Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

3 participants

Aller en bas

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne Empty Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

Message par danielsan Lun 6 Juil - 22:05

Une émission intéressante ce soir à 20h30 sur LCP Assemblée Nationale à voir en replay, "Mitterrand le bâtisseur de mystère". Pas spécialement adepte de ce Président de la République, j'ai découvert un homme que je méconnaissais avec surprise. Etait-il franc-maçon je ne sais pas, mais que de surprise dans ce documentaire suivi d'un débat. Esotérisme, franc-maçonnerie, égyptologie et mystère. Je n'avais pas d'affection particulière pour ce Président, mais si j'avais vu ce doc avant j'aurais peut être changé d'avis. Laughing
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2471
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne Empty Re: Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

Message par Anne Selene Mar 7 Juil - 7:37

Ici, un Replay:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anne Selene
Anne Selene
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1726
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Sud des Landes

Revenir en haut Aller en bas

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne Empty Re: Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

Message par Luciole Mar 7 Juil - 10:45

Un machiavélique de la pire espèce,intelligent,doué,sans scrupules,très cultivé.
La confusion vient d'un Mitterrand qui fut Grand Maitre du Grand Orient mais qui n'avait aucun lien de parenté avec le Président de la République.

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4967
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne Empty Re: Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

Message par danielsan Mar 7 Juil - 11:00

Merci pour ceux qui ne l'ont pas vu Anne Sélène  Very Happy
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2471
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne Empty Re: Franc maçonnerie, ésotérisme, égyptologie mittérandienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum