Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

+6
Le Coyote..
exmo
danielsan
Bételgeuse
Anne Selene
patos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Mar 15 Jan - 17:57

Avé le Coyote, c'est vrai tu as tout a fait raison, j'ai moi même une dizaine de stens dans la pompe et une prothèse de genou en titane et je reste humain malgré tout   faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 3537871696 mais je parlais carrément de cyborg comme dans les films de sf avec un minimum de chair. C'est ce que décrivais le physicien dans le débat que j'ai écouté avec attention.

danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Le Coyote.. Mer 16 Jan - 13:02

Bételgeuse a écrit:Bonjour Le Coyote,
C'est sur mais je parlais d'un mouvement composé de personnes "aisées" qui dénonce la pauvreté et qui a la même ampleur que celui des gilets jaunes.

Coucou Bételgeuse, eh bien je dirai même que ça excède le mouvement des Gilets jaunes :

  • Lions Club International : 1,4 million de membres dans le monde, dont 25.000 en France, depuis 1917
  • Rotary Club International, 1,2 million... 33.000 en France, depuis 1905
  • etc.


Il y a à Lille 10 clubs LIONS, sûrement autant Rotary... pareil pour une ville comme Strasbourg... ça représente des centaines de personnes par villes qui chaque année monte des projets pour améliorer et dénoncer la condition des personnes pauvres, handicapées ou dans la détresse
Ils ne sont pas sur les ronds points comme les courageux gilets jaunes mais ils se réunissent une fois par semaine (Rotary) ou une fois toutes les deux semaines (Lions)... et leurs signes sont souvent à l'entrée des villes, proches des panneaux d'entrée d'agglomération, tu peux reconnaître les principaux logos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

danielsan a écrit:Avé le Coyote, c'est vrai tu as tout a fait raison, j'ai moi même une dizaine de stens dans la pompe et une prothèse de genou en titane et je reste humain malgré tout   faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 3537871696 mais je parlais carrément de cyborg comme dans les films de sf avec un minimum de chair. C'est ce que décrivais le physicien dans le débat que j'ai écouté avec attention.

Avé danielsan, je pense que dans un premier temps ces implants seront "intelligents" dans le sens où ils s'adapteront non seulement totalement au corps tout en étant fait de matière créée (mettant fin au problème des dons d'organes et d'acceptabilité par le corps du receveur).

Puis ces implants seront connectés, un peu à l'image de la révolution des "objets connectés" de l'IOT ("Internet Of Things") qui va encore se renforcer dès 2020 avec l'arrivée du 5G permettant d'avoir le débit internet nécessaire pour faire communiquer les frigos, ordinateurs, téléphones voire voitures dans un même écosystème

Les implants seront à même d'envoyer des données à d'autres parties du corps ainsi qu'aux médecins ou entreprises de santé. Ça améliorera drastiquement la santé, la longévité et surtout diminuera le nombre d'accidents de santé ou de prise en charge par exemple de cancer trop tard (car un implant aura alors alerté le médecin du début de la maladie et directement une action aura été mise en place)

Ensuite, sur l'idée des cyborgs je ne suis pas contre. Je ne cesse d'être surpris par la vulnérabilité de notre condition humaine. Il suffit d'une rupture d'anévrisme, d'un tout petit vaisseau sanguin dans le cerveau, qui se rompt, sans prévenir, et sans raisons forcément prévisibles pour que nous tombions morts, là, dans l'instant

Le fait de regarder des films, des séries, d'entendre les faits divers, les attentats... voir dans un film le héros policier tirer et tuer un malfrat... Et se faire applaudir par toutes les personnes présentes... Moi je vois ça en me disant : "il a suffit qu'une seule personne... sur les 7 milliards d'habitants... presse un bouton, une seule gâchette, pour que l'instant d'après un tout petit bout de métal, une balle, vienne terminer ce qui a pris parfois 40, 50, 60 ans et+ à bâtir : une vie humaine"

Ô combien fragile !
Alors si le cyborg peut permettre de faire un super corps moins vulnérable ou d'enregistrer notre être, notre esprit, notre conscience pour que si le corps lâche on puisse se réveiller dans un nouveau corps quelques secondes plus tard... ça me va !
Le Coyote..
Le Coyote..
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 419
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : ╠═O.I.T.A.R.══Nancy, Metz═╣

https://www.oitar.info/

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Bételgeuse Mer 16 Jan - 19:10

Coucou Le Coyote,
C'est vrai, mais je ne les ai pas vu dans les rues. Ils ne se font pas remarquer, un peu comme les associations. faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 968815262

Merci pour l'information. Smile

Bételgeuse
Chien fou
Chien fou

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2018
Localisation : Tombe

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Mer 16 Jan - 22:05

Avé Coyote superbe discussion j'adore et je poursuis. J’ai lu il y a longtemps le meilleur des monde d'Aldous Huxley, même si ce n'est qu'un roman, il fait craindre l'érosion de la moralité de ces êtres qui créeraient une hiérarchie humaine, et de  quel droit  les transhumanistes pourraient-ils jouer à Dieu ?  Même si je suis un horrible mécréant ou du moins agnostique je ne puis accepter que l’homme joue aux dés avec la nature ou à l’apprenti sorcier. Je ne suis pas rétrograde, au contraire j’ai de l’admiration pour la science, mais bien utilisée.
Voici  les paroles  de ce chercheur en cybernétique auxquelles je ne suis pas loin d’adhérer: « Il y aura des gens implantés, hybridés, et ceux-ci domineront le monde. Les autres qui ne le seront pas, ne seront pas plus utiles que nos vaches actuelles gardées au pré. » et encore, « Ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s’améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Le Coyote.. Dim 20 Jan - 12:38

Coucou Bételgeuse, une chose me vient à l'esprit, pour t'aider à prêter davantage attention et peut-être les remarquer prochainement

**attention, je ne souhaite pas faire de rapprochement avec le mouvement honorable des gilets jaunes. Il ne s'agit ici que d'une coïncidence que les pardessus soient de couleurs jaune/jaune orangée**

À l'international c'est assez facile de reconnaître des membres du Lions Club car lors de leur action ils ont une sorte de pardessus jaune orangé, où parfois à l'anglosaxonne ils rajoutent des pin's. Ça se fait moins en France car les français sont moins dans l'extériorisation, ils préfèrent arborer le pins sur le veston mais pas la veste bien flashy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En France ils n'ont pas vraiment ce pardessus par contre lors des actions où je participe nous mettons des "gilets jaunes" estampillés du logo Lions Club, nous l'avons fait lors de la Banque Alimentaire en novembre dans les supermarchés et nous nous apprêtons à le refaire en février et mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Heureux d'échanger avec toi danielsan, ton ouverture d'esprit et tes réflexions profondes me donnent à penser  Wink

En effet lors de la transition vers des êtres comprenant des implants, comme à chaque fois, les plus fortunés vont rafler les meilleurs équipements, la primauté de toute nouvelle technologie. Par contre de là à constituer une caste, une "race supérieure cyborg" qui dominerait les autres... Je ne le crois pas

Même en maçonnerie comme tu le sais, il y a plus d'obédience que de poils dans la barbe de Tao. Un truc de fou... Parfois une obédience est créée pour 2 loges... Nous devrions pourtant, à la différence des autres associations avoir une unicité, une compréhension mutuelle, une entente plus développée que dans d'autres cercles.

C'est d'ailleurs pour cela que je crois aux complots circoncis à un domaine ou localement mais que je récuse l'idée de "terrible complot mondial". L'être humain, les êtres humains ne sont tout bonnement pas foutus de s'accorder assez pour faire corps et regarder tous dans une même direction, même générale... il faut sans cesse qu'ils s'affrontent pour gagner un tout petit bout de couverture en+ dans le lit (l'Histoire des couples depuis que les lits existent  Razz)

Dans ce même raisonnement, je ne vois pas une classe cyborg émerger, gouverner et durer. D'autant qu'avant d'être implanté, la personne aura vécu peut-être des dizaines d'années sans implant, elle aura donc une compréhension, une proximité avec ce qu'elle considérera "peut-être" comme ses inférieurs

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cyclops Pour ce qui est du point sur les "transhumanistes qui joueraient à Dieu". J'avoue ne pas comprendre le débat. Si l'on est croyant sans être dogmatiques, on comprend que si quelque chose se passe sur cette Terre, c'est que quelque part Dieu l'a voulu. À bon escient ou à mauvais escient, comme un bienfait ou une épreuve envers ses ouailles... Mais c'est Dieu qui l'a voulu

Et je ne vois pas les transhumanistes comme essayent de détruire mais plutôt construire, prolonger, pousser la porte invisible qui était jusqu'ici la norme. Bref, le progrès incarné par la poursuite du chemin... métaphore chère aux maçons... Pourquoi devrait-on créer une barrière sur notre chemin de vie ? Constituant ainsi un objectif (intermédiaire ?) ultime et non dépassable par le genre humain ?

alien pale pirat  Moment psycho-linguistique : quand tu dis "je ne suis pas rétrograde", c'est que quelque part, tu l'es. En linguistique on apprend qu'après la formation de l'idée et avant la verbalisation de la négation, on pense l'idée telle quelle.

C'est à dire qu'avant de dire "pas rétrograde", ton esprit a pensé, évalué, sous-pesé le fait que tu l'étais, rétrograde. Et ça t'es venu à l'esprit en premier lieu par une multitude de facteurs, l'inconscient notamment qui a "poussé" cette idée vers ton conscient pour que tu l'étudies. 

Et seulement après, avoir décidé que non, tu n'étais pas "si rétrograde que ça", tu as fait le processus mnésique et linguistique d'appliquer en pensée puis verbalement la négation "ne...pas"

Ce procédé se fait en quelques micro-secondes. Le connaissant, il permet d'aller encore plus en introspection avec soi, car une fois connu, plus possible de se voiler la face  rabbit

« Il y aura des gens implantés, hybridés, et ceux-ci domineront le monde. Les autres qui ne le seront pas, ne seront pas plus utiles que nos vaches actuelles gardées au pré. » et encore, « Ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s’améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur
Il me faut maintenant parler du Deepweb et de la nature humaine.
À chaque fois que quelque chose est interdit aux humains, se constitue un marché noir. Un espace de libertés, un domaine alternatif et une caste se crée en réponse à tout ça (les pirates, les anonymous, les résistants).

Imaginons cette société où les riches se sont accaparés les implants et se considèrent comme une race supérieure. Combien de temps penses-tu qu'il faudra pour qu'un marché noir des implants se crée ?
Et qu'une caste "anti-riches", active et peut-être d'actions violentes émerge, se fasse greffer des implants mais des implants guerriers pour faire de leur corps une machine de guerre visant à reprendre ce qui leur est du... la capacité de vivre plus longtemps ?

La Nature gouverne tout. Et nous survivra quoi qu'on fasse. La Nature aime l'équilibre. Il y aura peut-être une centaine d'année avec des riches implantés, puis une révolution ou une guerre mondiale qui rétablira l'équilibre.  cheers Ça aussi c'est de l'ordre du roman, même du  roman de science-fiction... Mais un roman, ne serait-il pas le récit "romancé" des réalités les plus vivaces ? siffle


Dernière édition par Le Coyote.. le Dim 20 Jan - 12:46, édité 3 fois
Le Coyote..
Le Coyote..
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 419
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : ╠═O.I.T.A.R.══Nancy, Metz═╣

https://www.oitar.info/

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Claude St Malo Dim 20 Jan - 12:42

Le Coyote.. a écrit:C'est d'ailleurs pour cela que je crois aux complots circoncis à un domaine 

Sans doute encore le fameux complot judéo maçonnique.
Claude St Malo
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4592
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Luciole Dim 20 Jan - 14:32

C'est sur d'autant que :"....les.êtres humains ne sont tout bonnement pas
foutus de s'accorder assez pour faire corps.".
(Je suis bien content de n'avoir pas fait de Linguistique.)

Les FM commencent pourtant très très jeunes, par le B A - BA (Bah?).
à peine sortis de l'oeuf (alchimique?)

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 14:13

 
…En effet lors de la transition vers des êtres comprenant des implants, comme à chaque fois, les plus fortunés vont rafler les meilleurs équipements…
... il faut sans cesse qu'ils s'affrontent pour gagner un tout petit bout de couverture en+ dans le lit (l'Histoire des couples depuis que les lits existent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])



 Bonjour  ami Coyote
 
Mais où est la morale dans tout cela ? Il apparaît impossible de former une société sans morale. « L’homme est un loup pour l’homme » et la morale est comme une frontière qui sépare l’homme de l’animalité. Sans la morale qui à mon humble avis est la base de toute société humaine régie par des critères sociaux, règnerait la loi du plus fort. Mais il est indéniable que cette morale disparaît de plus en plus avec l’individualisme de notre société actuelle. Tous les jours au nom du profit, de la réussite personnelle, de la spéculation, la morale est mise de côté. Pourtant tu me diras que la société continue d’exister. C’est vrai mais à quel prix. Un individu seul sans communauté bascule dans l’égoïsme le plus pourri, comme on le voit aujourd’hui avec la destruction des solidarités anciennes. Peut être te souviens tu d’un temps où toutes les portes de maisons restaient ouvertes, ou la voisine venait demander un peu de farine ou du sucre pour faire des crêpes ou bien le voisin demander un outil quelconque. A cette époque, la voisine venait ensuite te donner quelques crêpes et le voisin t’aider à finir ton jardin.  Dis moi aujourd’hui chez nous en France retrouve tu ces pratiques ? Je sais qu’elles existent encore dans les pays pauvres où la solidarité est une pratique courante et nécessaire. Même si une forme d’égoïsme existe dans ces pratiques si l’on se dit :-  j’aide parce que peut être un jour j’aurai besoin ; il existe tout de même une forme d’humanité.
 
Et je ne vois pas les transhumanistes comme essayent de détruire mais plutôt construire, prolonger, pousser la porte invisible qui était jusqu'ici la norme
 
 Tu as raison dans le sens où l’’épanouissement humain peut se servir de techniques, mais il n’en dépend pas. Il peut être favorisé tout comme il peut être contrarié par ces nouvelles technologies. Si la prolongation de la vie est possible, l’immortalité, non ! On peut lutter contre la mort, mais on ne l’éliminera jamais. D’ailleurs on n’échappera pas à la mort de l’Univers. La biochimiste  italienne Rita Levi Montalcini a dit justement « donnez de la vie à vos jours, plutôt que des jours à notre vie ».

 
Tu dis aussi  « qu'avant d'être implanté, la personne aura vécu peut-être des dizaines d'années sans implant, elle aura donc une compréhension, une proximité avec ce qu'elle considérera "peut-être" comme ses inférieurs. 
 Soit on peut fabriquer des cerveaux artificiels ou des êtres mi-humains mi robots mais je ne crois pas en l’amélioration de l’homme au point de vue morale, les êtres humains sont intelligents parce qu’ils sont capables de sentiments. Le fait d’être supérieurement intelligent et physiquement indestructible ne peut qu’amoindrir les sentiments humains et ne peut que renforcer le fait d’être supérieur à celui qui n’a pu profiter de la technologie faute de moyen. Ce qui multipliera les inégalités. La science ne cessera d’avancer en apportant le meilleur mais aussi le pire. Elle a produit nombre de bienfaits mais aussi l’arme nucléaire.  Le  transhumanisme risque d’être un sous-humanisme. Si la planète va vers des catastrophes, il se réduira a une élite de superpuissants qui se rassembleront dans des refuges en haut de l’Himalaya, dans les grottes sacrées du Tibet ou autres endroits bien loin des dangers et des « Humains » survivants.
 
Peut être as-tu également raison en disant que je suis probablement rétrograde, mais tant pis pour moi , je suis entré en Franc-Maçonnerie pour m’améliorer, malheureusement je n’y ai pas encore trouver le chemin de la confiance en l’homme. L’homme est un prédateur, l’homme est un loup pour l’homme, mais espérons…espérons.

 
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Luciole Lun 21 Jan - 14:33

Si l'on veut critiquer la technologie il faut partir de loin
La première canne pouvait déja servir soit à aider la marche soit à taper sur le voisin.
Il suffit d'éliminer les raisons de conflits (Lourde et massonique tâche!).

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 16:58

Avé petite lueur...malicieuse comment vas-tu ? La première canne ?  Si l'on va par là, la science à commencé le jour où le premier primate qui lancé une pierre à un autre primate l'a tué (voir 2001 l'Odyssée de l'espace ) Laughing
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Luciole Lun 21 Jan - 17:11

Avé Danielyama.Je vais bien merci.La science n'aurait-elle pas plutôt
commencé quand ledit primata a compris comment lancer et l'effet produit.
Mais la canne (l'os?) c'était encore plus simple.
En sommes-nous jamais sortis?

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Kalix Lun 21 Jan - 18:14

Attention à ne pas confondre science et outil...

Kalix
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 283
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 18:47

La technologie n'est-elle pas une science ? Créer, fabriquer un outil c'est de la science pour moi et l'ancêtre de l'homme moderne a utilisé la pierre comme outil bien avant l'émergence de l'homo sapiens il y a environ 200 000 ans. Les sciences ont pour objectif de comprendre des phénomènes et d’en tirer  des applications fonctionnelles, d’où peut être l’outil. Mais ce n’est que mon humble avis. Mais tu as raison petite lueur mon propos rejoint le tien car mon but était là, le primate qui lance la pierre comprend après le meurtre de son congénère, l'effet de son acte et l'objet qui l'a provoqué, d'où nouvelle connaissance et début de la science...
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Luciole Lun 21 Jan - 18:57

D'où la technique des aiguiseurs de Katanas.

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par exmo Lun 21 Jan - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tout/tes ...

petite lueur , danielsan ,coyote, kalix  ,ces clichés pris à royan sont parlants . En suivant le fil de la discussion on revient sur les primates . Comment interpréter le regard du premier? et  du 2eme? . l'un dans ses pensées ,l'autre dans la concentration de ce qu'il fait. Quels regards plus "humains " que certains de leurs cousins bipèdes

Nous sommes à la veille de profondes mutations dans le mode de vie de l'humanité . Surement prometteur , plein d'espoir pour la maladie et son traitement , s'ouvre un champ de progrès "infini "  à certains apprentis sorciers qui nous promettent de transformer l'humanité ce qui reste un peu effrayant en sachant que bientôt plus personne ne saura changer une roue crevé. sur sa voiture.

Il vient de se finir le salon CES ( consumer electronics show) à Las Vegas . Passionnant par certains cotés ,et vraiment flippant de l'autre. Pour l'automobile on y retiendra qu'une application vient grâce à intelligence artificielle propose la possibilité d'embarquer virtuellement une personne de son choix à bord. 

 je vous offre  cette anecdote qui est  vraie.. Aucun incident ,ni accident au CES  sauf 1 accident .

 une voiture Autonome a percuté un... robot qui traversait la rue pendant une démonstration.. fou faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 3537871696 faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 369387976 faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 369387976 faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 369387976

 

exmo


I
exmo
exmo
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 349
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 65
Localisation : lot et garonne. 47170

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'aime bien la théorie du Katana  Laughing
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 19:43

Merci Exmo pour ces photos, elles sont trés parlantes et tu prêche un converti à la cause animal et un soupçonneux  envers la perfectibilité de l'homme.  faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 1585073469
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Granite Lun 21 Jan - 22:15

Merci Danielsan et Petite Lueur pour vos propos si sages qui m'ont apporté un espace temps de réflexion.
Granite
Granite
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par danielsan Lun 21 Jan - 22:51

La sagesse est en tout homme mon ami et nous sommes ici pour échanger et rien que ta phrase qui nous honore fait que tu as toi la sagesse du partage et de l'écoute. Merci à toi. faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 3706916646
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Luciole Lun 21 Jan - 23:22

@Granite et Danielsan, le Katana nous a peut être menés à notre insu vers
la simplicité et l'essentiel qu'un adepte appelerait "essens ciel".

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN? - Page 2 Empty Re: faut t'il chercher comte de Saint GERMAIN?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum