Grammy Awards 2015
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 1 sur 1
Grammy Awards 2015
Pourquoi Sam Smith a-t-il été récompensé pour Stay With Me alors que ma chanson préférée est I'm not the Only One ?
Par contre, pour les Victoires de la musique programmées ce soir, pas de fausse note pour Christine and The Queens, Saint Claude est favori. De toute façon le reste de l'album ne suscite pas d'intérêt...
NB : Plastikman récompensé pour le meilleur album électro avec Syros. Oui pourquoi pas.
Par contre, pour les Victoires de la musique programmées ce soir, pas de fausse note pour Christine and The Queens, Saint Claude est favori. De toute façon le reste de l'album ne suscite pas d'intérêt...
NB : Plastikman récompensé pour le meilleur album électro avec Syros. Oui pourquoi pas.
Laelle- Petit Sage
Re: Grammy Awards 2015
J'aime bien le clip et la chanson de "Christine and the Queens" !

Invité- Invité
J'aime bien aussi ! Originalité oblige. Loin des lieux communs de l'esthétisme au féminin, bravo.
Bon, elle a gagné le prix de la meilleure artiste féminine et celui du meilleur album, alors que je le répète, son album est selon moi des plus ennuyeux.
J'attends le retour de Stromae sur le devant de la scène française, comme tout un tas d'admirateurs, ce qui à mon avis doit pas mal le mettre sous pression. J'espère qu'il en fait fi.
Bon, elle a gagné le prix de la meilleure artiste féminine et celui du meilleur album, alors que je le répète, son album est selon moi des plus ennuyeux.
J'attends le retour de Stromae sur le devant de la scène française, comme tout un tas d'admirateurs, ce qui à mon avis doit pas mal le mettre sous pression. J'espère qu'il en fait fi.
Laelle- Petit Sage
Laelle a écrit:Pourquoi Sam Smith a-t-il été récompensé pour Stay With Me alors que ma chanson préférée est I'm not the Only One ?
.
C'est très vraisemblablement parce que le jury, par je ne sais quelle aberration, a omis de te demander ton avis avant de prendre sa décision.
C'est scandaleux.
Claude St Malo- Grand Initié
Je le pense aussi.
Laelle- Petit Sage
J'ai pu en apprendre un petit peu plus sur Eloïse, l'artiste de "Christine and the queens", et décidément ce qu'elle fait m'attire vraiment, je crois que je vais craquer pour l'album !
Invité- Invité
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 1 sur 1