Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

3 participants

Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par patos Lun 11 Oct - 17:08

un joli article signé miss Zaza, en marge de l'expo rue Cadet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patos
patos
Admin

Messages : 5158
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 70
Localisation : Drôme

danielsan et Amenakht aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par Smadchlo Lun 11 Oct - 21:53

Magnifique exposition malgré mes yeux de profane
Cet endroit semble “magique” emprunt d une énergie particulière
J ai beaucoup aimé
Et j ai surtout hâte de le découvrir en tant qu officiellement initiée afin d en percevoir d avantage les subtilités!
Je la conseille fortement

Smadchlo
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 35
Localisation : La Rochelle

patos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par Amenakht Mar 13 Déc - 15:07

J'espère qu'un jour nous aurons la chance d'avoir de telles expos où je vis. Le RAPMM est aussi l'obedience qui me fascine le plus, non seulement parce que je suis passionné d'egyptologie mais aussi parce que j'ai toujours été attiré par le RAPMM pour des raisons que je ne saurais pas vraiment expliquer. Je sais aussi que le chemin qui mène à ses portes risque d'être long mais je ne perds pas espoir. Cela me donnera juste le temps de polir un peu plus ma pierre...
Amenakht
Amenakht

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par patos Mar 13 Déc - 18:59

si tu m'autorises une précision : le RAPPM est un rite, qui est pratiqué par pas mal d'obédiences , certaines ne pratiquant que ce rite ( ex grande loge française de Memphis Misraïm, grande loge mixte de Memphis Misraïm,...) et d'autres étant multi-rites, comme le Grand Orient de France
patos
patos
Admin

Messages : 5158
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 70
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par Amenakht Mar 13 Déc - 20:16

patos a écrit:si tu m'autorises une précision : le RAPPM est un rite, qui est pratiqué par pas mal d'obédiences , certaines ne pratiquant que ce rite ( ex grande loge française de Memphis Misraïm, grande loge mixte de Memphis Misraïm,...) et d'autres étant multi-rites, comme le Grand Orient de France
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la correction.
Amenakht
Amenakht

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo Empty Re: une présentation du rite égyptien ( RAPMM ) ...et une expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum