Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apocalypse... et nouveau Monde

Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:35

Je me suis présenté plusieurs fois sur les façades FM de FB. Juste à noter que je suis sur un parcours mystique depuis mon expérience de petite mort du 14/3/14 (Pi day... et "raisonnance") d'un nosocomial au "pneuma" qui m'a lessivé pendant 1an1/2 où j'ai cru effectivement être Dieu, alors que je ne suis qu'un microcosme... pensant. Le 14/3/14 s'est terminé au couchant et à la pleine lune sur le Petit Lubéron, parcours maçonique (chutt...) s'il en est, ou qui le deviendra.
J'ai appelé de mes fièvres de l'hopital St Joseph puis de mon arrivée (ma fille m'accompagnait) là haut les plus purs chevaliers, batisseurs du Vrai nouveau Monde, le Beau et le Bon... en lieu et place de ces chevaliers, je n'ai vu que ces cèdres immenses, plantés là il y près de 200 ans. Que comprendre... vous le savez sans doute.
De ce que vous lirez, tout est authentique.
Votre dévoué, votre âne de Luc 19,31 qui attend, mais qui connait le chemin.

----------------
Extrait de mon FB, page O.M.G:
Vendredi 14 mars 2014, 17h00: Je suis "mort" et renaissant (nosocomial au poumon), sorti de cet Hopital Saint Joseph/Marseille. Canicule, pollution et activité solaire de début mars 2014. Ma grande fille est avec moi. Je pars, convalescent, guidé, comme aujourd'hui encore, par cet instinct vital de survie, regénérer mes poumons (remplir mon "pneuma") dans la forêt des Cèdres et trouver cette "antenne" à réOrienter...
Le dateur de ma montre affiche 3-14.

Les Cèdres immenses sont plantés là, Chevaleresques. Ils m'attendent.
Je donne le mot de passe: "L'Homme court à sa Perte".

Je marche vite, décorporé, comme un automate, mon Esprit me précède. Le soleil laiteux pointe devant et descend sous la cime des Cèdres. A 180°, derrière, la pleine Lune se lève et nous éclairera dans cette randonnée mystique. Le Grand Jongleur est à l'oeuvre.
Je franchis l'Homme Mort
Je prends la Croix de Fer (l'Epée)
J'atteins et passe sur le Tiger (le Tigre)
Je vais jusqu'au Pradon (le Pardon... et le pré en don)

Je finis, forcé, en rapatriement sanitaire à Apt (je suis Apte).
Je L'ai rencontré c'est sûr et Il m'a Sanctionné.
------------------
Le fruit de mon parcours est ci-dessous:

Clés du Paradis: la Haute Prière

Imaginez que vous les avez en main. Qu'allez-vous en faire ?
Pour un nouveau Monde, à méditer et à partager... 

Oeuvrez FF & SS de Lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(version anglaise en cours)
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:38

Suis-je FF et quel est mon parcours :

FM: Non, j'en suis entouré, j'en connais. Je les aime, si tant est qu'il ne soient pas dans cette dualité du pavé mosaïque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Le Mal n'existe pas, cf la Haute Prière ou la vidéo du petit Einstein... et seul le Très Haut connait les secrets de la matière noire. Evitons de trop jouer avec cela SVP, il y a assez de dégats désormais.

Mon parcours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait le tour de la question, c'est ce qu'il faut retenir de moi: sur ce monde "fini". Un joyau à préserver et un vivre-ensemble à transcender dans les valeurs du Christ, tel que prophétisé.

Alors oeuvrons, je vous attends... depuis le 14/3/14, je suis celui sur lequel "personne ne s'est encore assis", votre serviteur.

Même Jean Jouzel tarde à me répondre...

Bougeons nous FF & SS, le nouveau Monde a déjà démarré, et il faut l'annoncer.
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:39

en complément, je sais que vous êtes organisés, en "réseau", j'ignore si vous savez comment procéder avec moi, je pense que oui, et si vous avez lu et entendu ce If de R.Kipling (le clip illustré de B.Lavilliers est très beau, résonnez...). Posez vous la question de Qui chante, Qui prononce ces paroles... Dans tous les cas, je tiens un document qui organise le protocole des temps à venir pour 1 an environ puis jusqu'en 2033.

Le monde sera régi par des chevaliers blancs (templiers/christ) et orange (bhikkus/bouddha) qui vont accompagner une grande saga, que G.Lucas et L.Besson n'ont pas osé imaginer. Le monde va trouver la verticale de son baptème sur l'axe bouddha (sagesse interieure) <-> christ (sagesse collective) polarisé vers le Christ.

Il faudra que je sois entouré en proximité des plus purs d'entre vous, c'est tout. Mais les antéchrist de ce Monde, notamment parmi les chefs d'états, leur sort est également écrit. La Lumière les aveuglera, le temps qu'il faudra.

Tout est écrit et à dispo, pour vous. Le Monde attend. BBB

Tau Kephas.
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:41

Serai-je un illuminé ..., que viens-je faire dans ce jeu de quilles :

La spiritualité est une expérience collective (d'aucune secte gouroutisante), et l'humanité est aboutissement, dans un principe christique, d'Amour et d'Esprit. Le Monde est un récit, et comme dit la Haute Prière, "la partition se termine, tout est à notre main pour enchainer les harmoniques [...]". Signe des temps.
Je ne voudrai pas être de ceux qui resteront ... sur la touche.

Je suis pas venu sur ce site/forum pour férailler, ni observer des truites dans un aquarium, mais pour approcher les plus purs d'entre vous... les autres suivront.
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:42

Que suis-je venu chercher ?

J'ai vécu pendant plusieurs soirées enfiévrées de la semaine du 14/3/14 une décorporation (selon un de vos SS), et un retour au stade foetal (cf. 2001 Odyssée de l'Espace). Je ne sentais plus mon corps, mais mon cerveau fonctionnait à 200% et à fait le tour de la planète plusieurs fois.... Ce fut à la fois une rencontre avec Dieu, et un appel à vous, dans l'Esprit, aux plus purs, pour oeuvrer à un nouveau Monde, déjà en 2014.
En janvier 2015, l'Esprit du 11 janvier n'était pas dans la rue, de cette douleur au ventre et cette hypocrisie de la république sur la question de l'Islam et inter-religieuse. Je fais partie de ceux dont l'Esprit avait besoin ce jour là de se recueillir sur les sommets... celui du Garlaban/Marseille.
En juin 2015 est sortie l'encyclique Laudato Si.
L'a.m du 22 juillet 2015 pour mes 50 ans (je suis du 23/7/65 comme Max Heindel) j'ai croisé 3 tankers dans le golfe de Fos, lors de ma seule croisière solitaire sur ce voilier Erawan que j'ai revendu (un gouffre financier, malgré son "partage" en gestion/location... que comprendre...). 2ème expérience mystique, les 3 navires se nommaient, Atlas Force, New Pride et ... Resolve (on les trouve sur google). Conjonction cosmique. J'ai la conviction que Dieu m'a parlé une 2ème fois.
Depuis on s'accroche aux meubles, je fais le va et vient entre le céleste et le terrestre (obligations diverses quotidiennes)... qui m'assure de ne pas sombrer dans la folie.

Vous êtes des acteurs clés, en réseau, de ce Nouveau Monde et j'aimerais rencontrer une délégation qui croit au principe christique (convergence/aboutissement humain en rebond d'une sagesse intérieure dont tu parles, et plutot bouddhiste) et au principe créateur. Des déistes qui acceptent le récit monothéiste et participeront à son eschatologie (apocalypse/dévoilement)...douce.

Pour les FF et soeurs qui passent par ce fil, je ne suis pas un érudit, ni un charismatique. Je n'ai que des lectures choisies, hierarchisées  (je conseille le N.T., le Coran (avec ablutions) et Laudato Si en premier lieu, Esclave de Dieu de Frison Roche (pour épouser/comprendre l'Islam). Car la Vérité s'interpole, à la verticale de votre équerre, je dirais plutôt celle de notre baptème.

La Haute Prière fait état de secrets absolus découverts sur l'Apocalypse. La Vérité s'impose d'elle même, il suffit d'incarner Jean de Patmos, puis Jésus biensûr, également ce Mohammed pour démystifier ce Monde, dont j'accepte une laïcité (de fonctionnement) sous la gouverne de notre Gaïa, un microcosme encore un cran au dessus de nous, et plein d'Esprit dans ses équilibres subtils, et dans l'acceptation d'un principe créateur, supérieur, infiniment savant, définition consensuelle de Dieu.

BBB à toi et à tous. En espérant rencontrer une délégation de sages sur Marseille (je vous ai imaginé en robe blanche à capuche... sur ce petit Lubéron ou ce Garlaban), il nous faudra des aigles (ceux de l'Esprit et du cavalier pale, de notre libération de la matière).
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:45

Je ne frapperais pas à la bonne porte :

Il nous faut parmi vous les plus purs chevaliers, ceux qui sont éveillés (rôle de la FM) et revenus de cette petite-mort, comme moi. Ce sont sans doute des FM croyants ou de bonne volontés, je sais qu'il en est et que vous pouvez vous mouvoir comme un Seul.
Travaillez à la Lumière désormais.

(Amen de ta franchise et ton éclairage. J'attends celui des tes confrères/consoeurs aussi. Mais se serais étonné que vous ne soyez pas animés d'un cause, d'une espérance, supérieures, et du but unique d'apporter cette pierre angulaire à l'édifice par ces signes des temps... pour preuve absolu les souffrances de la planète qui commence à nous le faire savoir).
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par dauphin13 Sam 30 Mai - 22:46

Réponse d'un TCF: "La recherche de l'absolu se fait bien en franc maçonnerie...mais c'est celle de l'absolu qui est en soi. C'est le sens du travail sur la pierre."


Je lui réponds ceci:
On est a mi-parcours si on s'arrête à cet absolu intérieur. Notre objectif est un rebond vers une sagesse collective, christique. (voir plus haut), loin de l'ego et de notre anthropocentrisme sévèrement dénoncé dans Laudato Si.

Nous sommes au milieu de la pyramide, pas au sommet. Ce qui en soi est déjà une énorme responsabilité de protéger cette planète et  de mériter ainsi le GADLU.

Nous travaillons à l'Edifice. Car la question que nous pose le GADLU à notre dernière heure est ....: (quelle est elle FF et SS, cette question posée à l'heure de notre (petite ou réelle) mort ? travaillons un peu...)
dauphin13
dauphin13
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/pg/Truth-Mystic-Solutions-Vérité-Mystiq

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse... et nouveau Monde Empty Re: Apocalypse... et nouveau Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum