et dire que vous visionnez ensemble des matchs de ...ce que tu voudras…..
J'ai une amie qui fait ça avec des copines. Elles se réunissent régulièrement à 5 ou 6, choisissent un thème ou un livre et en discutent.
j'ai donc copié.
Tu peux marquer SC, Soirée Culturelle par dérision et dire que vous visionnez ensemble des matchs de ...ce que tu voudras…..
serpent vert- Nouveau né
Pour les soirées ou je suis absente, j'ai une super excuse: j'appartient à une assoc qui fait de l'écoute téléphonique 24h/24
( SOS Amitiés)
ça explique toutes les absences à n'importe quelle heure…...
Je ne l'ai pas fait exprès, mais ça m'a servi à plusieurs reprises; De plus, nous 'avons pas le droit de donner ni le nom de notre poste ni celui des autres écoutants !!!
( SOS Amitiés)
ça explique toutes les absences à n'importe quelle heure…...
Je ne l'ai pas fait exprès, mais ça m'a servi à plusieurs reprises; De plus, nous 'avons pas le droit de donner ni le nom de notre poste ni celui des autres écoutants !!!
serpent vert- Nouveau né
J'aime bien ton avatar serpent vert. As tu lu ce conte initiatique de Goethe "Le serpent vert" ?
danielsan- Grand Initié
oui, je l'ai lu quand j'étais apprentie, mais je compte le relire maintenant que je viens d'avoir mon élévation à la maitrise. J'ai bien aimé et comme il y a plusieurs niveaux de lecture je pense que c'est intéressant de le revoir.
serpent vert- Nouveau né
Moi aussi je l'ai lu quand j'étais apprenti, sur conseil d'un M. J'ai bien aimé et je pense comme tu me le murmure que je vais aussi le relire
danielsan- Grand Initié
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 2 sur 2