«Gangnam style» vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube
+9
Pr. Platypus
Herodote
Roussote
Elixir
Lux Lisbon
Littlewingrunner
MathieuMf
yaka
Gizmo
13 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
«Gangnam style» vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube
Je trouve que c'est toujours interessant de voir ce qui fait tomber les records, ça donne un peu un aperçu des centres d'interet des gens.
Donc voila la video la plus vue de l'Histoire sur Youtube... je vous laisse juger.
Donc voila la video la plus vue de l'Histoire sur Youtube... je vous laisse juger.
Re: «Gangnam style» vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube
du pain est des jeux ...
on en est toujours là, hélas.
on en est toujours là, hélas.
Tu croyais vraiment que ce serait une intervention de Stéphane Hessel ou un cours sur l'Humanisme au siècle des Lumières ?
pas vraiment, mais là ... bon, hein.
ceci dit, le clip est très bien réalisé.
Il suffit de voir l'audimat des chaines les plus regardées, c'est rarement du culturel également.
Prémâché, prêt à digérer sans se poser de question, pas de prise de tête, que du tout cuit, bon appétit.
ceci dit, le clip est très bien réalisé.
Il suffit de voir l'audimat des chaines les plus regardées, c'est rarement du culturel également.
Prémâché, prêt à digérer sans se poser de question, pas de prise de tête, que du tout cuit, bon appétit.
Seulement 2 millions de plus que Bieber (803 millions contre 805 pour psy).
La terre entière écoute Justin Biébère?
J'ai été voir les lady gaga, les nicki minaj, les rihanna, etc. C'est un peu dans le même esprit niveau vus.
Invité- Invité
Quand j'avais posté ce truc vous vous êtes tous foutus de moi 
Faut dire que quand mon pote me l'a envoyée, je me suis foutu de lui ...

Faut dire que quand mon pote me l'a envoyée, je me suis foutu de lui ...
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Attendez Ban Ki Moon a quand même dit que c'était une puissance pour la paix dans le monde ce morceau!
Personnellement je le trouve marrant, et j'ai demandé à une amie coréenne ce qu'il signifiait : en fait ce morceau est parodique, il se moque ouvertement de la K-pop ( korean pop ) et de la J-pop, bref c'est satirique, chose qui nous passe par dessus la tête européens qui ne parlons pas coréens. Bref, à prendre au second degré ( même si ce n'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord).
Personnellement je le trouve marrant, et j'ai demandé à une amie coréenne ce qu'il signifiait : en fait ce morceau est parodique, il se moque ouvertement de la K-pop ( korean pop ) et de la J-pop, bref c'est satirique, chose qui nous passe par dessus la tête européens qui ne parlons pas coréens. Bref, à prendre au second degré ( même si ce n'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord).
Littlewingrunner- Petit Sage
Je ne vais pas vous mentir, j'ai découvert grâce aux médias américains en Août dernier (peu après la sortie du clip), notamment grâce à britney spears (qui a fait tout un ''bordel'' pour crier sur les toits du monde entier qu'elle voulait faire un featuring ou apprendre à danser comme lui), christina aguilera ou à "Ellen DeGeneres" qui est une des présentatrices et écrivaine les plus puissantes des U.S.A.
Une femme magnifique qui a un coeur grand, très grand... Avec tout ce qu'elle fait pour autrui, même si ce sont les sponsors qui en profitent pour faire parler d'eux, cette femme est juste exceptionnelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une femme magnifique qui a un coeur grand, très grand... Avec tout ce qu'elle fait pour autrui, même si ce sont les sponsors qui en profitent pour faire parler d'eux, cette femme est juste exceptionnelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Madonna l'a invité sur scène, ouais ouais...
La classe ! J'avoue que le clip me fait marrer 

Trop bien psy chez madonna. Elle assure encore à son âge, je lui tire mon chapeau.
Invité- Invité
Elle a bien bossé la choré en tout cas !

Incroyable ! J'aurais jamais pensé... Mais bon hein... Les goûts et les couleurs.... ^^ Mais bon chuis bien content si les paroles sont satiriques ! Bon ben...
Gangnam style !!

LordToms- Président du CAJMP
Je trouve juste génial qu'une musique (ou autre chose) - quoi qu'on pense de sa qualité - puisse toucher autant de monde à ce point.
Ce n'est pas si désespérant pour l'avenir de l'humanité (bon, la prochaine fois, il serait bon que ce soit sur un sujet plus primordial)
Ce n'est pas si désespérant pour l'avenir de l'humanité (bon, la prochaine fois, il serait bon que ce soit sur un sujet plus primordial)
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
C'est le comble pour une star de la K-pop qui est constamment dans le registre satirique 

Invité- Invité
Et la vidéo à voir absolument:
Ouranos- Maitre Philosophe
J'aime beaucoup ce style qui consiste à prendre un air dédaigneux pour réaliser une pantalonnade. Et ce rythme boum boum ressemble furieusement à du disco ?
Elixir- Sage Confirmé
Moi , j'aime bien ; c'est délirant et drôle !

Roussote- Chien fou
Ah ben moi j'aime beaucoup !
Attendez, faut savoir aussi se lâcher cinq minutes, c'est frais, ça danse, c'est marrant, c'est rigolo ce truc.
J'adore danser ou faire le ménage sur ce truc.
Je l'ai même joué à la basse l'autre jour :
... (Non, ce n'est pas moi sur la vidéo)
Attendez, faut savoir aussi se lâcher cinq minutes, c'est frais, ça danse, c'est marrant, c'est rigolo ce truc.
J'adore danser ou faire le ménage sur ce truc.
Je l'ai même joué à la basse l'autre jour :
Invité- Invité
Ethereum a écrit:Ah ben moi j'aime beaucoup !
J'ai eu peur tout d'un coup

Tu te rends compte que c'est un mec qui joue de la basse en robe sur PSY.
Bof...
Par contre pour Ouranos :

Par contre pour Ouranos :

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Chaine Youtube sur la FM
» Chaine video Gizmo
» Philosophie et jeux vidéo
» Une video très instructive....
» Les origines du mot "franc-maçon" en vidéo
» Chaine video Gizmo
» Philosophie et jeux vidéo
» Une video très instructive....
» Les origines du mot "franc-maçon" en vidéo
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 3