Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975

3 participants

Aller en bas

Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975 Empty Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975

Message par GiacomettiRavenne Lun 22 Fév - 12:59

Bonjour tout le monde,

Je partage aujourd'hui avec vous ce reportage trouvé sur la chaîne Youtube de l'INA. On remonte à 1975 et il est question de la Franc-maçonnerie en France, avec des séquences filmées dans différentes obédiences.

La vidéo dure un peu plus d'une heure, il convient donc de se poser confortablement pour en profiter.



Bonne journée à toutes et à tous Smile
GiacomettiRavenne
GiacomettiRavenne
Chien fou
Chien fou

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 43
Localisation : Paris

Goriot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975 Empty Re: Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975

Message par danielsan Lun 22 Fév - 19:57

Vu et revu à chaque fois que je revois, c'est l'impression que je vais assister à un roman noir ou d'espionnage tellement le début est lugubre Razz
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2375
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 72
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Hilde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975 Empty Re: Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975

Message par Hilde Lun 22 Fév - 21:30

J'ai regardé les quelques premières minutes et je me suis aussi fait la réflexion que ça avait pas l'air bien gai. Very Happy
Hilde
Hilde
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975 Empty Re: Reportage sur la franc-maçonnerie en France en 1975

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum