Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interdiction de la circoncision en Allemagne?

+11
yaka
Lux Lisbon
MathieuMf
Nelson
Jean-Dominique
Herodote
V.I.T.R.I.O.L
Ijja
Littlewingrunner
abac
Paulati
15 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 16:01

OK, donc la bouteille d'eau est une version déconnectée de la douchette. Aucune des deux pratiques n'étant courant sous nos contrées.
Là on a carrément dévie de sujet, mais bon ... hygiène et pratiques ça colle un peu - de loin (ou du moins, faut pas que ça colle !)
Ça me rappelle les WC japonais électriques avec jet automatique & co (astuce pour ceux qui tentent : ne vous plantez pas de bouton, celui réservé aux femmes si vous êtes un homme par exemple ...)

MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Nelson Mer 12 Sep - 16:08

Ijja a écrit:( Oui la douchette, le tuyau, sert pour se laver ce que tu imagines, cette partie du coprs dont on a parlé).

Dslée Nelson si j'ai expliqué mon pt de vue, répondu aux arguments et que cela t'ait importuné.

Ne soit pas désolée, Ijja; tu fais ce que tu veux; nous sommes sur un forum parfaitement démocratique, où toutes les opinions sont les bienvenues.
Je ne me formalise jamais quand quelqu'un a une autre opinion que moi.
Mais, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit non plus de rigoler.
Si ?
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 16:39

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant, Nelson n'est pas un nain grincheux Very Happy Razz

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par LordToms Mer 12 Sep - 16:40

Non c'est juste un nain compris ! Laughing
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par rbbe41 Mer 12 Sep - 17:09

Allez j'interviens aussi. J'ai lu avec attention ce sujet. Il est vraiment intéressant et je trouve que les points de vue sont tous respectables. J'apporte ma pierre:

Je me dis ceci:
Soit la circoncision est un acte handicapant (physique, psychique ou culturel) et il faut la bannir
soit la circoncision n'est pas handicapant pour le petit garçon et auquel cas, je ne vois pas le problème. Je n'y vois pas non plus d'avantage hormis une meilleure intégration dans sa culture.

En y réfléchissant bien, j'ai l'intuition, la présomption, que ce n'est pas handicapant, que le petit garçon devenu grand n'en garde aucun séquelle. Je n'ai pas d'info la dessus, mais j'imagine qu'on en parlerait plus vu le nombre de circoncis dans le monde.
C'est ce qui distingue la circoncision de l’excision pour moi. On peut évoquer toutes les raisons hygiénistes, religieuses, culturelle qu'on veut: le garçon circoncis me semble avoir une vie comme tout le monde. La jeune fille excisée en est loin.
donc: l’excision, non. La circoncision: m'en fout sauf si on me prouve qu'il y a un impact négatif.


rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par LordToms Mer 12 Sep - 17:12

C'est relativement bien résumé, et d'ailleurs c'est en gros le point de vue que je partage à ce sujet.
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 17:27

De même ici, avec une interrogation sur cette histoire de kératinisation (la kératine est ce qui compose les ongles, la surface 'morte' de la peau - c'est une protéine).
Interrogation qui vient de se renforcer comme vous le verrez dans ... une ligne Smile

Ne me rappelant plus de ce mot, j'ai fait une petite recherche ... et je suis tombé sur ce témoignage que je vous invite à lire (notamment la seconde page qui traite de ce sujet).
Il s'agit d'un jeune circoncis qui témoigne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:29

Voilà un sujet richement argumenté, et tous vos avis contribuent à mieux cerner des domaines qui nous paraissent compliqués. C'est le principe du forum, et c'est tout à votre honneur de le faire vivre aussi bien... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 18:49

J'ai pris le temps de lire la suite du lien que j'ai posté ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - c'est bien argumenté, justifié et détaillé dis donc ! Et un témoignage direct par une personne concernée ...

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:01

Je vais donner mon avis, vous pensez bien. J'ai évoqué cette kératinisation avec le circoncis de ma connaissance( qui fut un temps biblique) hier soir, car sincèrement interrogative. Aurais- je en effet oublié jadis des questions, oblitéré des éléments gênants ?
Non, pas de souci lié chez lui et ses amis, famille, etc. Pas d'usure, frottement douloureux car cela ne touche pas le pantalon directement, par exemple au quotidien, il y a le slip ou boxer, caleçon selon le foût du monsieur qui est en rempart, un tissu doux et pas agressif.
Pour la perception de la personne qui écrit, c ce que nous disions, là gît l'idéologique, nocif ou pas.
Pour les performances sexuelles, douleur, que nenni, encore une fois, nous avons fait cet enfant de façon très traditionnelle et comment dire, je me serais rendu compte de ce genre de soucis, qui nous ont été épargnés à tous deux.
Dernier point. Question Mathieu, je me méfie du net car on ne sait pas vraiment qui parle. Hors ici, pas vu de référence, pas un site argumenté contre la circoncision, juste une page jetée, bref, gros doutes. Je crois davantage un témoignage comme celui-là sur un site reconnu, sérieux contre la circoncision car on peut davantage faire confiance.
Enfin, si c vrai et cela peut l'être, on ne dit pas dans quelles conditions l'opération fut faite ( ou j'ai lu trop vite, possible) et en effet je condamne fermement les circoncisions qui ne sont pas faites par des chirurgiens, car c'est mal fait généralement, ne serait- ce que pour l'aseptie, l'anesthésie et dans ces cas-là, on se retrouve avec ce genre de catastrophes humaines à la fin et à l'âge adulte. La cicatrice faite par un chirurgien ne doit pas faire mal et ne le fait pas. Mon fils m'en aurait aussi dit un mot du reste.
L'argument: j'ai vérifié auprès de chirurgiens, experts, bon d'accord mais moi aussi. Donc on a vu que certaines études, le plaisir notamment, ne tombent pas d'accord, donc le certifié par tous les experts tombe de soi. Bref, en clai, gros fake dans mon esprit.
Casusitique quand tu nous tiens, hein Nelson! Oui, tu as raison, c drôle de plaisanter.


Dernière édition par Ijja le Mer 12 Sep - 19:04, édité 1 fois
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Paulati Mer 12 Sep - 19:02

Mmh, enfin ça manque un peu de références scientifiques... Il sent un peu le fake ce témoignage (même si tout n'est peut etre pas inventé)
Paulati
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

Messages : 2048
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:06

Paulati a écrit:Mmh, enfin ça manque un peu de références scientifiques... Il sent un peu le fake ce témoignage (même si tout n'est peut etre pas inventé)

On est deux à le penser et tu n'es pas pro criconcision et donc pas partisane pour l'acte.
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Paulati Mer 12 Sep - 19:08


Non, mais je suis partisane de la rigueur scientifique et des références documentée!

Puis je me permettre de te poser une question (à laquelle tu n'es pas obligée de répondre): Quel âge a ton fils maintenant?
Paulati
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

Messages : 2048
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 19:09

Ijja : lis le en entier. Il n'y a pas qu'une page, il dit que son opération s'est bien déroulée et dans des normes "strictes".
Je ne vois pas en quoi il serait moins crédible - c'est un mec qui était deg d'avoir été circoncis (en comparant avec son pote - de façon ... peu commune avec les bonnes moeurs) et qui témoigne, rien de plus. Vous pouvez lui écrire si vous voulez, ou lui demander de venir ici.
Effectivement, c'est un témoignage comme un autre, je vais de ce pas en chercher d'autres si vous le souhaitez. Je vais faire un tour chez Docti, c'était mon ancienne boite ... il y a de tout, on trouvera bien de cela (même si comme il le dit, il y a aussi de la "propagande" avec des gens qui viennent raconter l'inverse - ce qu'il est peut être lui même en train de faire dans l'autre sens)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:10

Douze ans, circoncis à trois quand le phimosis commençait à le faire vraiment souffrir pour la toilette à cause du décalottage.
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 19:13

Paulati : il décrit des choses qui sont scientifiques tout de même - et que tu peux constater toi-même (quoi, sur quelqu'un d'autre ... Very Happy )
Lisez-le en entier, on en reparle après (il y a plusieurs pages, mais ça passe bien et c'est bien écrit).
De mon côté, je chercherais d'autres infos ce soir (dans les deux sens - là j'avais recherché avec les mots clés gland + keratinisation, plus la définition exacte de keratinisation qui me semble appropriée)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:18

Pardon Mathieu, en effet, je n'ai pas cliqué sur la page suivante.
Idem pour le durcissement du glznd donc perte de sensibilité, nous l'avons évoqué et j'avais posé mes questions jadis. Pas de durcissement sur mes sondés( vous avez compris l'argument biblique pour le papa) et idem faux, pour de nombreuses personnes pour la fellation.
Bref, comme tu dis Mathieu, méfiance. Je te donne mon avis: je n'y crois pas une seconde. A mon avis, le discours d'une personne non circoncise contre la circoncision qui expose ses idées là sous une forme différente, sur le mode du vécu. Bien sûr, je ne sais pas. Juste mon analyse.

Un seul cas, il dit qu'il a questionné des circoncis mais même souci de validité de la source. Vous pouvez avoir le même souci me concernant, on ne se connaît pas mais moi au moins, je sais que je ne mens pas, pas plus convainquant de l'extérieur me direz- vous. J'opine.


Dernière édition par Ijja le Mer 12 Sep - 19:29, édité 1 fois
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:23

MathieuMf a écrit:Paulati : il décrit des choses qui sont scientifiques tout de même - et que tu peux constater toi-même (quoi, sur quelqu'un d'autre ... Very Happy )
Lisez-le en entier, on en reparle après (il y a plusieurs pages, mais ça passe bien et c'est bien écrit).
De mon côté, je chercherais d'autres infos ce soir (dans les deux sens - là j'avais recherché avec les mots clés gland + keratinisation, plus la définition exacte de keratinisation qui me semble appropriée)

Mathieu, une chose me surprend, je te dis que j'ai constaté sur plusieurs personnes dont le fils, de visu, qu'il n'y a pas durcissment du gland, absence de sensibilité, insuffisance pour les performances sexuelles,etc. Sur le fis, jsute le fait du durcissement de la peau, car message pas clair, là. Le reste, sur des grands par la discussion ou l'autre voie. Je rêve, je me trompe ? Je ne vois pas bien? Je te taquine, pas méchant.
Je ne conteste pas que cela puisse être mais je dis, grâce à mes expériences diverses, que je ne l'ai jamais constaté. Le fils est circoncis depuis neuf ans, pas de souci de cicatrice douloureuse , ni de durcissement du gland, rien, nada. Idem chez son père, 40 ans. Donc au moins deux cas contraires à l'expérience décrite dans l'article et tout autant de discours scientifiques à lui exposer.


Dernière édition par Ijja le Mer 12 Sep - 19:32, édité 1 fois
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par V.I.T.R.I.O.L Mer 12 Sep - 19:28

Paulati : il décrit des choses qui sont scientifiques tout de même - et que tu peux constater toi-même (quoi, sur quelqu'un d'autre ... )
Lisez-le en entier, on en reparle après (il y a plusieurs pages, mais ça passe bien et c'est bien écrit).
De mon côté, je chercherais d'autres infos ce soir (dans les deux sens - là j'avais recherché avec les mots clés gland + keratinisation, plus la définition exacte de keratinisation qui me semble appropriée)
Et mon C...l........c'est du poulet ?

Ce "témoignage" ? mdR............de la propagande !

Quand on veut tuer son chien....on dit qu'il a rage !

Vous regardez un peu trop la télé et vous vous laissez influencer par n'importe quelle info !

Il y a aujourd'hui plus de 4000 ans d'histoire sur la circoncision !

Si les "gus" avaient de la peine à "Bai......ser".........ce n'est pas au 21 ème siecle qu'on s'en serait aperçu !


Dernière édition par V.I.T.R.I.O.L le Mer 12 Sep - 19:31, édité 1 fois
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 19:31

Pas faux Vitriol, on en parlerait un peu plus en effet si le problème était majeur.
La sexualité préoccupe tout de même beaucoup les gens et à juste titre.
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 19:43

Shuttt VITRIOL, je recherche Smile
Je cherche de l'info justement, et je cherche à savoir ... et je trie, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de propagande dans son témoignage, mais au moins il y a des explications et des exemples concrets.
Pour en revenir à baiser ... il y deux choses, baiser et faire l'amour. Dans le second cas, je ne vois pas ce que ça change (c'est l'union et l'unisson qui fait une très grande partie).

Bon, sur Docti, j'ai vu plein de conneries (dans les deux sens, des insultes, et j'en passe), mais j'ai trouvé le dernier témoignage ici intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est un "pro" circoncision, qui l'a fait volontairement à l'âge adulte)

Par contre, j'ai aussi trouvé beaucoup "d'anti" documentés, notamment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec de belles illustrations)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une bible, de tout et surtout les références des citations et des textes) - on y lie notamment que le Phymosis peut être traité dans la plupart des cas avec une ... crème ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, si modification avérée il y a, ce qui me dérange est de l'imposer à un enfant ... (hors cas médicaux). (en relation avec ce texte allemand, qui est l'origine du débat)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par V.I.T.R.I.O.L Mer 12 Sep - 20:42

Pour en revenir à baiser ... il y deux choses, baiser et faire l'amour

Eh oui cher garçon ! Et dans ce que tu donnes comme lien, le gugus..........il BAISE !

Il ne plante pas son arbre, ne construit pas sa maison, ne crée pas un foyer....
......il tire un coup avec une salope !

Et en plus ?......c'est un "bande mou" !

Où est le problème avec la circoncision ?

Ah oui, le pretexte parce qu'il ne peut pas dresser sa "queue" !

S'il vous plait Monsieur Spirale, pas de MP, parce que j'appelle un Chat.....Un chat....

.....Libre à vous de me bannir !
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Paulati Mer 12 Sep - 21:05


Hors sujet: c'est vraiment de haute volée les débats sur les forums doctissimo...

Merci Mathieu en tout cas d'avoir fait pour nous cette plongée au coeur de l'Internet...
Paulati
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

Messages : 2048
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par MathieuMf Mer 12 Sep - 21:10

VITRIOL : je parlais du dernier témoignage, ce qui précède était généralement abject ou inutile ... l'avez-vous lu ? (pour le coup, c'était un témoignage pro-circoncision)

Ah si, dans vos propos, vous pouvez appeler un chat un chat. Par contre une femme qui a une relation avec un homme une salope, là je ne vous suis plus - du tout. Chacun ses pratiques, ses relations - et ne me faites pas croire qu'avec votre âge (dans le sens expérience) vous avez eu des relations seulement dans le but de procréer et sans moment de folie où effectivement le côté animal ressort quelque peu.

Paulati : sur docti, il y a de tout, mais sur des sujets de ce type touchant à la sexualité et la religion ça part vite en live ... mais il n'y a pas que ça (comme partout, faire le tri).

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Ijja Mer 12 Sep - 21:17

Pour le premier lien, le mec circoncis à l'âge adulte, bon il dit que ça va, phase d'ajustement, réapprendre pour la masturbation dans cette nouvelle figuration surtout peu de temps après l'opération, érections intempestives au début, oui car sensibilité accrue, etc. Bref, du connu. Puis homme adulte, donc logique que cela ait demandé une adaptation. Si cela est fait petit, tout cela ne se pose même pas.

Pour le deuxième lien, pipeau selon moi, la circoncision diminue le plaisir féminin, site militant. Jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme. Une demoiselle exprime tout à fait mon sentiment sur le premier lien mais la pudeur m'empêche d'entrer dans des considérations très techniques, mais oui, tout peut très bien aller.
Ijja
Ijja
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par V.I.T.R.I.O.L Mer 12 Sep - 21:19

je sais bien que j'ai appris le français sur le tard ! Mais je crois que pour le moins j'ai appris à le lire !

Par contre une femme qui a une relation avec un homme une salope, là je ne vous suis plus - du tout. Chacun ses pratiques, ses relations

Un soir, ce fût la révélation de la dure vérité, alors que toute notre joyeuse bande d'amis fêtait les anniversaires d'un copain et de moi- même dans un " club restreint ", nous avons eu l'idée saugrenue de louer les services d'une "hôtesse", pour bien marquer notre entrée dans le monde des adultes et des majeurs !

Mais voilà le "dill" était cette nuit là, de monter à deux avec la même fille totalement consentante bien évidemment, pour faire en sorte de l'honorer simultanément, ce qui fût fait.

C'est le lien que TU donnes, OK ?


Dernière édition par V.I.T.R.I.O.L le Mer 12 Sep - 21:25, édité 1 fois
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de la circoncision en Allemagne? - Page 8 Empty Re: Interdiction de la circoncision en Allemagne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum