Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maçonnerie au travail.

2 participants

Aller en bas

Maçonnerie au travail. Empty Maçonnerie au travail.

Message par C.: Mer 29 Avr - 19:30

Bonjour,

je me demandais si vous êtes dérangés par la possibilité que certains de vos collègues puissent être des frères ? trouvez-vous gênant cette relation non-dite ? aimeriez-vous que cela soit plus affirmé ?

Je me pose cette question car j'ai quelques frères dans mon entourage professionnel, bien sur nous nous reconnaissons entre nous, en toute discrétion, et je me demandais si un profane qui nous voyait discuter ressentirait un lien, et du coup une gêne à une proximité (je pense surtout à un lien collègue / suppérieur )

quel est votre avis ? cherry

_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Oscar Wilde
C.:
C.:
Chien fou
Chien fou

Messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 34
Localisation : entre le bit 0 et le 1

Revenir en haut Aller en bas

Maçonnerie au travail. Empty Re: Maçonnerie au travail.

Message par Gizmo Jeu 30 Avr - 12:07

Je ne suis pas derange. Je sais que j'ai des collegues de boulot qui sont FM...puisque c'est moi qui les ai parraine pour rejoindre ma loge. Enfin, j'en ai 1 comme ca.
Il nous arrive de parler de maconnerie ici, mais des que quelqu'un vient, on change tout de suite de sujet.
Nous etions copains avant qu'il rejoigne ma loge, donc vis a vis des autres, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit Smile
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum