Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

+5
yaka
odyseus
rbbe41
crayon1
romain l autre
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Sam 6 Avr - 13:12

577 députés, 348 sénateurs, 74 (en 2014) députés européens, 1880 conseillers généraux, 4052 conseillers régionaux, 519 417 conseillers municipaux, même si il y a des cumulards, que d'"affaires" potentielles !!!!!

febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Sam 6 Avr - 13:27

Autres temps autres mœurs.
Aujourd'hui on a conscience qu'on fait le lit du FN.
Alors je pense que Hollande fera vraiment du ménage.
Sauf s'il a les pieds et poings liés.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Sam 6 Avr - 13:34

Marie Gouze a écrit:Autres temps autres mœurs.
Aujourd'hui on a conscience qu'on fait le lit du FN.
Alors je pense que Hollande fera vraiment du ménage.
Sauf s'il a les pieds et poings liés.
Bonjour Marie
Concernant le FN, j'ai vraiment peur pour les prochaines échéances, on a eu un exemple dans une élection législative partielle dans l'Oise (+ de 48% au 2ème tour pour la candidate FN), et c'était avant l'affaire Cahuzac. De plus Cahuzac veut revenir à l'Assemblée, ça ne va rien arrranger.
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Dim 7 Avr - 1:15

Le FN étant l'allié de l'extrême droite de l'Est avec tout son versant sombre de types qui brandissent des drapeaux nazi et croix gammées ne passera pas de ci tôt
Une partie de son électorat trop jeune pour connaître cette époque auront un électrochoc le jour ou les médias français leur montreront enfin les vraies images de ce parti.
Quant aux bidochons qui vomissent les émigrés, les tricheurs et les banquiers enfoncés dans leur canapé ikea devant la TV réalité ils auront un électrochoc quand les nazi d'Allemagne de Hongrie de Roumanie ou de l'ex Yougoslavie leur demanderont de défiler le bras tendus à 5 h du mat place de la concorde et de ramper dans la boue.
Nos gouvernant ont bien joué, sans service militaire, sans boulot et sans école qui nous structure on est sûrement devenu un peuple pantouflard et incapable d'extrémismes qui demande de se lever tôt le matin et de se bouger les fesses.
Donc pour ma part je n'ai pas peur. L'extrémisme est un épouvantail pour nous faire avaler le reste non ? C'est ce que certains disent.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Dim 7 Avr - 13:12

Puissiez-vous avoir raison, Marie. N'ayons pas peur mais soyons tout de même vigilants.
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par rbbe41 Lun 8 Avr - 10:41

Picoloo41 a écrit:Ben exclure un homme/femme de son parti politique pour cause de mensonge, c'est comme enlever sa carte de VRP à un commercial pour cause de mensonge...

jesors

Rhooo, comme si tous les commerciaux étaient des menteurs.... il y a des escrocs aussi.
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Picoloo41 Lun 8 Avr - 11:41

rbbe....

les commerciaux menteurs et escrocs sont Directeurs de Compte. pirat

Faut suivre si tu veux avoir de la promotion... Very Happy
Picoloo41
Picoloo41
Chien fou
Chien fou

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 63
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par rbbe41 Lun 8 Avr - 12:07

C'est fait, je suis officiellement le responsable de l'agence depuis la semaine dernière bounce
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Picoloo41 Lun 8 Avr - 12:53

tchin Soif....
Picoloo41
Picoloo41
Chien fou
Chien fou

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 63
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par rbbe41 Lun 8 Avr - 13:10

bientôt tchin2
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Mar 9 Avr - 1:21

Agence ...? De voyage ? Ou de Pub. Voyage ça fait rêver...
Bravo.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par rbbe41 Mar 9 Avr - 10:26

Agence commerciale... beaucoup moins glamour :-)
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Mar 9 Avr - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop fort
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Picoloo41 Mar 9 Avr - 14:54

febus64 ... tu t'es trompé de rubrique... !

c'est de l'humour noir Evil or Very Mad
Picoloo41
Picoloo41
Chien fou
Chien fou

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 63
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Mar 9 Avr - 15:02

Pas pu m'en empêcher, mais ça parle de Cahuzac quand même
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Mar 9 Avr - 20:19

Rbbe moins drôle c'est sur. Snif.
Febus. Elle est bonne. Comme quoi il y a une justice. Peut importe qu'il soit de gauche ou de droite, le fait qu'il soit ministre de l'économie et chasseur de frodeur et qu'on l'est chopé le premier c'est quand même drôle.
On est pas cher payés mais ce sûon rigole. !
Et c'est peut être un début de château de cartes.
Entre nous Hollande a bien joué, car s'il se paye tout les types sûil connait et qui ont de l'argent planqué il va peut être enfin trouver assez d'argent pour être efficace ! Par exemple pour l'éducation.
En tout cas Peillon n'a pas d'argent planqué vu le fric qu'à du lui coûter son appart.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par MathieuMf Mar 9 Avr - 20:29

Marie Gouze a écrit:En tout cas Peillon n'a pas d'argent planqué vu le fric qu'à du lui coûter son appart.
Ah, pas mal de français ont toujours eu un soucis avec l'argent ...
Franchement, tant qu'il l'a gagné honnêtement, j'en ai rien à faire (à moins que j'ai loupé une histoire de gruge quelconque, ou d'abus de bien public, ou de location de HLM de 400m2 en plein Paris pour une bouchée de pain).

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Mar 9 Avr - 20:31

Cette photo m'a fait rire aussi, bien que finalement ce ne soit pas si drôle. En tout cas c'est fort de d'intervenir dans cette conférence tout se disant, ah si vous saviez......Oui mais maintenant on sait.
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Mar 9 Avr - 20:34

MathieuMf a écrit:
Marie Gouze a écrit:En tout cas Peillon n'a pas d'argent planqué vu le fric qu'à du lui coûter son appart.
Ah, pas mal de français ont toujours eu un soucis avec l'argent ...
Franchement, tant qu'il l'a gagné honnêtement, j'en ai rien à faire (à moins que j'ai loupé une histoire de gruge quelconque, ou d'abus de bien public, ou de location de HLM de 400m2 en plein Paris pour une bouchée de pain).

c'est sûr, si c'est gagné honnêtement, il n'y a rien à dire.
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par odyseus Mar 9 Avr - 21:13

febus64 a écrit:Cette photo m'a fait rire aussi, bien que finalement ce ne soit pas si drôle. En tout cas c'est fort de d'intervenir dans cette conférence tout se disant, ah si vous saviez......Oui mais maintenant on sait.
On ne dit pas que le cordonnier est le plus mal chaussé? lol!
odyseus
odyseus
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1750
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Mer 10 Avr - 0:52

Peillon oui c'est un type honnête. Le seul truc drôle c'est qui passe pour un type qui milite au fin fond d'une campagne française.
Pour moi qu'il soit beau, prof de fac et en plus qu'il ait de l'argent n'est pas un problème. Effectivement. Du moment qu'il sorte de temps en temps de chez lui pour voir la miseerrrr comme dirait Coluche. Smile
Ce que je disais d'important c'est que si on chope l'argent de Cahuzac ça serait bien de le reverser aux écoles qui en ont besoin, non ?
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par MathieuMf Mer 10 Avr - 7:39

Cet argent a été indûment gagnée (car non déclaré à priori) - je rappelle toutefois qu'il n'a escroqué personne, contrairement à un autre élu dont le procès vient de se terminer (celui qui utilisait la CB de l'office HLM de son coin pour se payer 70000€ de frais ...
En quoi cet argent devrait aller à l'école ? Après, on aura quelqu'un qui viendra, et nous dira que c'est la cata dans les services d'urgences médicales, et qu'il doit y aller ... puis que non, c'est à la formation des chômeurs ... etc. Bon, au final, je serais pour, je pense que l'école est l'avenir - mais c'est aussi facilement oublier tout le reste.
Il est certain que ses avoirs dénoncés (si il n'en a pas d'autre) seront forcément touchés par le fisc, et il y a de forte chances que finalement il n'en revoit pas un centime (le fisc -> caisses de l'état -> imbroglio où ça va être dispersé on ne sait comment)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Mer 10 Avr - 9:11

C'est pour ça qu'au lieu de voir disparaître cette somme j'aimerais que symboliquement elle soit rendue au peuple. Un geste pour dire pardon à toutes ces familles qui se privent pour l'éducation de leurs enfants. Je prendrais cet argent et je le mets directement dans des cours de soutiens à l'école, des surveillants ou des nouvelles classes pour désengorger les lycées surpeuplés etc. Ça serait un geste fort.
Quant à voler le fisc j'imagine que c'est un sport national. Les français aiment les gentleman cambrioleurs.
Ce qui me fout en l'air c'est 1- qu'à priori c'est l'argent des labos, 2- que ce type me représente, 3-qu'on puisse être aussi con pour faire des conférences comme gendarme de la finance alors qu'on fraude et ne meme pas se rendre compte qu'il y aura un retour de boomerang 4- que les petits copains soient tristes pour lui et se défendent comme s'ils ne se rendaient pas compte des conséquences politiques.
Franchement il faut le faire. Ils ont perdu tout sens de la réalité.
Ne pas virer tous ces types qui nous représentent et qui ont des casseroles ça fait le jeu de l'extrême droite.
C'est pareil dans toute organisation politique FM religieuse etc.
On ne peut pas garder des représentants pourris sinon l'ensemble de l'organisation pourrit par la tête.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par MathieuMf Mer 10 Avr - 10:25

Mais elle EST rendue au peuple, le fisc c'est les caisses de l'état !
Techniquement, Cahuzac a volé le peuple en fraudant et en ne déclarant pas cette somme, en se soustrayant ainsi à l'impôt (qui est un moyen de solidarité permettant de structurer une société). D'autres le font plus finement en faisant ce qui s'appelle cyniquement de "l'optimisation fiscale", en toute légalité (aux yeux de la loi, pas moralement ... mais je doute partager la même morale que ceux-ci)

1 - pour ses sous : les labos sont privés, mais on le paye effectivement au final dans le prix des médicaments. J'ai cru comprendre que c'était plus du paiement en liquide quand il avait sa clinique (peut être qu'il y avait des pots de vin de labos aussi ...).
2 et 3 - c'est l'horreur oui, de garder un tel aplomb ...
4 - je n'ai pas vu grand monde le défendre. Je ne vois pas comment il pourrait l'être d'ailleurs. Je n'aime par contre pas la tournure de la chasse à l'homme que ça prend (il a merdé au plus au point, après ce n'est pas une raison pour qu'un pharmacien refuse de le servir ni que ses amis lui claquent la porte au nez ... ce que j'ai entendu ce matin sur RTL), et le débalement racoleur des patrimoines de chacun (au lieu de ça, qu'on s'occupe réellement du problème de fraude fiscale et de paradis fiscaux ).

Allez, une piste de réflexion, une interview de la porte parole d'Anticor, qui est sur ce terrain depuis belle lurette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par febus64 Mer 10 Avr - 13:10

C'est vrai, l'opération patrimoine est affaire de com, et de toute manière, on ne déclare que ce que l'on veut déclarer, et on estime ses biens au minimum, une estimation de biens immobiliers par nos élus doit bien faire rigoler les experts des agences, donc c'est de la com et mauvaise en plus.
febus64
febus64
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 762
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Marie Gouze Mer 10 Avr - 19:09

Mathieu, la différence entre le voleur de mobilette et Cahuzac c'est que le voleur de mobilette il serait déjà en prison, et que ce grand benet non seulement est libre de se balader mais en plus il veut revenir à l'assemblée et perdre aucun de ses privilèges au lieu de faire profil bas.
c'est pour cela que les gens le traitent mal.
qu'il prenne des vacances loin de Paris et se fasse oublier pendant que le juge étudie son cas. et qu'on passe à autre chose
Quand au fait de rendre public son patrimoine… on en entend de bien bonnes en ce moment il y en a qui ont de quoi se faire du mouron…
la chasse au sorcière surtout que c'est une bonne façon de ne plus parler de la crise !
Oui, c'est de la com et Avouez que c'est pire qu'une série télévisé ! les acteurs sont mauvais ! mais ça détend… Very Happy
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum