Suivi de parcours !

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Re: Suivi de parcours !

Message par Pk13 le Mer 6 Juin - 15:13

Negerz57 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je reviens vers vous à la suite de mon initiation passée le 4 juin 2018 ( hier ), un très grand moment, inoubliable. 

Durant ce rituel, tant d’émotions se sont mélangées....le stress et la peur au début ont disparus pour faire place à la joie, la fierté et des larmes qui sont arrivées à un moment précis.

J’ai découvert de la fraternité et j’en suis très heureux, même si je suis me plus jeune de ma loge. 

Etant de plus le seul apprentis, je me sens encore plus honoré d’avoir été accepté. 

Voilà merci de m’avoir lu et à bientôt. 

Fraternellement.

Toutes mes félicitations !

Profite bien de ton apprentissage et du Silence qui t'est imposé pour t'imprégner de la beauté de ton Rituel. Je te souhaite un très beau parcours initiatique et une belle vie fraternelle dans la grande famille de la Maçonnerie Universelle !

Très fraternellement.

Pk13
Nouveau né
Nouveau né

Revenir en haut Aller en bas

Message par horus le Mer 6 Juin - 17:44

On a tous eu plus ou moins les mêmes émotions durant ces moments que l'on revit à chaque nouvelle initiation.
Je te préviens de suite: être le plus jeune de sa loge comporte des avantages (je suis littéralement materné par mes frangines...)et parfois des inconvénients (je travaille deux fois plus que les autres pour rattraper mon "inexpérience" face à mes ainés)
Tu t'en rendra compte tout seul.
Mais profites Mon Très Cher Frère! C'est les meilleurs moments, l’apprenti sage.
horus
Chien fou
Chien fou

Message par Negerz57 le Mer 6 Juin - 18:43

Merci à toutes et à tous pour vos messages d’encouragement qui me font vraiment plaisirs Smile 

En effet horus, j’ai pu le constater, les soeurs se sont regroupées autour de moi, Ce qui ne fut pas  pour me déplaire mais de l’autre côté je suis bel et bien à des années lumières derrière mes ainés donc comme tu le dis double dose de boulot ^^
Oui la période de silence et d’écoute et selon moi la meilleure
Negerz57
Nouveau né
Nouveau né

Message par Guizmo Hier à 19:39

Bienvenue !
Content que tu aies apprécié !
Bon chemin.
Guizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs