Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

alerte

4 participants

Aller en bas

alerte Empty alerte

Message par le caméléon Jeu 26 Jan - 23:44

Bonjour mes amis, je reviens vers vous car c'est un ami qui m'envoie, malheureusement il est décédé, il s’appelait Steeve mac Queen.
Savez vous ce que cet homme à l'histoire admirable et qui est un de mes héros à laissé à la postérité et malgré les risques encourus?
Car pour ça il a frôlé la prison en pleine chasse au sorcière au sein des USA à l'époque( communisme).

Quelle erreur, critiquer la démocratie telle qu'elle est aujourd'hui, n'est pas passible de communisme , bien au contraire, c'est après combattre la dictature prolétarienne, combattre le pouvoir de la majorité.
Pourquoi le monde va mal, parce que soit ils sont dictateur, soit c'est la dictature du peuple qui les amenés au pouvoir et c'est elle qui les dirige réellement. Pourquoi? Car c'est leur gagne pain, être élu.
Et pour être élu , il faut faire faire plaisir à la majorité. Et qui est elle cette majorité?
Elle est égoïste, mercantile, capricieuse et fainéante et bien souvent sans l'avouer, raciste et méchante.
En plus de cela , on a enlevé la ,philosophie à l'école.

Sarkozy?

Oh ,non Sarkozy ,c'est le deuxième chef d'état après De Gaulle à faire fi de la majorité et à dire qu'il a raison contre tous et surtout la majorité, en espérant qu'elle le suive comme De Gaulle.
En ce moment le peuple a trouvé son maréchal 60% contre 40%, la France en danger a trouvé son sauveur, alors qu'il ne prône que le collaborationniste face à l'envahisseur.
La finance.
Qui a pris les mesures les plus radicales qu'on est vu depuis longtemps contre la finance?
Alors qu'il est soit disant de droite!
Etre de de gauche quand on est de droite ,c'est être Gaulliste.
Sarkozy c'est l'adversité, Hollande le renoncement et rompre devant la difficulté.

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

alerte Empty Re: alerte

Message par rbbe41 Ven 27 Jan - 10:20

heu...? je reste dubitatif
rbbe41
rbbe41
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2073
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

alerte Empty Re: alerte

Message par Gizmo Ven 27 Jan - 10:36

Oui, je n'ai pas bien saisi le propos.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

alerte Empty Re: alerte

Message par abac Ven 27 Jan - 10:45

Quand il s'agit de contempler le " théâtre politique " gardons-nous de confondre le jeu des acteurs, et la présentation des décors, avec la réalité.

Beaucoup s'enthousiasment de ce qu'ils voient sur scène, la réalité les rattrapent dès qu'ils retrouvent leur quotidien.
abac
abac
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Centre de le France

http://pagesperso-orange.fr/arnold.jack/index.html.htm

Revenir en haut Aller en bas

alerte Empty Re: alerte

Message par le caméléon Sam 28 Jan - 12:18

En fait, mon propos était de dire que quand une large majorité se dégageait dans le peuple , alors attention car elle a toujours tord car elle est composé de gens bien peu recommandables et mal intentionnés. En fait il faut un sytémes de grands électeurs qui eux seuls votent au nom de tous et sélectionnés sur leurs qualités morales et leurs capacités de jugement et connaissances. C'est seulement comme ça que la démocratie peut fonctionner.

le caméléon
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

alerte Empty Re: alerte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum