Emission sur les Templiers
5 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Emission sur les Templiers
zzzzzzz
Dernière édition par Florian.Brunet le Dim 2 Avr - 16:37, édité 1 fois
crayon1- Chien fou
Le père de ma petite amie est historien dans ce domaine particulièrement.
Il a l'année dernière réalisé un dvd "Templiers, de l'histoire à la légende", je vous le recommande
Il a l'année dernière réalisé un dvd "Templiers, de l'histoire à la légende", je vous le recommande
Ouranos- Maitre Philosophe
zzzzzzz
Dernière édition par Florian.Brunet le Dim 2 Avr - 16:37, édité 1 fois
crayon1- Chien fou
Je l'avais fait pour les amis FM à la base, qui ne pouvaient pas avoir accès au site de FR3 depuis la Belgique.
Je suis pas sur que ça soit tip top niveau légalité mais on va considérer ça comme du partage de ressources hein
Si j'avais su en mettant cette vidéo qu'elle serait vue par les membres d'un forum que j'allais fréquenter
Je suis pas sur que ça soit tip top niveau légalité mais on va considérer ça comme du partage de ressources hein

Si j'avais su en mettant cette vidéo qu'elle serait vue par les membres d'un forum que j'allais fréquenter

Invité- Invité
Ethereum a écrit:Je l'avais fait pour les amis FM à la base, qui ne pouvaient pas avoir accès au site de FR3 depuis la Belgique.
Si j'avais su en mettant cette vidéo qu'elle serait vue par les membres d'un forum que j'allais fréquenter![]()

Ouranos- Maitre Philosophe
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les Templiers e l'Histoire à la légende
» Moyen Âge, Templiers...danger ?
» Émission de radio
» The Voice (vous savez l'émission)
» Les Racines du ciel, une emission de Frederic Lenoir
» Moyen Âge, Templiers...danger ?
» Émission de radio
» The Voice (vous savez l'émission)
» Les Racines du ciel, une emission de Frederic Lenoir
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 2 sur 2