Les prédateurs du Net
4 participants
Page 1 sur 1
Les prédateurs du Net
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu , je voulais vous faire partager cette vidéo sur la pédophilie que je trouve très bien faite.
s3raf1- Petit Sage
Re: Les prédateurs du Net
L'abus de faiblesse est le pire de l'homme. Lorsque l'être humain se fait prédateur, c'est toute l'humanité qui est remise en cause dans sa dignité.
Plus on parle de la pédophilie, et plus on la fait exister. Plus on la légitimise en fait. C'est paradoxal. L'éducation commence par le verbe. Si on place la désespérance au dessus de l'espérance, la désespérance existe plus que l'espérance. On n'éduque plus en référence à l'espoir, on éduque en référence au désespoir.
C'est un peu le drame de l'information aujourd'hui. On ne parle que des avions qui s'écrasent, ce qui fait tendre à la pensée de croire que les avions n'ont de finalité que de s'écraser.
Plus on parle de la pédophilie, et plus on la fait exister. Plus on la légitimise en fait. C'est paradoxal. L'éducation commence par le verbe. Si on place la désespérance au dessus de l'espérance, la désespérance existe plus que l'espérance. On n'éduque plus en référence à l'espoir, on éduque en référence au désespoir.
C'est un peu le drame de l'information aujourd'hui. On ne parle que des avions qui s'écrasent, ce qui fait tendre à la pensée de croire que les avions n'ont de finalité que de s'écraser.
Pierre Meur- Petit Sage
Tout ce qui est en l'air doit retomber un jour.
Ceci dit, le catastrophisme dont se nourrit la presse, et qui est leur fond de commerce, est délétère. Il devrait exister des journaux qui ne diffusent que des bonnes nouvelles.
De l'optimisme lucide, en quelque sorte.
Moi, je suis un pessimiste gai, à l'inverse des optimistes tristes.
Ceci dit, le catastrophisme dont se nourrit la presse, et qui est leur fond de commerce, est délétère. Il devrait exister des journaux qui ne diffusent que des bonnes nouvelles.
De l'optimisme lucide, en quelque sorte.
Moi, je suis un pessimiste gai, à l'inverse des optimistes tristes.
Nelson- Grand Maitre Suprême
Ah j'aime bien la formule Nelson !
Moi j'ignore où je me situe... Très sincèrement. Peut être un optimiste triste ? Mais il est des moments où je me sens l'âme d'un pessimiste gai !
Moi j'ignore où je me situe... Très sincèrement. Peut être un optimiste triste ? Mais il est des moments où je me sens l'âme d'un pessimiste gai !
Invité- Invité
Ce soir , en direct, un pédophile témoigne avec ses victimes chez Morandini, avec la star "ac" , si c'est pas de la banalisation?
le caméléon- Sage Confirmé
Branchez vous, c'est maintenant.
le caméléon- Sage Confirmé
Page 1 sur 1