Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite lueur
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Re: Blog La Maçonne, à quoi ça sert ?

le Ven 23 Sep - 11:07
Faire parler de soi est une raison d'exister pour la Maçonne et notre très cher Jo.
Outre que nous n'avons pas à alimenter leurs fantasmes
cela introduit des germes de contradictions diverses.
"Pour vivre heureux vivons sans eux" (mais ce n'est que mon avis) jocolor
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

le Ven 23 Sep - 11:15
La FM est la recherche de la vérité non ?
Je n'aime pas que des contrevérités soient publiées et j'aurais bien aimé pouvoir le dire sur le blog qui nous a injustement attaqué.
Petite lueur
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

le Ven 23 Sep - 14:00
C'est le triste sort de ceux qui ont raison et ne peuvent le faire savoir.Courage Claude nous sommes avec toi alien
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

le Ven 23 Sep - 14:07
Nul besoin de courage, je ne suis pas plus affecté que ça.
Je regrette simplement que des maçons ( en l'occurrence une maçonne ) se comportent de cette façon.
Anne Selene
Sage Confirmé
Sage Confirmé

le Ven 23 Sep - 15:53
Reconnaissons à "la Maçonne" le courage de ses opinions, et la capacité à les exprimer, fussent elles polémiques, dans la grande tradition des "pamphlets" littéraires. C'est une vieille tradition française, et nul n'est obligé de prendre ses posts comme Vérité .

Ce ne sont que des pamphlets, incisifs et souvent partiaux. Nous le savons quand nous les lisons.
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

le Ven 23 Sep - 16:29
La pamphlet n'autorise pas le mensonge.

La Maçonne parle, à propos de ce forum, de forum "pseudo maçonnique". Je lui laisse le choix de ses mots, tout en remarquant que Le Bandeau sur les yeux ne s'est jamais qualifié lui-même de forum maçonnique.
C'est un forum sur lequel on échange sur les divers aspects de la maçonnerie, ce n'est pas un forum "maçonnique".

Ce que je lui conteste, ce n'est pas le droit d'exprimer des opinons, seraient-elles outrancières, c'est le droit d'écrire des mensonges.
Quand elle écrit que son compte, sur le bandeau, a été clôturé, c'est un mensonge et je ne peux pas l'admettre car c'est une insulte faite à mon honnêteté et à celle de tous les particpants.
Qu'elle n'apprécie pas ce forum, c'est son droit le plus absolu, comme c'est le mien ( et celui de quelques autres ) de penser  que son blog est trop agressif à mon goût et qu'il lui sert surtout à régler des comptes personnels
Anne Selene
Sage Confirmé
Sage Confirmé

le Sam 24 Sep - 16:45
Effectivement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant