Le blaireau
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 1 sur 1
Le blaireau
Un très beau document sur le blaireau et un autre beaucoup moins beau ( Mesurons la différence !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces gens sont vraiment horribles, on vit réellement dans un vrai pays de cinglés ! Toute cette énergie dépensée pour massacrer ce malheureux blaireau ,oui nous n'avons pas que la corrida en France , nous sommes entourés de beaucoup d'autres malades..
Ces gens sont vraiment horribles, on vit réellement dans un vrai pays de cinglés ! Toute cette énergie dépensée pour massacrer ce malheureux blaireau ,oui nous n'avons pas que la corrida en France , nous sommes entourés de beaucoup d'autres malades..
Re: Le blaireau
je te rejoins la dessus giraudet
mais je crois que les gens qui font cela sont malades de leur ignorance, malades de leur empathie
mais je crois que les gens qui font cela sont malades de leur ignorance, malades de leur empathie
vero59- Sage Confirmé
Tu as certainement raison quelque part Vero , il y a de cela , mais en plus il y a les lois qui sont viciées puisqu 'elles les autorisent à faire cela . En France n'importe qui peut massacrer un blaireau,un renard ,une belette , une martre ..etc qui passent dans leur environnement puisqu 'ils sont classés comme "nuisibles" , pour les taureaux c'est pareil un éleveur a le droit de fournir les arènes en taureaux pour y être massacrés . Nous sommes en face d'une législation inique qui refuse de voir sa monstruosité pathologique en face,il faut changer ces lois stupides de toute urgence . Et en plus que faire d'autres que des lois quand des êtres humains ont perdu toute humanité,toute intelligence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bon j'ai mesuré la différence:
49s
49s
ishto- Maitre Philosophe
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 1 sur 1