Projet sur la grande guerre
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1
Projet sur la grande guerre
Bonsoir
Si vous êtes sur Facebook et que vous vous intéressez à la grande guerre, je vous suggère de suivre la page Leon Vivien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le projet est excellent: Leon est un soldat de la grande guerre qui a accès à Facebook et qui raconte donc son quotidien. C'est agrémenté de nombreuses photos d'époques et c'est extrêmement bien fait.
Si vous êtes sur Facebook et que vous vous intéressez à la grande guerre, je vous suggère de suivre la page Leon Vivien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le projet est excellent: Leon est un soldat de la grande guerre qui a accès à Facebook et qui raconte donc son quotidien. C'est agrémenté de nombreuses photos d'époques et c'est extrêmement bien fait.
Isidor- Sage Confirmé
Re: Projet sur la grande guerre
J'en ai entendu parler et je dois dire que j'étais très circonspecte devant cette idée.
Mais je vais aller voir ça quand même, par curiosité.
Mais je vais aller voir ça quand même, par curiosité.
febus64- Sage Confirmé

» Guerre des sexes ou guerre des classes ?
» La Vie et la Mort ou La grande escroquerie
» Vidéo de la Grande Loge Féminine de France
» MK Ultra, le projet fou de la CIA
» 7 questions au GM de la GLNF (Grande Loge Nationale Française)
» La Vie et la Mort ou La grande escroquerie
» Vidéo de la Grande Loge Féminine de France
» MK Ultra, le projet fou de la CIA
» 7 questions au GM de la GLNF (Grande Loge Nationale Française)
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1