Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'éthique des Forums généralistes

+2
ishto
Herodote
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'éthique des Forums généralistes - Page 2 Empty Re: L'éthique des Forums généralistes

Message par Gizmo Mar 27 Nov - 23:50

Smile Oui, c'est vrai.

Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

L'éthique des Forums généralistes - Page 2 Empty Re: L'éthique des Forums généralistes

Message par baton de dedale Mer 28 Nov - 0:26

Au delà de mon ressenti sincère à propos du " bandeau..." (et sans même espérer un plan Q ... Shocked
Je me dis que l'évocation sans équivoque d'un " lien" entre "le bandeau ..." , ses membres , sa vocation , ses valeurs centrales , ... avec F.M. doit faire office de "filtre à tordus en tous genres" ...
Je m'explique, s'il se trouve qu'un povtyp' n'ayant aucune véritable envie de " frapper" mais n'es que le curieux qui espère soutirer à Spirale l'un de ses innombrables secrets ou peut être emprunter l'élixir de jouvence d'hérodote ; soit sera découragé en se souvenant qu'il n'a que des préjugés pour essayer de faire illusion .
De "peur " les curieux sont rares et s'il tentent le coup ils sont vite déçus et ne prolongeront pas l'essais ????????
hum
baton de dedale
baton de dedale
Chien fou
Chien fou

Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'éthique des Forums généralistes - Page 2 Empty Re: L'éthique des Forums généralistes

Message par Invité Mer 28 Nov - 0:29

C'est trop "carré" pour eux ici, parce que le forum n'est pas une arène...
WTF??? scratch Les gens sont parfois bien étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éthique des Forums généralistes - Page 2 Empty Re: L'éthique des Forums généralistes

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:13

Paulati a écrit:Je le pense sincèrement ^^
On a des modos qui font bien leur boulot aussi, qui apaisent quand il le faut.

Oui c'est vrai ça, absolument d'accord Paulati ! Cool

Un forum c'est un lieu d'échange, l'important est que nous puissions être suffisamment sérieux pour construire une discussion, et suffisamment désinvoltes pour savoir en rire de temps en temps. Je le répète, la clef c'est le respect, quel que soit le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éthique des Forums généralistes - Page 2 Empty Re: L'éthique des Forums généralistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum