Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

5 participants

Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Sarujak Sam 3 Juil - 13:26

Mesdames et Messieurs ,


Vous avez sûrement vu ou entendu parler de ces personnes au quatre coin du monde qui on le bras dit "Magnetisé" après leur injections du vaccin. 

Outre les théories du complot liée au puce électronique sous la peau et le rapport à la 5G je souhaiterais discuter avec vous sur vos avis et votre vécu. 

Pour la faire courte un parent viens dette vacciné et contrairement au fake news sur le net il n'y a pas besoins d'appuyer fort sur un objet pour qu'il ce colle au bras, nous avons testé avec un smartphone et effectivement celui ci reste coller très très TRES longtemps sur le bras, nous n'y avons pas ajouté de salive comme prétendent les fake news.  

Ma théorie (Je ne suis pas scientifique ) : Les anti-corp ce réveil est s'active partout dans le corps créant ainsi des afflux de fer ou autre atome vers la zone de la piqûre qui font tenir les objets métallique dessus. 

Pourquoi il y a un effet magnétique ?

Merci d'éclairer ma lanterne et celle d'autres personnes qui ce moment là questions. 

  

Bien à vous. 


PS: Veuillez excuser mes fautes 😎

Sarujak
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2019

jeronimotexas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Planck Sam 3 Juil - 14:03

L'histoire a été lancée par une vidéo américaine et est devenue virale, il se trouve que c'était une joke et la personne avait mis de la colle. Elle s'est exprimée par la suite en invitant ceux qui l'avait crue à ne pas prendre pour vérité tout ce qu'on voit sur le net.

Après la peau peut aussi coller, notamment avec la chaleur. Il y a sûrement des explications de ce type
Planck
Planck
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 559
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Rhône-Alpes

jeronimotexas, GiacomettiRavenne et Mortyfaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par YNRJ Dim 4 Juil - 0:33

Une connaissance (a priori)  digne de confiance a fait le test sans trop y croire également. 
Il a constaté le même phénomène qui semble disparaitre au bout d'1 semaine.
Après, il y a surement une explication scientifique et rationnelle mais les articles de debunkage que j'ai vu à ce sujet m'ont laissé sur ma faim.

Promis, dès que j'ai un cobaye fraichement vacciné, je fais le test :p 
(ce qui va être compliqué étant donné que presque toute ma famille est déjà vaccinée).


Dernière édition par YNRJ le Dim 4 Juil - 4:48, édité 1 fois (Raison : Je doute donc j'essuie)
YNRJ
YNRJ
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 98
Localisation : inconnu

https://www.youtube.com/@Ohmelya

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Luciole Dim 4 Juil - 1:53

Pourvu que ce soit un peu original les gens sont prêts à croire n'importe quoi,inquiétant pour le futur.... prof

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4963
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Sarujak et Planck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Sarujak Dim 4 Juil - 4:02

YNRJ a écrit:Une connaissance digne de confiance a fait le test sans trop y croire également. 
Il a constaté le même phénomène qui semble disparaitre au bout d'1 semaine.
Après, il y a surement une explication scientifique et rationnelle mais les articles de debunkage que j'ai vu à ce sujet m'ont laissé sur ma faim.

Promis, dès que j'ai un cobaye fraichement vacciné, je fais le test :p 
(ce qui va être compliqué étant donné que presque toute ma famille est déjà vaccinée).

Hello, 
J'ai justement profité du fait qu'un proche se face vacciné pour essayer ce " challenge " comme nommé sur le net, tout comme toi je suis rester sur ma faim car personne ne m'a donné une raison valable. 

Je trouve juste cela étrange que le téléphone ce colle au bras plus de 10min sans exercé de pression ni colle ni salive. 

Tout ce qui est des fausse video et ce que les gens croient ce n'est pas mon problème,  je veux une preuve solide. =)

Sarujak
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Mortyfaire Dim 4 Juil - 4:10

YRNJ tu es sérieux ?
Je demande à voir avec mes yeux (et mes mains). "Quelqu'un de confiance", tu es certain ? Pardon de douter de toi, mais je pense que c'est un gros canular qu'on t'a fait, tout simplement ou alors ta personne "de confiance" doit arrêter de fumer la moquette. Laughing
Sinon j'accepte de passer pour une sombre idiote si je fais erreur, mais il me faut une preuve et je crois que c'est pas gagné.




Cher Sarujak,

Alors non, je n'ai pas entendu parlé de "magnétisme après vaccination", pourtant je me croyais à la page des trucs "insolites", comme quoi on peut toujours se tromper.

Mais je suis allée me renseigner à la lecture de ton message...

Pour se mettre à l'aise, je te dis tout de suite que je suis quelqu'un d'extrêmement méfiant en matière de santé. J'ai beaucoup d'imagination. je peux "croire" à beaucoup de théories, mais attention, ce n'est pas parce qu'une chose est plausible qu'elle est également vraie.
Tu vas me dire, dans le même sens, certaines choses peuvent paraître fausse et pourtant...

Pour une "puce" dans les vaccins, je te donne mon analyse personnelle, mais ça n'engage que moi.

Il y aurait un risque trop important de "perte de puce" : avant de faire une injection, il faut obligatoirement s'assurer qu'il n'y a pas d'air dans la seringue et pour ça, on tape dessus plusieurs fois avec ses doigts mais ça ne suffit pas : toute personne qui pratique une injection va éjecter une bonne partie du produit "dans le vide" (ou vers un carré de ouate qui part directement à la poubelle).

En effet, une seule petite bulle d'air dans les veines va provoquer une embolie, ce qui signifie en clair : un risque de mort imminente ou des complications importantes dans une douleur atroce. Enfin, si je devais trouver un moyen de me suicider, je ne m'y prendrais pas comme ça, c'est certain.

Donc, perte de puce possible, ce serait bête pour le rendement.
D'ailleurs, parlons-en du rendement, je n'imagine pas le coût en matériel pour fabriquer ces "puces" (la nanotechnologie, c'est pointu et pas à la portée de n'importe quel labo).
J'imagine que ça coûterait hyper cher, et même pour les grands lobbies, il faudrait compter en milliards d'euros...

Ensuite, pas moyen de marquer à l'avance une puce spécifique pour une personne visée en particulier. On est dans la puce aveugle en quelque sorte.
Ce que je veux dire, c'est que ça ne pourrait pas être comme la puce électronique de nos cartes bancaires qui elles, ne sont pas attribuées de manière anonyme mais contiennent bien des informations personnelles du compte bancaire : nom, prénom, numéro de compte, banque, ...

Sans le savoir, on pourrait "infecter" d'une "vilaine puce espionne" le partenaire de son fils ou de sa fille. Ce serait un gros pari, même pour des super-méchants, que leur "armes" ne se retournent contre eux ou leurs familles.
Je ne sais pas comment ils pourraient s'immuniser des actes de folie, par exemple, des gens "possédés par des puces"

Là on aurait donc des puces aveugles, qui coûterait super cher.
Bon, c'est plausible, même si...

Mais là où on tombe dans la science-fictions, c'est d'avoir la technologie qui permettent de contrôler ces milliards de puce.
Il faudrait déjà être certain que l'organisme ne rejette pas la "puce", mais admettons.

Je ne sais pas si tu sais, mais il faudrait des supercalculateurs (énormes ordinateurs très gourmands en énergie et en place. Des méga carte mère, ... et la mémoire vive ? C'est pareil, du matériel comme ça, ça coûte un bras ! Je ne sais pas si tu connais un peu les composants d'un simple ordinateur qu'on a chez nous.
Pour enregistrer des mouvements de milliards d'individus sur Terre, ça en ferait des données !!!

Les puces (aveugles) contrôlées via la 5 G sur des milliards de personnes ? Non, non. je ne vois personne qui soit capable d'une telle technologie et puis surtout, pourquoi faire ?
Il y aurait tellement plus simple pour "contrôler" les foules et tellement moins chers !
Je ne dis rien, tu comprends, au cas où, je ne voudrais pas leur refiler le tuyau, on ne sait jamais... Very Happy

Pour en revenir au vaccin, alors je suis prêtre à croire (que ce soit vrai ou faux) qu'il n'est pas efficace et peut être dangereux.
Mais "magnétique", là, je n'y arrive pas. Je n'ai même pas envie de me demander comment ce serait possible. Ils mettraient de la magnétite dans le vaccin ou un truc comme ça ? Mais pourquoi faire ?
Oui parce qu'une puce, ce n'est pas aimanté.
Les fer, le cuivre, le zinc, bref, les métaux qui sont dans notre organisme sont en quantité infimes et ne sont pas de aimants non plus.

L'aluminium non plus, qu'il soit déjà dans notre corps ou dans le vaccin.

Mais rappelons qu'une soit-disant puce qui serait en plus magnétique serait microscopique.
Il lui faudrait des caractéristiques extraordinaires très particulières pour avoir suffisamment de force d'attraction pour se trouver sous la peau et attirer un téléphone portable, lui-même non aimanté, ça c'est certain, ça ne se colle pas sur une porte de réfrigérateur.
Ou pire, parce que je suis curieuse, une bouteille de vin... (d'après une photo avec un pauvre montage).

Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo parce que je n'ai pas envie de donner des vues à des choses qui me paraissent complètement absurdes.
D'abord je sais très bien comment faire mentir une vidéo et puis même si on ne connaît pas les techniques, il suffit de mettre de la colle ou de simplement tricher sur l'orientation des points de vue...

Mais je serais la première à être interloquée si je voyais un tel "phénomène".
Il n'est pas question que je me fasse vacciner, mais pas du tout par peur d'un magnétisme, d'une soi-disant puce ou de la 5G... Absolument pas !
J'ai mes raisons personnelles, mais pas celles que tu pourrais croire...

Bien à toi Wink


Edition : c'est vrai que des gens "collent" des petites cuillères sur le nez, mais c'est différent.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sinon un téléphone resterait "collé" par la chaleur dégagée par l'inflammation de la piqûre ? C'est tellement ridicule, non, je n'y crois pas moi-même.
Un effet de ventouse alors ? Sérieusement... Je veux voir pour juger.

Pardon pour l'édition mais j'étais en train de rédiger mon message quand ton deuxième post est arrivé...


Dernière édition par Mortyfaire le Dim 4 Juil - 4:23, édité 1 fois (Raison : Voir "édition" en rajout...)
Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 493
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Non franc-maçonne

Sarujak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Sarujak Dim 4 Juil - 4:12

Luciole a écrit:Pourvu que ce soit un peu original les gens sont prêts à croire n'importe quoi,inquiétant pour le futur.... prof
Bien le Bonjour , 

Certe pour les croyances des un et des autres c'est inquiétant mais dans le fond ça ne m'affecte pas ,je préfère garder pied à terre et construire mon avis sur des preuves tangibles non pas sur des avis d'American fan de Théorie du complot . 

Le futur c'est maintenant 🙏

Sarujak
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Mortyfaire Dim 4 Juil - 4:36

Le "futur", il vaut mieux que je garde ma version pour moi...
Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 493
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Non franc-maçonne

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Sarujak Dim 4 Juil - 4:41

Mortyfaire a écrit:YRNJ tu es sérieux ?
Je demande à voir avec mes yeux (et mes mains). "Quelqu'un de confiance", tu es certain ? Pardon de douter de toi, mais je pense que c'est un gros canular qu'on t'a fait, tout simplement ou alors ta personne "de confiance" doit arrêter de fumer la moquette. Laughing
Sinon j'accepte de passer pour une sombre idiote si je fais erreur, mais il me faut une preuve et je crois que c'est pas gagné.




Cher Sarujak,

Alors non, je n'ai pas entendu parlé de "magnétisme après vaccination", pourtant je me croyais à la page des trucs "insolites", comme quoi on peut toujours se tromper.

Mais je suis allée me renseigner à la lecture de ton message...

Pour se mettre à l'aise, je te dis tout de suite que je suis quelqu'un d'extrêmement méfiant en matière de santé. J'ai beaucoup d'imagination. je peux "croire" à beaucoup de théories, mais attention, ce n'est pas parce qu'une chose est plausible qu'elle est également vraie.
Tu vas me dire, dans le même sens, certaines choses peuvent paraître fausse et pourtant...

Pour une "puce" dans les vaccins, je te donne mon analyse personnelle, mais ça n'engage que moi.

Il y aurait un risque trop important de "perte de puce" : avant de faire une injection, il faut obligatoirement s'assurer qu'il n'y a pas d'air dans la seringue et pour ça, on tape dessus plusieurs fois avec ses doigts mais ça ne suffit pas : toute personne qui pratique une injection va éjecter une bonne partie du produit "dans le vide" (ou vers un carré de ouate qui part directement à la poubelle).

En effet, une seule petite bulle d'air dans les veines va provoquer une embolie, ce qui signifie en clair : un risque de mort imminente ou des complications importantes dans une douleur atroce. Enfin, si je devais trouver un moyen de me suicider, je ne m'y prendrais pas comme ça, c'est certain.

Donc, perte de puce possible, ce serait bête pour le rendement.
D'ailleurs, parlons-en du rendement, je n'imagine pas le coût en matériel pour fabriquer ces "puces" (la nanotechnologie, c'est pointu et pas à la portée de n'importe quel labo).
J'imagine que ça coûterait hyper cher, et même pour les grands lobbies, il faudrait compter en milliards d'euros...

Ensuite, pas moyen de marquer à l'avance une puce spécifique pour une personne visée en particulier. On est dans la puce aveugle en quelque sorte.
Ce que je veux dire, c'est que ça ne pourrait pas être comme la puce électronique de nos cartes bancaires qui elles, ne sont pas attribuées de manière anonyme mais contiennent bien des informations personnelles du compte bancaire : nom, prénom, numéro de compte, banque, ...

Sans le savoir, on pourrait "infecter" d'une "vilaine puce espionne" le partenaire de son fils ou de sa fille. Ce serait un gros pari, même pour des super-méchants, que leur "armes" ne se retournent contre eux ou leurs familles.
Je ne sais pas comment ils pourraient s'immuniser des actes de folie, par exemple, des gens "possédés par des puces"

Là on aurait donc des puces aveugles, qui coûterait super cher.
Bon, c'est plausible, même si...

Mais là où on tombe dans la science-fictions, c'est d'avoir la technologie qui permettent de contrôler ces milliards de puce.
Il faudrait déjà être certain que l'organisme ne rejette pas la "puce", mais admettons.

Je ne sais pas si tu sais, mais il faudrait des supercalculateurs (énormes ordinateurs très gourmands en énergie et en place. Des méga carte mère, ... et la mémoire vive ? C'est pareil, du matériel comme ça, ça coûte un bras ! Je ne sais pas si tu connais un peu les composants d'un simple ordinateur qu'on a chez nous.
Pour enregistrer des mouvements de milliards d'individus sur Terre, ça en ferait des données !!!

Les puces (aveugles) contrôlées via la 5 G sur des milliards de personnes ? Non, non. je ne vois personne qui soit capable d'une telle technologie et puis surtout, pourquoi faire ?
Il y aurait tellement plus simple pour "contrôler" les foules et tellement moins chers !
Je ne dis rien, tu comprends, au cas où, je ne voudrais pas leur refiler le tuyau, on ne sait jamais... Very Happy

Pour en revenir au vaccin, alors je suis prêtre à croire (que ce soit vrai ou faux) qu'il n'est pas efficace et peut être dangereux.
Mais "magnétique", là, je n'y arrive pas. Je n'ai même pas envie de me demander comment ce serait possible. Ils mettraient de la magnétite dans le vaccin ou un truc comme ça ? Mais pourquoi faire ?
Oui parce qu'une puce, ce n'est pas aimanté.
Les fer, le cuivre, le zinc, bref, les métaux qui sont dans notre organisme sont en quantité infimes et ne sont pas de aimants non plus.

L'aluminium non plus, qu'il soit déjà dans notre corps ou dans le vaccin.

Mais rappelons qu'une soit-disant puce qui serait en plus magnétique serait microscopique.
Il lui faudrait des caractéristiques extraordinaires très particulières pour avoir suffisamment de force d'attraction pour se trouver sous la peau et attirer un téléphone portable, lui-même non aimanté, ça c'est certain, ça ne se colle pas sur une porte de réfrigérateur.
Ou pire, parce que je suis curieuse, une bouteille de vin... (d'après une photo avec un pauvre montage).

Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo parce que je n'ai pas envie de donner des vues à des choses qui me paraissent complètement absurdes.
D'abord je sais très bien comment faire mentir une vidéo et puis même si on ne connaît pas les techniques, il suffit de mettre de la colle ou de simplement tricher sur l'orientation des points de vue...

Mais je serais la première à être interloquée si je voyais un tel "phénomène".
Il n'est pas question que je me fasse vacciner, mais pas du tout par peur d'un magnétisme, d'une soi-disant puce ou de la 5G... Absolument pas !
J'ai mes raisons personnelles, mais pas celles que tu pourrais croire...

Bien à toi Wink

Bonsoir à toi Mortyfaire ,

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, une phrase dans ton message ma fais sourir

  - Ou pire, parce que je suis curieuse, une bouteille de vin... (d'après une photo avec un pauvre montage). - 
L'abus le plus total pour la bouteille de vin.
 Tu t'es attardé sur les puces et le contrôle de la populas ce qui en soit ne m'intéresse pas vraiment puisque tu le dis si bien il y a d'autre "méthode " pour le contrôle humain les années de guerre froide on propulsée sujet au top de la tiers liste et tout ça n'est pas de mon ressort. 

5G - puce  ( non valide dans mes données ) 

Molécule- fer, aluminium ,cuivre etc... ( non valide dans mes données) 


Alors l'ignorance plane encore autour de moi sans pour autant que je la respire si réellement il n'y a pas d'explication possible alors je le classe dans la même rangée que les O.V.N.I , Fantômes et autre folie de l'Internet inexpliquée, le fait est que cet fois ci je les vu de mes propres yeux donc on va attendre une classification du dossier par X ou Y sans pour autant gobé les infos à la louche. 

 Merci bien pour tes écris.

Sarujak
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2019

Mortyfaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Mortyfaire Dim 4 Juil - 5:12

Contente de t'avoir fait sourire. Very Happy

Dans mes messages, j'ai "l'air' hyper sérieuse, mais en réalité je suis une petite blagueuse.

Sinon tu as déjà regardé la vidéo sur les poules qui ont des dents à la Saint-Glinglin ?
Les preuves sont accablantes, et ça, c'est vraiment bizarre !
Je suis sympa, je te la remets :

Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 493
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Non franc-maçonne

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par YNRJ Dim 4 Juil - 5:19

Mortyfaire a écrit:YRNJ tu es sérieux ?
Je demande à voir avec mes yeux (et mes mains). "Quelqu'un de confiance", tu es certain ? Pardon de douter de toi, mais je pense que c'est un gros canular qu'on t'a fait, tout simplement ou alors ta personne "de confiance" doit arrêter de fumer la moquette. Laughing
Sinon j'accepte de passer pour une sombre idiote si je fais erreur, mais il me faut une preuve et je crois que c'est pas gagné.




Cher Sarujak,

Alors non, je n'ai pas entendu parlé de "magnétisme après vaccination", pourtant je me croyais à la page des trucs "insolites", comme quoi on peut toujours se tromper.

Mais je suis allée me renseigner à la lecture de ton message...

Pour se mettre à l'aise, je te dis tout de suite que je suis quelqu'un d'extrêmement méfiant en matière de santé. J'ai beaucoup d'imagination. je peux "croire" à beaucoup de théories, mais attention, ce n'est pas parce qu'une chose est plausible qu'elle est également vraie.
Tu vas me dire, dans le même sens, certaines choses peuvent paraître fausse et pourtant...

Pour une "puce" dans les vaccins, je te donne mon analyse personnelle, mais ça n'engage que moi.

Il y aurait un risque trop important de "perte de puce" : avant de faire une injection, il faut obligatoirement s'assurer qu'il n'y a pas d'air dans la seringue et pour ça, on tape dessus plusieurs fois avec ses doigts mais ça ne suffit pas : toute personne qui pratique une injection va éjecter une bonne partie du produit "dans le vide" (ou vers un carré de ouate qui part directement à la poubelle).

En effet, une seule petite bulle d'air dans les veines va provoquer une embolie, ce qui signifie en clair : un risque de mort imminente ou des complications importantes dans une douleur atroce. Enfin, si je devais trouver un moyen de me suicider, je ne m'y prendrais pas comme ça, c'est certain.

Donc, perte de puce possible, ce serait bête pour le rendement.
D'ailleurs, parlons-en du rendement, je n'imagine pas le coût en matériel pour fabriquer ces "puces" (la nanotechnologie, c'est pointu et pas à la portée de n'importe quel labo).
J'imagine que ça coûterait hyper cher, et même pour les grands lobbies, il faudrait compter en milliards d'euros...

Ensuite, pas moyen de marquer à l'avance une puce spécifique pour une personne visée en particulier. On est dans la puce aveugle en quelque sorte.
Ce que je veux dire, c'est que ça ne pourrait pas être comme la puce électronique de nos cartes bancaires qui elles, ne sont pas attribuées de manière anonyme mais contiennent bien des informations personnelles du compte bancaire : nom, prénom, numéro de compte, banque, ...

Sans le savoir, on pourrait "infecter" d'une "vilaine puce espionne" le partenaire de son fils ou de sa fille. Ce serait un gros pari, même pour des super-méchants, que leur "armes" ne se retournent contre eux ou leurs familles.
Je ne sais pas comment ils pourraient s'immuniser des actes de folie, par exemple, des gens "possédés par des puces"

Là on aurait donc des puces aveugles, qui coûterait super cher.
Bon, c'est plausible, même si...

Mais là où on tombe dans la science-fictions, c'est d'avoir la technologie qui permettent de contrôler ces milliards de puce.
Il faudrait déjà être certain que l'organisme ne rejette pas la "puce", mais admettons.

Je ne sais pas si tu sais, mais il faudrait des supercalculateurs (énormes ordinateurs très gourmands en énergie et en place. Des méga carte mère, ... et la mémoire vive ? C'est pareil, du matériel comme ça, ça coûte un bras ! Je ne sais pas si tu connais un peu les composants d'un simple ordinateur qu'on a chez nous.
Pour enregistrer des mouvements de milliards d'individus sur Terre, ça en ferait des données !!!

Les puces (aveugles) contrôlées via la 5 G sur des milliards de personnes ? Non, non. je ne vois personne qui soit capable d'une telle technologie et puis surtout, pourquoi faire ?
Il y aurait tellement plus simple pour "contrôler" les foules et tellement moins chers !
Je ne dis rien, tu comprends, au cas où, je ne voudrais pas leur refiler le tuyau, on ne sait jamais... Very Happy

Pour en revenir au vaccin, alors je suis prêtre à croire (que ce soit vrai ou faux) qu'il n'est pas efficace et peut être dangereux.
Mais "magnétique", là, je n'y arrive pas. Je n'ai même pas envie de me demander comment ce serait possible. Ils mettraient de la magnétite dans le vaccin ou un truc comme ça ? Mais pourquoi faire ?
Oui parce qu'une puce, ce n'est pas aimanté.
Les fer, le cuivre, le zinc, bref, les métaux qui sont dans notre organisme sont en quantité infimes et ne sont pas de aimants non plus.

L'aluminium non plus, qu'il soit déjà dans notre corps ou dans le vaccin.

Mais rappelons qu'une soit-disant puce qui serait en plus magnétique serait microscopique.
Il lui faudrait des caractéristiques extraordinaires très particulières pour avoir suffisamment de force d'attraction pour se trouver sous la peau et attirer un téléphone portable, lui-même non aimanté, ça c'est certain, ça ne se colle pas sur une porte de réfrigérateur.
Ou pire, parce que je suis curieuse, une bouteille de vin... (d'après une photo avec un pauvre montage).

Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo parce que je n'ai pas envie de donner des vues à des choses qui me paraissent complètement absurdes.
D'abord je sais très bien comment faire mentir une vidéo et puis même si on ne connaît pas les techniques, il suffit de mettre de la colle ou de simplement tricher sur l'orientation des points de vue...

Mais je serais la première à être interloquée si je voyais un tel "phénomène".
Il n'est pas question que je me fasse vacciner, mais pas du tout par peur d'un magnétisme, d'une soi-disant puce ou de la 5G... Absolument pas !
J'ai mes raisons personnelles, mais pas celles que tu pourrais croire...

Bien à toi Wink


Edition : c'est vrai que des gens "collent" des petites cuillères sur le nez, mais c'est différent.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sinon un téléphone resterait "collé" par la chaleur dégagée par l'inflammation de la piqûre ? C'est tellement ridicule, non, je n'y crois pas moi-même.
Un effet de ventouse alors ? Sérieusement... Je veux voir pour juger.

Pardon pour l'édition mais j'étais en train de rédiger mon message quand ton deuxième post est arrivé...

Je suis comme toi Mortyfaire, je ne crois jamais quelqu'un sur parole (hormis le Christ) Smile
Et malgré l'improbable possibilité d'un tel phénomène, je suspends mon jugement sur la question avant d'avoir eu suffisamment de "preuves" d'un côté ou de l'autre. 
Quoiqu'en l'état, la balance penche plus du côté canular cela dit. 

Amicalement Wink


Dernière édition par YNRJ le Dim 4 Juil - 5:20, édité 1 fois (Raison : addendum Christique)
YNRJ
YNRJ
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 98
Localisation : inconnu

https://www.youtube.com/@Ohmelya

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Sarujak Dim 4 Juil - 5:19

Mortyfaire a écrit:Contente de t'avoir fait sourire. Very Happy

Dans mes messages, j'ai "l'air' hyper sérieuse, mais en réalité je suis une petite blagueuse.

Sinon tu as déjà regardé la vidéo sur les poules qui ont des dents à la Saint-Glin-Glin ?
Les preuves sont accablantes, et ça, c'est vraiment bizarre !
Je suis sympa, je te la remets :
Un peu trop stage (préparer ) à mon goût pour en être drôle. Une prochaine peut être 😎

Sarujak
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par YNRJ Dim 4 Juil - 5:22

Dis donc, c'est le club des lève tôt / couche tard ici ^^
YNRJ
YNRJ
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 98
Localisation : inconnu

https://www.youtube.com/@Ohmelya

Sarujak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Mortyfaire Dim 4 Juil - 6:31

Et tu appartiens à quel clan ? Laughing Laughing Laughing

Moi j'appartiens à mon clan du toute seule qui dit : "je dors quand j'ai sommeil et je me lève quand je n'ai plus envie de dormir"  Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 204390472
Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 493
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Non franc-maçonne

Sarujak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Luciole Dim 4 Juil - 11:47

Petite question d'un piètre informaticien.Pourquoi citer des messages qui font parfois 80 à 100 lignes alors qu'une seule suffirait à situer et qu'il suffit de remonter la flèche pour lire l'original ? Neutral

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4963
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Sarujak, Planck et Mortyfaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Mortyfaire Dim 4 Juil - 17:38

C'est vrai les gens, évitez de citer des gros pavés, surtout à répétitions.
Même si c'était "mon" pavé, je n'ai pas trouvé ça hyper pertinent de le replacer (2 fois en plus car 1 fois chacun...), surtout que ce n'était pas du tout "fascinant".

En plus Luciole il aime le "concis" et moi je fais des marées vivantes de mots qui doivent finir par se noyer dans des vagues déferlantes  Very Happy

J'imagine bien la torture de voir 3 fois un énorme pavé (géant mais pas "génial" en plus).

- Ha c'est géant ça !
- Non c'est petit... Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 1340695311

Allez, tous ensemble :
"Sauvons les yeux des petites lucioles ! Sauvons ..."

Ha voilà, encore une manifestation de maux de mots !

lol!      Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 3537871696    



Luciole Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 3579861502

(J'avais pas osé le dire...)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mortyfaire
Mortyfaire
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 493
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Non franc-maçonne

Luciole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme après le Vaccin - Covid 19 Empty Re: Magnétisme après le Vaccin - Covid 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum