Après l'I.A. quoi encore ?
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Esotérisme, Occultisme, Hermétisme, Kabbale, Alchimie...
Page 1 sur 1
Après l'I.A. quoi encore ?
Après l’I.A. quoi encore ? Le transhumanisme ne serait-il qu’un eugénisme déguisé déjà tenté par les nazis ? Embryons humains-animaux, création de chimères, imprimer un humain complet, bébés génétiquement modifiés en Russie, embryons mi-souris-mi-humains, rat avec une oreille humaine, rat télécommandé, embryon macaque-humain etc. L’homme veut-il jouer à Dieu ? Progrès en médecine possibles ok ? Mais certains scientifiques vont-ils trop loin ? Où est l’Ethique dans tout cela ? Nombre de questions que je me pose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
danielsan- Grand Initié
Re: Après l'I.A. quoi encore ?
Cher DanielSan,
cela me rappelle une collaboration que j'avais eue dans les années 90 avec Stelarc un artiste australien qui avait fait des performances nommées "the body is obsolete"
cela me rappelle une collaboration que j'avais eue dans les années 90 avec Stelarc un artiste australien qui avait fait des performances nommées "the body is obsolete"
LapinBleu- Nouveau né
danielsan aime ce message
Merci Lapin BLEU, images impressionnantes dommage que je ne comprenne pas l'anglais car cela à l'air trés intéressant. Mais bon j'ai regardé les images comme un enfant qui ne sait ni lire, ni épeler
danielsan- Grand Initié
LapinBleu aime ce message
Cher DanielSan,
Je pensais que c'est ma pomme qui n'était capable que d'épeler
sur Youtube il est possible d'obtenir des sous-titres générés automatiquement dans la langue de son choix (merci à l'IA ).
Pour ce faire il suffit de suivre les instructions disponibles depuis ce lien https://support.google.com/youtube/answer/2734796?hl=fr
Maintenant les vidéos en anglais ne devrait plus t'être aussi problématiques.
Je pensais que c'est ma pomme qui n'était capable que d'épeler
sur Youtube il est possible d'obtenir des sous-titres générés automatiquement dans la langue de son choix (merci à l'IA ).
Pour ce faire il suffit de suivre les instructions disponibles depuis ce lien https://support.google.com/youtube/answer/2734796?hl=fr
Maintenant les vidéos en anglais ne devrait plus t'être aussi problématiques.
LapinBleu- Nouveau né
Cher Lapin Bleu, merci pour le lien je vais tenter la traduction avec le lien que tu m'as envoyé, mais cela va prendre un certain temps, car cette manipulaion ne fait pas partie de l'apprentissage de ma génération
danielsan- Grand Initié
Ça y est LapinBleu, en fait j’ai trouvé la solution sur ta vidéo, dans les paramètres il y a une rubrique traduction ce qui m’a semblé moins compliqué. J’ai donc pu comprendre « l’Anglais » et être vraiment impressionné par ces expériences sur les limites physiques et psychologiques du corps humain ainsi que sur les expériences qui mènent à la science prothésiste amenant ensuite vers ce que l’on peut appeler le transhumanisme. Très intéressant. Merci à toi.
danielsan- Grand Initié
LapinBleu aime ce message
Je suis toujours impressionné par la vision de ces artistes, ils me forcent à voir mon environnement sous des angles que je n'imaginais meme pas exister.
LapinBleu- Nouveau né
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Esotérisme, Occultisme, Hermétisme, Kabbale, Alchimie...
Page 1 sur 1