Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Films et séries asiatiques.

4 participants

Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Dim 22 Fév - 21:32

Bonsoir.
Alors, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui regardent les films ou dramas (ce sont des feuilletons ^^ ) asiatiques?
Moi oui Smile
Il y a quelques années, j'adorai les films d'horreurs japonais (beaucoup doivent connaitre Ju-On Razz ), mais à force d'en voir, on commence à se lacer et ça ne fait plus vraiment d'effet Neutral
Je propose aussi qu'on poste des fiches de films qu'on a apprécié, comme ça, ça pourrait donner des idées de films à regarder Very Happy
C'est vrai que le style du cinéma asiatique est un peu "spécial" comparé à ce qu'on a ici, mais c'est justement ça que j'apprecie.

Bon, je me lance :

Bilocation.
Film Japonais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Kirimura Shinobu est une artiste qui aspire à devenir peintre professionnelle. Elle passe ses journées à peindre jusqu'à ce qu'un nouveau voisin vienne frapper à sa porte. La rencontre avec Masaru va changer la vie de Shinobu. Les voisins vont même se marier.
Le couple a gardé les deux appartements et ainsi, Shinobu continue d'aller peindre de temps en temps.
Un jour, alors qu'elle fait ses courses, Shinobu se fait arrêter pour utilisation de fausse monnaie. Très vite, l'inspecteur de police Kano lui explique la vérité : elle est victime de bilocation. Contrairement à un sosie classique, la bilocation possède tous les souvenirs de son double et interagit avec sa vie, parfois de manière violente. Cet alter-ego est créé à partir des sentiments négatifs d'une personne et devient ainsi une double avec une personnalité différente mais une volonté belle et bien réelle d'accomplir un but.
Kano, lui-même touché, va entraîner Shinobu dans un groupe fermé d'autres personnes victimes de bilocation mené par Iizuka afin de se soutenir et trouver une solution à ces doubles encombrants."


Kimi to Boku
Film japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiré d'une histoire vraie, ce SP raconte l'histoire d'un homme se liant d'amitié avec un petit chat. L'histoire a été adapté en anime avant d'être adaptée en court-métrage. Dans ce film, c'est la voix de Sakamoto Maaya qui exprime les pensées du chat.

Yamamoto Shigemi vient d'emménager dans sa nouvelle ville au Japon. C'est le moment pour lui de proposer ses mangas à un éditeur pour que son rêve se réalise.

Par une nuit où le ciel est illuminé, il trouve un chat admirant les étoiles et décide de le ramener chez lui. Étant donné que personne n'en veut, il le garde et l'élève, sans trop le vouloir. Cependant, au fil du temps, il se lie d'amitié avec ce chat et ils finissent par devenir inséparables.


Film très mignon, mais
Spoiler:

Me ... Myself
Film thailandais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tan, après avoir été renversé par la voiture de Oom, devient amnésique. Il ne se rappelle même pas de son propre nom, et la seule chose que les policiers trouvent sur le lieu de l'accident, est un collier avec l'inscription "Tan" dessus. Ne se souvenant toujours de rien et les médecins ne pouvant le garder à l'hôpital, Oom doit s'occuper de lui. A contre-coeur, mais prise de pitié pour Tan, elle finit par l'héberger chez elle...
Peu à peu les deux jeunes gens font connaissance et finissent par tomber amoureux, mais au même moment le passé de Tan refait surface...
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Dim 22 Fév - 21:55

Les thématiques des trois films sont assez intéressantes ! Ca me dirait bien de les voir, surtout Bilocation ! Very Happy Merci pour ce partage !

Je ne regarde pas trop les films et drama jap, je suis plus manga anime. Mais j'en connais quelques uns quand même. Aller j'en présente un ! Very Happy

Casshern

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...


Film avec une ambiance très sombre et assez macabre. Ca a été filmé et réalisé de manière à ce qu'on ait l'impression de voir un manga anime, c'est assez spécial mais ça vaut le coup de le voir rien que pour ce style de montage. Âme sensible, s'abstenir.

Je l'ai vraiment bien aimé, y a un message final dans ce film qui est assez puissant , on sent que ce n'est pas que du divertissement. Et puis le style du film est vraiment très particulier ! Very Happy
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Dim 22 Fév - 21:57

Yes, Casshern Films et séries asiatiques. 916433747
J'ai vu la BA et il avait l'air vraiment original.
DU coup tu me donnes encore plus envie de le regarder.

Et voilà le dernier Ju-on ^^

Ju-on: Owari no hajimari

Ju-On: The Beginning of the End signe le cinquième film de la franchise Ju-on.
Film japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement au film précédent White Ghost and Black Ghost (Kuroi Shoujo), celui-ci s'intéresse à la malédiction que subit la famille Saeki.

Une professeur d'école primaire nommée Ikuno Yui visite la maison d'un petit garçon qui se prénomme Toshio Saeki car ce dernier est absent de l'école depuis une longue période. Lorsqu'elle arrive, elle revit les horribles événements passés dans la famille Saeki des dix dernières années.

En effet 14 ans plus tôt, toute la famille qui vivait dans cette maison est décédée. Lorsque Yui visite cette maison, elle trouve une boîte dans la penderie. Cette boîte est la passerelle conduisant aux secrets de cette maison maudite.


Pour ce film là, franchement difficile de dire s'il est bon ou pas.
Comme je le disais plus haut, à force de regarder tous les films d'horreur asiatiques, ça ne fait plus l'effet de surprise comme au début.
A chaque fois ce sont les mêmes caractéristiques: fantômes blafards, victime qui se venge, femme aux longs cheveux noirs.
Autant la première fois que j'avais vu Ju-on 1 et 2, c'est à la limite si je ne pouvais plus sortir de ma chambre la nuit, et chaque soir je regardais s'il n'y avait pas une masse de cheveux noirs dans un coin Films et séries asiatiques. 204390472
Mais bon, à force tu devines à quel moment le fantôme va apparaître et ce qu'il va faire, du coup ça en devient presque comique Rolling Eyes
En tout cas, si vous n’êtes pas blasés comme moi, je pense que c'est un bon petit film à regarder le soir lol!
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Dim 22 Fév - 22:02

Confessions
Film japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moriguchi Yuko est professeur dans une école de secondaire.
C'est une femme qui a tout perdu : son futur mari, et sa petite fille de quatre ans, Manami. Le corps de sa fille est retrouvé dans une piscine et d'après le rapport de police, il s'agirait d'une mort accidentelle.
Yuko Moriguchi mène sa petite enquête et découvre que sa fille n'est pas décédée des suites d'un accident, mais qu'elle a été assassinée par deux de ses élèves.
Sachant que la loi interdit l'emprisonnement et la répression contre les mineurs, elle décide de prendre les choses en mains et va tout mettre en oeuvre afin que les coupables se repentissent de leur crime, en leur faisant prendre conscience que la vie est précieuse.


J'ai beaucoup aimé celui là.
Il y a certes une ambiance très dérangeante et "malsaine", mais on est vraiment tenu en halène pendant tout le film.
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Dim 22 Fév - 22:11

shinsen a écrit:Yes, Casshern  Films et séries asiatiques. 916433747
J'ai vu la BA et il avait l'air vraiment original.
DU coup tu me donnes encore plus envie de le regarder.

Je le conseille vraiment. Il est spécial mais ça vaut franchement le coup de le voir au moins une fois ! Ca me donne envie de le regarder à nouveau du coup... Razz

shinsen a écrit:Et voilà le dernier Ju-on ^^

Ju-on: Owari no hajimari

Ju-On: The Beginning of the End signe le cinquième film de la franchise Ju-on.

C'est le genre de film que je regarde... avec quelqu'un à côté de moi. lol! Jamais tout seul !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Dim 22 Fév - 22:17

shinsen a écrit:Confessions
Film japonais.

Moriguchi Yuko est professeur dans une école de secondaire.
C'est une femme qui a tout perdu : son futur mari, et sa petite fille de quatre ans, Manami. Le corps de sa fille est retrouvé dans une piscine et d'après le rapport de police, il s'agirait d'une mort accidentelle.
Yuko Moriguchi mène sa petite enquête et découvre que sa fille n'est pas décédée des suites d'un accident, mais qu'elle a été assassinée par deux de ses élèves.
Sachant que la loi interdit l'emprisonnement et la répression contre les mineurs, elle décide de prendre les choses en mains et va tout mettre en oeuvre afin que les coupables se repentissent de leur crime, en leur faisant prendre conscience que la vie est précieuse.


J'ai beaucoup aimé celui là.
Il y a certes une ambiance très dérangeante et "malsaine", mais on est vraiment tenu en halène pendant tout le film.

Ah ouais ! Ca a l'air pas mal du tout ça ! Razz Rah ! Ca me donne envie tiens ! Je sens que je vais passer la soirée de demain devant un film ! lol!
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Dim 22 Fév - 22:39

Allé, quelques dramas pour changer Smile

Deep love~ Ayu No Monogatari ~
Drama japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayu, une jeune prostituée a vécu une vie vide de sens jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune garçon nommé Yoshiyuki. Ils se sont rencontrés lorsque la vieille dame qui appris le sens de la vie à Ayu est décédée, elle lui avait avant de partir parler de son petit fils Yoshiyuki.

La vieille dame souhaitait revoir son petit fils mais Ayu, qui sait qu'il est impossible maintenant qu'elle puisse le revoir, pense alors à prendre soin de Yoshiyuki pour la vieille dame. Yoshiyuki à de graves problèmes cardiaques mais cela ne l'empêche pas de tomber amoureux d'Ayu, qui malgré son sombre passé tombe aussi amoureuse de lui.

Toutefois la vie n'est pas facile pour ces deux jeunes. Le père de Yoshiyuki interdit leur relation et empêche Yoshiyuki de sortir de l'hôpital. Ayu se sacrifie en devenant à nouveau une prostitué pour gagner de l'argent et ainsi permettre l'opération de Yoshiyuki.

La vie de Yoshiyuki pourra-t-elle être sauvée ? Ayu sera-t-elle enfin libérée de tout ces fardeaux ? Leur amour restera-t-il le même malgré leur séparation ?



Celui là par contre, il faut bien s'accrocher pour le regarder. Films et séries asiatiques. 916433747
La présentation est peut être un peu "niaise", mais il est vraiment bien fait, et évoque pas mal de tabous et de problèmes de société, mais je déconseille vivement de le regarder si vous êtes en dépression..
Ce drama a été adapté à partir d'un manga (du moins il y a eu plusieurs toms), mais le manga est encore plus triste..


Bad Guy
Drama coréen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfant, Shim Geon Uk, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Hong et président du groupe Haeshin l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage. Il a alors tout mis en œuvre pour le retrouver et l'élever comme son héritier. Seulement, un test ADN révèle que ce dernier n'est pas son fils. La famille Hong jette alors l'enfant à la rue, sans scrupule. Par un concours de circonstances, les parents de Geon Uk meurent, le laissant alors seul à son triste sort.
Les années passant, sa haine pour la famille Hong s'accroît. Ce dernier n'aura alors de cesse que de mettre en place sa vengeance contre le groupe Haeshin, en commençant par se rapprocher des deux filles de la famille, Tae Ra et Mo Ne. D'un autre côté, le véritable fils de la famille Hong, Tae Seong, revient de l'étranger...

Parallèlement, Mun Jae In qui travaille dans une galerie d'art de la famille Hong, vient de se faire quitter par son petit-ami sous prétexte qu'elle n'a pas le statut qu'il convient pour la riche famille de ce dernier. Elle cherche alors à se venger en séduisant un homme riche, et son attention se porte sur Hong Tae Seong, qu'elle confond avec Geon Uk.


Un très bon drama coréen, juste dommage qu'ils ont bâclé la fin, car l'un des acteurs (Kim Nam Gil) devait partir faire son service militaire :/

Maou.
Drama japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naruse Ryo (Ohno Satoshi), un homme ayant deux facettes, l'une au cœur bienveillant, et l'autre réclamant vengeance en usant de son esprit brillant, à celui qui tua un membre de sa famille. De l'autre côté, Serizawa Naoto (Ikuta Toma), devenu détective à cause de son sombre passé, qui enquête sur de nombreux et mystérieux assassinats, et qui combat contre le diable (Maou).


Hotaru No Haka (le tombeau des lucioles)
Japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seita, quatorze ans et sa petite soeur Setsuko âgée de quatre ans, sont orphelins. En cet été 1945, la ville de Kobe, où ils habitaient avec leur mère, a été rasée par les bombardements américains.

Ils sont recueillis par une tante éloignée (Nanako Matsushima) du nom d’Hisako à Nishinomiya. Malgré les souffrances dues à la guerre, leur séjour s’annonce bien. Ils ont pu apporter quelques provisions avec eux à la grande satisfaction de leur famille d’accueil. Cependant, au fil des jours, les relations avec leur tante se dégradent. Elle devient de plus en plus tyrannique et les considère comme des enfants paresseux, sans reconnaissance à son égard.

Finalement, Seita et sa sœur s’enfuient de la maison et partent vivre dans un bunker, ravis d’être enfin libres. Grâce à l’argent laissé par leurs parents, ils peuvent s’installer et se nourrir les premiers jours sans aucun problème. Ce n’est plus le cas après : Seita est obligé de voler de la nourriture la nuit pour assurer leur subsistance tandis que Setsuko s’affaiblit.


Ce drama est l'adaptation d'un anime du même nom.


Et allé, pour finir sur un film et d'un genre un peu plus joyeux lol!  :

Antique
Film coréen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jin Hyeok est beau, riche et a du style. Le seul inconvénient réside dans le fait qu'il ne trouve pas l'amour de sa vie. Il décide donc d'ouvrir une boulangerie-pâtisserie pour attirer les jeunes filles en mal de douceurs. Antique est née. Cherchant un associé, Jin Hyeok loue les services d'un pâtissier de renom : Seon Woo. Cependant, ce dernier se révèle être un ancien camarade de classe lui ayant fait sa déclaration durant ses années collège.

Ce beau portrait se finit par l'apparition de Ki Beom, complètement fasciné par les gâteaux de la boulangerie, ainsi qu'un garde du corps quelque peu distrait, Su Yeong. Ce quatuor commence donc à faire sensation chaque jour et Antique fait son petit bout de chemin. Tout cela ne saurait compter sans le passé de chacun des protagonistes qui pointe son nez.
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Dim 22 Fév - 22:50

Maou a l'air vraiment intéressant comme drama ! Very Happy C'est le genre qui devrait me plaire !

Et Antique Bakery... XD Ca a l'air complètement con ! J'adore ! Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimer !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Dim 22 Fév - 23:01

Aller j'en présente un autre, parce qu'il m'a bien fait marrer et qu'il est juste énorme :

Crows Zero


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crows Zero est un film japonais réalisé par Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto en 2007. Il s'agit de l'adaptation cinématographique des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi.

Crows Zero est le premier épisode d'une trilogie dont les deux autres volets sont Crows Zero II et Crows Explode. La saga met en scène la rivalité de lycéens pour prendre le contrôle du lycée de Suzuran, à Tokyo. L'action se situe une année avant les événements décrits dans le manga Crows.

Genji Takiya fait sa rentrée en classe de terminale au lycée Suzuran, surnommé le « lycée des corbeaux », un des lycées les plus violents du Japon. Son but est de s'imposer comme le « boss » de l'établissement, objectif recherché par la majorité des lycéens qui fréquentent celui-ci, afin de dépasser son père, le chef d'une bande de yakuzas qui avait échoué à devenir le leader lorsqu'il était élève à Suzuran. Mais pour cela, il lui faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.


Il est quand même assez violent, donc je le déconseille à ceux qui n'aiment pas la violence et la vulgarité. Ca reste cependant un bon divertissement et assez drôle dans certaines scènes. Les scènes de combats sont parfois tellement abusées que ça en devient presque ridicule... mais j'aime ça ! Laughing
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Dim 22 Fév - 23:07

Honte à moi, ce film est tellement connu (du moins à ceux qui s’intéressent au cinéma japonais), mais moi je ne l'ai jamais regardé Rolling Eyes
Il faudra que je me rattrape Films et séries asiatiques. 3537871696
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par Nine Lun 23 Fév - 11:57

Bilocation et me, myself, me tentent bien ! Smile
C'est une super idée ce sujet, ça donne pleins de pistes vers des films et un cinéma différent de ce que j'ai l'habitude de voir !
Par contre, je passe mon tour pour tout ce qui est fantômes : ça me fait ultra flipper !
Autant j'aime bien le gore, le sang, les zombies, les boyaux, autant les fantômes... pale ca me traumatise ! Razz
Nine
Nine
Chien fou
Chien fou

Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Mar 24 Fév - 20:00

ça fait plaisir de voir que ça donne envie d'en regarder Films et séries asiatiques. 3537871696
Pour ce qui est des film gore/zombie/ketchup, les japonais sont plutôt doués aussi Films et séries asiatiques. 204390472
J'ai quelques "perles" sous le coude que je posterai.
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Mar 24 Fév - 22:12

Oh ouais !!! Oh ouaaaais !! J'ai hâte ! fou (au passage il est sympa ton nouvel avatar ! Very Happy)
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Mar 24 Fév - 22:49

LordToms a écrit:au passage il est sympa ton nouvel avatar ! Very Happy)
Merci Films et séries asiatiques. 1133769579 Films et séries asiatiques. 2372816235
C'est Kitsune Samurai Films et séries asiatiques. 2521811653

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre qui est sympa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Mar 24 Fév - 23:53

Ils sont magnifiques tous les deux ! Razz Je suis fan maintenant !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Mer 25 Fév - 0:11

Allé, c'est parti pour les fiches de films que j'avais promis Films et séries asiatiques. 2521811653

Vampire Girl VS Frankenstein Girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout commence par des histoires de coeur : deux jeunes filles, Keiko et Monami, sont tombées sous le charme du même étudiant, Mizushima.
Malheureusement pour Keiko, sa rivale n'est pas une lycéenne comme les autres. C'est en réalité une vampire gardant continuellement ses traits d'adolescente.

Suite à un combat contre son adversaire Keiko va être tuée. Mais bien entendu l'histoire ne s'arrête pas là car son père, un savant fou qui aime s'amuser avec des cadavres, va avoir l'idée brillante de faire revenir à la vie sa chère fille.

Keiko va donc pouvoir se venger et tenter de conquérir le coeur de Mizushima qui, le pauvre, n'a rien demandé à personne !


Ce film est adapté du manga du même nom "Kyûketsu Shôjo tai Shôjo Furanken".




Je ne l'ai pas vu, mais vu la BA, ça a l'air d'être un truc bien dégueu et WTF Films et séries asiatiques. 204390472

Tokyo Gore Police

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruka, une charmante femme flic qui ne se sépare jamais de son katana et appartient à une équipe de fous furieux chargés de chasser des mutants coriaces de la planète Terre : les Mutant Busters.

Derrière la discorde, se cache un savant fou, Key Man, responsable de ce chaos et possédant un secret en commun avec notre héroïne.





Celui là j'ai regardé Films et séries asiatiques. 3491885647
ça passe de commentaire, c'est bien japonais quoi... hum pendu maillet


Meatball Machine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoji, un jeune homme passionné des machines en tout genre, travaille dans une usine minable pour un boulot minable, un salaire dérisoire (permettant de se payer un appartement minuscule), est secrètement amoureux de Sachiko qu'il observe a chacune de ses pauses, rêvant d'elle. Lorsqu'ils se rencontrent enfin, celle-ci se fait attaquer par un mystérieux parasite qui infecte son corps et posséde son esprit pour la transformer en machine de combat, destinée a combattre d'autres humains parasités. Les ennuis commencent vraiment peu de temps après, lorsque Yoji se fait parasiter a son tour...



Bon, je crois que je vais m'arreter là (et aller chercher un truc plus joyeux histoire de me changer les idée Films et séries asiatiques. 2326926083 Films et séries asiatiques. 204390472  )
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Mer 25 Fév - 0:26

Je n'ai qu'une seule chose à dire... JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! fou Films et séries asiatiques. 945394132 Films et séries asiatiques. 204390472 mur amen maillet marteau bounce Films et séries asiatiques. 669824568 Films et séries asiatiques. 1289189466
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Mer 25 Fév - 0:32

Tu as TOUT parfaitement résumé Films et séries asiatiques. 204390472 Films et séries asiatiques. 204390472 Films et séries asiatiques. 204390472 Films et séries asiatiques. 2333381174
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par LordToms Mer 25 Fév - 0:38

Vampire Girl VS Frankenstein Girl me tente bien quand même... Laughing
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Mer 25 Fév - 0:54

Noroi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire tourne autour d'un journaliste enquêtant sur des rumeurs pour le moins très étranges...
Des gens entendraient donc des voix provenant d'une maison, habitée par une mystérieuse femme au comportement douteux...
Des personnes entendraient ces voix là, seulement dans l'obscurité de la nuit...
Mais certains individus disparaîtront, décèderont dans des circonstances très sombres...

Le journaliste en question, Mr. Kobayashi Masafumi, juste après avoir fini la réalisation de son reportage, disparait soudainement, sa maison retrouvée en feu et sa femme morte brulée dans l'incendie...
Kobayashi avait intitulé son long reportages : NOROI.

Êtes-vous prêt à le visionner ?




Celui là a l'air bien stressant, mais d'après les commentaires sur Nautiljon, il est pas mal Smile
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par Guthrie Jeu 5 Mar - 6:48

King Kong règle ses comptes avec le dinosaure emblématique du cinéma japonais ; un monstre né de la crainte et du traumatisme nucléaire des populations après Hiroshima et Nagasaki.
starwars

Guthrie
Guthrie
.
.

Messages : 2547
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Jeu 5 Mar - 23:56

Haha, j'adorais ces films Smile
Et lorsque j'étais petite, j'ai du regarder tous les Godzilla, et même plusieurs fois certains Films et séries asiatiques. 3537871696
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par shinsen Ven 6 Mar - 0:05

Hitsudan Hostess
Drama japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'âge de 2 ans, Rie perd l'ouïe suite à une méningite. Sa mère décide donc de l'élever pour devenir la numéro un car, selon elle, si Rie devient la numéro un, même si elle est sourde, on aura de la reconnaissance pour elle. Rie étant devenue sourde avant d'avoir appris à parler, sa mère va lui apprendre à lire sur les lèvres plutôt que le langage des signes.
Cependant, la vie n'est pas tous les jours facile pour Rie au lycée. Elle va ainsi quitter le lycée et trouver un emploi d'hôtesse dans lequel elle va s'épanouir et poursuivre son rêve de devenir numéro un.


Vraiment un très bon drama que j'ai bien apprécié Smile

Body #19
Film thai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chon est un étudiant en ingénierie vivant dans une maison louée à Bangkok avec sa sœur, Aye. Chon est tourmenté par de mauvais rêves dans lesquels il est visité par une femme effrayante. Il voit aussi un chat noir difforme et parfois un fœtus. Un soir, Chon se blesse en cuisinant et Aye l’emmène à l’hôpital. Chon est alors envoyé vers le Dr Usa pour un traitement psychiatrique.

Celui là aussi est vraiment pas mal.
Je n'ai pas vu beaucoup de films thai, mais j'ai trouvé celui là plutôt original.
Les effets spéciaux ne sont pas époustouflants, mais l'histoire a le mérite d'être originale et on ne s'entend pas du tout à la fin Razz
shinsen
shinsen
shinsen
shinsen

Messages : 446
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par Guthrie Ven 6 Mar - 0:43

Ok, merci !
Ce week-end, je vais tenter Hitsudan Hostess.
Guthrie
Guthrie
.
.

Messages : 2547
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par Guthrie Dim 8 Mar - 9:21

Le drama Hitsudan Hostess m'a révélé une chose que j'ignorais. Au Japon, à côté des services que peuvent offrir les geishas, il existe des hôtesses dont le rôle consiste à simplement tenir compagnie au client, dans un bar ou restaurant, sans la finalité de la relation sexuelle à la clé. Elles servent à boire à leur hôte, lui allument sa cigarette, agrémentent son repas d'une conversation légère, et, ce qui semble assez paradoxal au regard de la frontière à ne pas dépasser, vont jusqu'à faire semblant d'être amoureuses. Elles sont tenues également d'accepter des rendez-vous extérieurs (dōhan), en dehors des heures de travail. Les hommes d'affaire sont le gros de la clientèle. D'ailleurs, Kitagawa Keiko, qui joue le rôle d'une teenager sourde-muette, escorte un homme qui bosse dans les ponts et chaussée, la soixantaine passée, assez touchant personnage. Le jour où il apprend que sa société a fait faillite, il s'effondre littéralement au sol en larmes, réconforté par Rie-chan, laquelle, privée de parole, ne peut communiquer que par gestes, mimiques et idéogrammes qu'elle inscrit sur son calepin. Faut-il voir son handicap comme une métaphore de la condition féminine sur le marché du travail ? Peut-être. Le Japon, réactionnaire et conservateur, n'est pas en reste au chapitre inégalités hommes-femmes. Ces dernières gagnent moitié moins que les hommes, leurs salaires étant jusqu'à 60 % inférieur. De fait, ne pouvant s'exprimer que dans un champ très restreint, beaucoup trouvent leur "voix"  dans les métiers de la nuit, voire le porno. Mais je digresse pas mal car le film n'est pas traité sous cet angle. Au risque de m'attirer les foudres de Shinsen en cette journée internationale de la femme, Hitsudan Hostess est une histoire visant essentiellement le public féminin. Kitagawa Keiko s'en sort bien. Et le vieux Takashi Sasano a une bonne tête. On pourrait presque accepter qu'elle en soit réellement amoureuse. Enfin... j'ai bien dit presque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guthrie
Guthrie
.
.

Messages : 2547
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Films et séries asiatiques. Empty Re: Films et séries asiatiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum