Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Banquier d'Hitler

3 participants

Aller en bas

Banquier d'Hitler Empty Banquier d'Hitler

Message par Apprent:. Mar 16 Juin - 10:39

On m'a offert il y a peu le livre Le banquier du diable par Jean francois bouchard
qui raconte la vie du banquier et économiste d'Hitler ayant largement concouru à son élection

Etant en train de le lire, je le recommande chaudement

Un extrait : --> Lorsque l'endettement d'un pays atteint 100% de son PIB et que l'on souhaite que celui-ci rembourse sans autre efforts de ses créanciers, entrainant 20 ans d'austérité pleine, (avec les fluctuations annuelle du PIB cela revient à l'éternité), on ne peut déboucher que sur une seule chose horrible et mortifère : Adolph Hitler

Quand on regarde certains pays comme la Grèce, l'Espagne ou l'Irlande, cela laisse songeur...

De plus, si Hitler a fait massacré des Franc-maçon, il semble qu'il ait fait une exception car Hjalmar Schacht (le banquier) semble avoir été lui-même franc-maçon...

_________________
L'éternel apprent:.

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. [Saint Exupery]
Apprent:.
Apprent:.
Chien fou
Chien fou

Messages : 163
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Banquier d'Hitler Empty Re: Banquier d'Hitler

Message par Wolfi Wolf Ven 14 Juil - 22:08

Apprent:. a écrit:On m'a offert il y a peu le livre Le banquier du diable par Jean francois bouchard
qui raconte la vie du banquier et économiste d'Hitler ayant largement concouru à son élection

Etant en train de le lire, je  le recommande chaudement

Un extrait : --> Lorsque l'endettement d'un pays atteint 100% de son PIB et que l'on souhaite que celui-ci rembourse sans autre efforts de ses créanciers, entrainant 20 ans d'austérité pleine, (avec les fluctuations annuelle du PIB cela revient à l'éternité), on ne peut déboucher que sur une seule chose horrible et mortifère : Adolph Hitler

Quand on regarde certains pays comme la Grèce, l'Espagne ou l'Irlande, cela laisse songeur...

De plus, si Hitler a fait massacré des Franc-maçon, il semble qu'il ait fait une exception car Hjalmar Schacht (le banquier) semble avoir été lui-même franc-maçon...

On a dit et écrit tellement de choses sur oncle Adolf, que plus personne ne s'y retrouve, même pas les historiens. Sauf les "initiés", évidemment. Ce qui est certain, c'est que Ford fut décoré, en 1938, de la plus haute distinction civile du Reich, "Grand-Croix de l'ordre de l'aigle Allemand", pour services rendus à icelui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfi Wolf
Wolfi Wolf
Chien fou
Chien fou

Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Banquier d'Hitler Empty Re: Banquier d'Hitler

Message par Gizmo Lun 17 Juil - 1:45

Ca doit etre interessant ca, je le lirais bien !
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquier d'Hitler Empty Re: Banquier d'Hitler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum