Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

+2
Nelson
Gizmo
6 participants

Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Gizmo Dim 9 Oct - 11:49

Voici encore une émission consacrée à la FM qui est passée à la télévision.





J'avoue qu'il est un peu dommage à mon sens de montrer autant de choses, d'expliquer tout... mais bon...
Soyez prévenu.


Dernière édition par Spirale le Jeu 13 Oct - 11:53, édité 2 fois
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Nelson Dim 9 Oct - 12:22

Impressionnant !
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par DjiAcacia Dim 9 Oct - 12:24

Moi...je mets le bandeau.
Wink

Bien à vous,
DjiAcacia.
DjiAcacia
DjiAcacia
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 46
Localisation : Villepinte

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par V.I.T.R.I.O.L Dim 9 Oct - 12:57

Oui en effet......impressionnant ! Laughing

Compte tenu des ....70 % de C........ries largement étalées
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Gizmo Dim 9 Oct - 13:05

Ah ça... Il ne faut pas non plus trop en demander ! Smile
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Ouranos Lun 4 Juin - 15:55

Ce reportage je l'avait déjà vu, je le trouve décevant, car il entretien une ambiance inquiétante pour faire de l'audimat, je n'ai clairement pas retrouvé l'aspect spirituel de la démarche dans ce reportage. Le reportage donne à mon goût une mauvaise image de la Franc Maçonnerie.
Ouranos
Ouranos
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2352
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Invité Lun 4 Juin - 17:36

Je regarde au fur et à mesure mais ça m'a tout l'air d'être ''organisé''. J'ai l'impression que F.S n'y est pas pour rien. Regardez le premier enquêteur qui va à la rencontre de Pierre Yves, on dirait celui qui faisait H.A. pendant la tenue de La Défense. Le reportage fait également une fixette sur la GLNF.
Ps: Je n'ai pas envie de poursuivre, ces vidéos ne m'enchantent pas particulièrement... C'est du TF1 quoi Razz
Il est vrai qu'à aucun moment, ils parlent de la démarche intérieure du FM, d'après ce que j'en ai vu pour le moment...
De toute façons, ce reportage n'aura servi à rien si c'est une commande de F.S:. On sait d'ailleurs qu'en ce moment, c'est pas la fête pour lui, quand on voit la façon dont le grand Albert l'a cordialement salué au Rocher, refusant ainsi toute invitation de la part du G.M de la GLNF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Invité Lun 4 Juin - 18:14

Oui, j'ai surtout eu le sentiment de voir du TF1 ! Plus que du reportage sur la franc-maçonnerie... Je ne connais pas assez bien la FM pour en parler, mais tout cela n'est-il pas un peu "orienté" ? Il me semble que pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est plutôt le genre de documentaire qui fait peur, et qui ne motive pas pour s'intéresser à ce monde.

Très sincèrement, autant j'adore les documentaires, mais pour le coup, pour en savoir plus sur la FM je ferais davantage confiance aux membres FM du forum ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par stephskywalker Lun 4 Juin - 19:38

Je l'avais déja vu il y à un moment et on sent une ambiance telle un bon triller. Sombre, inquiétant, mouais...
stephskywalker
stephskywalker
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 54
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie Empty Re: Enquètes et révélations sur la Franc-Maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum