Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comprendre la dette publique en quelques minutes

+4
oeil-de-satan
eric
Nelson
Gizmo
8 participants

Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Gizmo Dim 2 Oct - 16:59

13 minutes pour comprendre pourquoi nous sommes tous victimes d'une formidable arnaque des banques.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Nelson Dim 2 Oct - 17:05

Edifiant !
Gardez vos bas de laine !
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Gizmo Dim 2 Oct - 17:06

J'ai compté Nelson, tu n'as pas eu le temps de voir la vidéo en entier !
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Nelson Dim 2 Oct - 17:09

Non, j'ai vu le début, et je vais regarder le reste.
Je papillonne un peu.
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par eric Dim 2 Oct - 19:08

Nelson a écrit:Non, j'ai vu le début, et je vais regarder le reste.
Je papillonne un peu.
Attention aux effets, mon bon Nelson.
eric
eric
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 486
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : pays de Grevisse, de Servais, ou encore de la Mère Famenne

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par oeil-de-satan Dim 2 Oct - 21:24

Merci Spirale, mais tu ne m'apprends pas grand chose en réalité.

Lire mon article "Pourquoi le système est mort ?" sur mon blog, tu y trouveras des points communs avec ta vidéo.
"L'argent dette" sur youtube vous expliquera également ça de façon plus détaillé.

Mais la vidéo est bonne pour faire comprendre aux gens qui ne prennent pas le temps de vous écouter plus que 10 minutes.

oeil-de-satan
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Gizmo Dim 2 Oct - 21:36

Je voulais surtout que tu comprennes qu'il y a beaucoup de personnes qui sont responsables de cette économie. Et c'est principalement les banques qui ont tout fait pour que l'on se retrouve dans cette situation.

Comment cette fois veux tu que ce soit encore un coup des FM ?
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par oeil-de-satan Dim 2 Oct - 21:46

Je n'accuse pas de tous les maux la franc maçonnerie, pour moi elle est un outil utilisé à des fins politiques pour le service des élites financières.

Pour moi les plus gros poissons sont des gens comme les Rotschild, Warburg, Rockfeller, Morgan etc ...
Ce sont eux qui ont les plus grosses cartes en main.
Ces gens-là sont dérrière la fed d'ailleurs, la plus grosse institutions bancaires américaines, banque privée qui se nomme "réserve fédérale des Etats-Unis" qui s'fait un max de pognon chaque année.

oeil-de-satan
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Gizmo Dim 2 Oct - 21:49

Tu devrais te renseigner beaucoup plus sur la maçonnerie, parce que ton discours est plein d'inexactitude.

Explique moi comment des profs, des boulangers, des cuisiniers ou des chauffeurs de bus Français, Belges, ou Anglais, qui se regroupent 3 fois par mois pour parler de symboles et de philosophie peuvent travailler pour la politique économique des élites financières américaines ?
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par oeil-de-satan Dim 2 Oct - 22:52

J'y ait déjà répondu, pour moi ce sont les gros degrés de la maçonnerie qui agissent au niveau politique.

Les boulangers et les gens comme toi, je pourrais devenir ami avec sans problème s'ils ont la tolérance d'accepter mes idées.

oeil-de-satan
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Gizmo Dim 2 Oct - 23:05

Mais ce que tu dis ne veut rien dire. Qui te dit que je ne suis pas maçon du 33eme degré ? Crois tu que les hauts grades ne sont réservés qu'aux maçons politiques magouilleurs ?
Et que fais tu des 99 degrés de la maçonnerie égyptienne ?
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Art Royal Sam 1 Oct - 21:42

oeil-de-satan a écrit:Je n'accuse pas de tous les maux la franc maçonnerie, pour moi elle est un outil utilisé à des fins politiques pour le service des élites financières.

Pour moi les plus gros poissons sont des gens comme les Rotschild, Warburg, Rockfeller, Morgan etc ...
Ce sont eux qui ont les plus grosses cartes en main.
Ces gens-là sont dérrière la fed d'ailleurs, la plus grosse institutions bancaires américaines, banque privée qui se nomme "réserve fédérale des Etats-Unis" qui s'fait un max de pognon chaque année.


Bonjour Oeil de Satan, 


Tout un programme, cf. "Comprendre l'Empire" d'Alain Soral. Soit les États-Unis dirigent le monde via la domination politique et militaire de l'OTAN, les Etats-Unis sont dirigés par la franc-maçonnerie, celle-ci est dirigée par la FED qui est elle-même dirigée par les grands financiers internationaux que sont les juifs et un peu les protestants. CQFD Le complot judéo-maçonnique.
Art Royal
Art Royal
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Luciole Dim 2 Oct - 1:26

Avant même la fin du 18e siècle la FM était attaquée par ceux (Pape en tête) qui détenant la Vérité ne supportaient pas que des personnes d'origines,de religions et d'esprits divers puissent se rencontrer et discuter ensemble sans en référer à qui que ce soit dans un sentiment d'écoute et de tolérance mutuelle.


Tous les totalitaires de droite,de gauche,d'en haut d'en  bas etc ..et surtout ceux qui veulent un pouvoir absolu l'ont interdite ou mise sous contrôle.

Pourtant quand on regarde de quels noms de puissants,d'artistes,de savants elle peut se targuer cela devrait rendre particulièrement discrets les esprits faibles des Théories du Complot, sans même compter
l'aspect philanthropique et constructif qu'elle produit


(Art Royal tu devrais peut être regarder les dates des posts,les intervenants ne sont souvent plus du tout présents sur le Bandeau,ce qui est d'ailleurs dommage.) clown


Dernière édition par Luciole le Ven 14 Oct - 18:54, édité 1 fois (Raison : grammaire)

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4963
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Art Royal Dim 2 Oct - 21:20

Luciole a écrit:Avant même la fin du 18e siècle la FM était attaquée par ceux (Pape en tête) qui détenant la Vérité ne supportaient pas que des personnes d'origines,de religions et d'esprits divers puissent se rencontrer et discuter ensemble sans en référer à qui que ce soit dans un sentiment d'écoute et de tolérance mutuelle.


Tous les totalitaires de droite,de gauche,d'en haut d'en  bas etc ..et surtout ceux qui veulent un pouvoir absolu l'ont interdite ou mise sous contrôle.

Pourtant quand on regarde de quels noms de puissants,d'artistes,de savants elle peut se féliciter cela devrait rendre particulièrement discrets les esprits faibles des Théories du Complot, sans même compter
l'aspect philanthropique et constructif qu'elle produit


(Art Royal tu devrais peut être regarder les dates des posts,les intervenants ne sont souvent plus du tout présents sur le Bandeau,ce qui est d'ailleurs dommage.) clown

Cher Luciole, 


Très juste pour la papauté.

Concernant la date des posts, oui mais je crois, que des commentaires comme ceux d'Œil de Satan, nécessitent des réponses permanentes.
Art Royal
Art Royal
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2022

Luciole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Luciole Dim 2 Oct - 23:23

En effet c'est humain! Je crois qu'il n'est pas nécessaire
de faire une citation complète,on peut ne prendre qu'un point particulier.D'ailleurs si le post n'est pas lointain on poursuit une conversation sans peine.
Il y a une mention "En ligne" à droite.

Bonne soirée.

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4963
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Moonlight Lun 3 Oct - 19:35

oeil-de-satan a écrit:J'y ait déjà répondu, pour moi ce sont les gros degrés de la maçonnerie qui agissent au niveau politique.

Les boulangers et les gens comme toi, je pourrais devenir ami avec sans problème s'ils ont la tolérance d'accepter mes idées.
Donc je résume pour toi un boulanger ne peut etre 33e ?

Tous les "gros " degrés ont débuté en tant qu Apprentis  Very Happy


Dernière édition par Moonlight le Lun 3 Oct - 21:57, édité 1 fois
Moonlight
Moonlight
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par patos Lun 3 Oct - 20:22

hélas, Moonlight, quelques évidences ne suffisent généralement pas à faire changer d'avis un complotiste
patos
patos
Admin

Messages : 5140
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 70
Localisation : Drôme

Moonlight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Luciole Ven 14 Oct - 18:52

Si la FM dirigeait le Monde,il y aurait moins de conflits,surtout religieux, les Grands Maitres et le Hauts Grades se déplaceraient en Rolls,les obédiences crouleraient sous le fric et nous serions peut être au courant.
Même Napoléon a pris soin de ne pas devenir FM ce qui aurait mal correspondu avec ses obsessions guerrières,il s'est servi de la FM.

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4963
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Philbour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre la dette publique en quelques minutes Empty Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum