Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A méditer

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Invité Mer 6 Juin - 13:04

Anonymous est un ''attrape couillon'' c'est connu... Il n'y a cas voir la façon dont l'un des plus connu a coopéré avec le FBI pour sauver sa peau, balançant tout ses potes et collaborateurs... Je peux sortir des noms si vous voulez, c'était dans l'actu outre atlantique.

Toutes ces vidéos, que du blabla destiné à connaitre les personnes qui sont prêtes à tout pour se faire entendre... Etre anonymous, ce n'est pas le meilleur moyen de faire connaitre ses idées. Mais bon, beaucoup sortirons cette citation célèbre du marquis de LAFAYETTE qui dit:

"Insurrection is the most sacred of the rights and the most indispensable of duties".

Ceux qui partagent les idées des anonymous peuvent dès à présent contacter la DCRI, cela évitera à nos services de renseignements de gaspiller de l'argent avec interpole pour vous traquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Voyageur Mer 6 Juin - 14:14

LordToms a écrit: Suffit juste de se foutre un masque sur la tronche et dire : "Je suis un anneau ni mousse !"

Ahaha pas mal, tu m'as bien fait rire Smile
Voyageur
Voyageur
Chien fou
Chien fou

Messages : 112
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Ouranos Mer 6 Juin - 14:24

Voyageur a écrit:Ouranos tu m'apprends quelques choses avec ton image. Je n'avais jamais entendu parler du "HiddenWiki". D'ailleurs, ce dernier est réservé au anonymous ou à d'autres réseaux plus larges ? Si tu peux développer.. Smile

Disons que le deep web est une zone pseudo neutre du web, plus on s'enfonce dans le web, et moins l'on devient difficile à traquer, normalement pour naviguer dans le deep web il faut absolument un outil tel que tor (https://www.torproject.org/), et la pseudo page d'accueil de ce deep web est le hidden wiki qui rassemble les principaux sites du deep web, et entre autres les liens deep web de chat sur les canaux anonymous.
Ouranos
Ouranos
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2352
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Voyageur Jeu 7 Juin - 22:38

Et moins on devient difficile ou facile à traquer ?
Donc en gros si je comprend bien, il suffit juste de se procurer ce moteur de recherche pour avoir accès au deep web.. Il est donc accessible à tous ? Shocked
Voyageur
Voyageur
Chien fou
Chien fou

Messages : 112
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par LordToms Ven 8 Juin - 10:41

Voyageur a écrit:Et moins on devient difficile ou facile à traquer ?
Donc en gros si je comprend bien, il suffit juste de se procurer ce moteur de recherche pour avoir accès au deep web.. Il est donc accessible à tous ? Shocked

Encore faut-il savoir que ça existe et qu'il faut effectivement des outils pour y accéder sans casse... ^^' De ce fait il est accessible par tous à condition de savoir qu'il est là. Smile C'est pas mémé qui risque d'aller y faire un tour !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Ouranos Ven 8 Juin - 11:39

Oui car TOR n'est pas un moyen d'accès au deep web mais une protection, il masque ton IP, mais ne te donne pas la méthode d'accès au deep web.
Ouranos
Ouranos
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2352
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Invité Ven 8 Juin - 11:44

Dans le cas d'une plainte au provider, qui dénoncera sans doute son utilisateur, qui dénoncera lui même la personne qui utilisera tor à des fins douteuses... On peut dire que se cacher ne sert à rien... De toute façons, aucune utilité à jouer les invisibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A méditer - Page 2 Empty Re: A méditer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum