Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

32,5 millions

3 participants

Aller en bas

32,5 millions Empty 32,5 millions

Message par Tao Mar 25 Juil - 18:56

Saluton al vi, Gefratoj !

Franchement, cette histoire me met dans une colère qu'il sera difficile d'apaiser... Qu'on vienne pas parler de violence le jour où des gens mettront le feu à je ne sais quoi. Ce ne sera que de la légitime défense. La violence des riches, on en parle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un mépris tellement élevé pour Macron, son gouvernement et sa majorité parlementaire d'une part, mais désormais, il s'étend à tous ses électeurs qui ne pourront pas dire qu'on ne savait pas ce qui nous attendait...

Bun don Babylon !

Spirite,
Tao
Tao
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

32,5 millions Empty Re: 32,5 millions

Message par patos Mar 25 Juil - 20:25

les 32 millions représentent environ 1/10.000e du budget de l’État, donc effectivement ça en fait une mesure symbolique, ou test de la volonté de résistance...

pour ma part, je continue à penser que l'interventionnisme d’État est peu efficace dans pas mal de domaines...l’État ne peut être à la fois bon joueur et bon arbitre ; ceci explique en partie pourquoi la France s'en sort plus mal que ses voisins.
patos
patos
Admin

Messages : 5132
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 70
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

32,5 millions Empty Re: 32,5 millions

Message par Claude St Malo Mar 25 Juil - 22:17

patos a écrit:l
pour ma part, je continue à penser que l'interventionnisme d’État est peu efficace dans pas mal de domaines...l’État ne peut être à la fois bon joueur et bon arbitre ; ceci explique en partie pourquoi la France s'en sort plus mal que ses voisins.

Tout dépend des critères dont on tient compte pour décider qui s'en sort plus ou moins bien.
On nous rebat les oreilles avec les "bons résultats de l'Allemagne" par exemple, or on constate que les pauvres, en particuliers les travailleurs pauvres, sont encore plus nombreux en Allemagne qu'en France.
C'est ça qu'il faut prendre en exemple ?

Je suis écoeuré par le tableau que nous propose Tao, je partage sa colère et son mépris pour Macron et son gouvernement et je me demande jusqu'où le peuple français acceptera de se laisser pressurer.
Macron accumule les provocations et marque un profond mépris pour le peuple qui l'a élu.

Je crains qu'il ne nous laisse bientôt plus que la violence comme choix possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude St Malo
Claude St Malo
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4592
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

32,5 millions Empty Re: 32,5 millions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum