Salon du Polar Lens (62)
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1
Salon du Polar Lens (62)
Le 11 et 12 Mars prochain aura lieu le Salon du Polar de Lens avec la présence de nombreux auteurs Français (Michel Bussi - Franck Thilliez- Claire Favan-Jacques Ravenne- Jacques Saussey-Karine Giebel)
Vous pouvez amener vos livres pour les faire dédicacer !
Comme chaque année une expo de Citroen Tractions a lieu sur le parking attenant , et une vente de livres au poids est organisée par le Rotary Club.
Si vous êtes dans le secteur , venez !
Moi , j'y serai
!
Vous pouvez amener vos livres pour les faire dédicacer !
Comme chaque année une expo de Citroen Tractions a lieu sur le parking attenant , et une vente de livres au poids est organisée par le Rotary Club.
Si vous êtes dans le secteur , venez !
Moi , j'y serai

nicolas1976- Nouveau né
Re: Salon du Polar Lens (62)
Merci pour l'info Nicolas !
Cela me fait râler, pas pour moi car je ne suis pas amateur de polar mais j'ai une très bonne amie qui habite en Bretagne et elle est vraiment dingue de ce genre littéraire... Hélas elle ne pourra pas s'y rendre.
Mais c'est certainement passionnant !

Cela me fait râler, pas pour moi car je ne suis pas amateur de polar mais j'ai une très bonne amie qui habite en Bretagne et elle est vraiment dingue de ce genre littéraire... Hélas elle ne pourra pas s'y rendre.
Mais c'est certainement passionnant !

Invité- Invité
Il y a un côté sympathique à rencontrer "les auteurs qu'on lit" .Je fréquente également les salons de littérature plus "classique " et je dois reconnaître que l ambiance est plus agréable sur les salons du polars. Les auteurs sont plus accessibles et surtout moins prise de tête !
nicolas1976- Nouveau né
Ah oui ce doit être vraiment sympa... Tu t'y connais certainement bien dans ce domaine Nicolas, as-tu des noms d'auteurs à me conseiller ? Car il se pourrait que je m'y mette un de ces jours...
En tous cas j'espère que tu passeras de bons moments dans ce salon !

En tous cas j'espère que tu passeras de bons moments dans ce salon !

Invité- Invité
Oui je connais un peu..si tu veux coupler polar/franc maçonnerie tu peux te lancer dans les enquêtes du commissaire Marcas écrit par Jacometti Ravenne. Pour les polars "sociaux" Marin Ledun est excellent pour les polars "scientifiques " les premiers livres de franck thilliez sont intéressants si tu veux du saignant Maxime Chattam est incontournable Bussi et Grange font des livres bien ficelés . ..Et là je ne te parle que des auteurs Francais !
nicolas1976- Nouveau né
découvert récemment pour ses polars ésotériques : Steve Berry...l’Énigme Alexandrie m'a bien plu.
patos- Admin
nicolas1976 a écrit:Oui je connais un peu..si tu veux coupler polar/franc maçonnerie tu peux te lancer dans les enquêtes du commissaire Marcas écrit par Jacometti Ravenne. Pour les polars "sociaux" Marin Ledun est excellent pour les polars "scientifiques " les premiers livres de franck thilliez sont intéressants si tu veux du saignant Maxime Chattam est incontournable Bussi et Grange font des livres bien ficelés . ..Et là je ne te parle que des auteurs Francais !
Merci Nicolas ! J'étudierai la question d'un peu plus près...
Invité- Invité
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1