Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le cas Anders Breivik

+9
V.I.T.R.I.O.L
LordToms
Elixir
Résistons
Littlewingrunner
Nelson
Loli
Pimbi
abac
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:59

Moi je sais pertinnement qu'il y a des problèmes avec le terrorisme et certaines factions de religieux radicaux qui ne pensent qu'à tuer, mais ce n'est pas pour autant que je vais écrire une bible dans laquelle je vais exposer mille raisons de massacrer au nom de mes théories. Il faut que nos états démocratiques réagissent, car la solution n'est pas (selon moi) dans la violence assassine. Peut être que Breivik a révélé autre chose, une forme de malaise latent. Mais c'est tout de même étonnant que dans un pays aussi calme que la Norvège ait pu naitre un tel individu. D'où mes doutes quand à ses soit disant principes. Il relève peut être tout simplement de la psychiatrie, sans chercher de justifications plus élaborées.

Et puis son regard a quelque chose qui fait froid dans le dos, en tous cas c'est ce que j'ai ressenti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Loli Mer 29 Aoû - 23:01

Pareil , son regard fait peur.
Tu verras, je suis sûre que les cinéastes vont faire un film de ce fait divers.
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:02

Loli a écrit:" Il y a une beauté fascinante du mal et de l'horreur" c'est ce qu'a dit
R.Millet sur Breivik...je viens de l'entendre à l'instant sur I.TV

affraid

Il est grave ce mec

Ca me conforte dans mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:05

Loli a écrit:Pareil , son regard fait peur.
Tu verras, je suis sûre que les cinéastes vont faire un film de ce fait divers.

Je n'irai pas le voir alors. Moi les films d'horreur... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Loli Mer 29 Aoû - 23:08

Moi ça dépendra de l'acteur....

Spoiler:

Bon, j'arrête le HS Rolling Eyes
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Loli Jeu 30 Aoû - 13:35

Scoop... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette appartenance d’Anders Behring Breivik à la franc-maçonnerie est systématiquement passée sous silence par la grande presse. Pourtant, selon les détails de son costume (voir photo), Anders Behring Breivik pourrait avoir le grade significative de [b]“Passé Vénérable Maître”. Si ce grade se révèlait vrai, le tueur fréquenterait alors cette loge maçonnique depuis au moins une dizaine d’années.aconnique/

Vous le saviez?

Lorsque je disais qu'on pouvait y trouver de tout chez les FM.............ça fait réfléchir, hein Surprised
Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Elixir Jeu 30 Aoû - 14:31

Et Dutroux, Nelson, il est maçon ?
Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Nelson Jeu 30 Aoû - 14:36

Je n'en sais fichtre rien, mais ça m'étonnerait.
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Jeu 30 Aoû - 14:39

Elixir a écrit:Et Dutroux, Nelson, il est maçon ?
Non, il est masseur. Ses massages Dutroux sont célèbres.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Elixir Jeu 30 Aoû - 14:45

C'est ta soeur, pas une tante ?
Spoiler:
A mon tour d'arrêter le hors-sujet.
Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Loli Ven 31 Aoû - 13:54

Aucune réaction de la part des FM de ce forum concernant le fait qu' Anders Behring Breivik faisait parti des leurs What a Face affraid

Etonnant quand même de la part de gens censés être dans l'humanisme ( ou en recherche) de ne pas s'offusquer de ce scoop..
On devrait rebaptiser ce forum: " Bandeau sur la bouche"..

Spoiler:


Loli
Loli
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 685
Date d'inscription : 12/06/2012

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Nelson Ven 31 Aoû - 14:22

Sait-on avec certitude s'il était FM ou non ?
Je n'ai lu ça nulle part.
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Lun 3 Sep - 11:34

Il y a des montages de breivik portant le tablier, avec tout un tas de supposées preuves attestant que son nom se retrouvait sur certains documents maçonniques... Il aurait soit disant été radié de la loge dans laquelle il était, après les attentats d'Oslo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par V.I.T.R.I.O.L Lun 3 Sep - 13:13

Loli a écrit:Aucune réaction de la part des FM de ce forum concernant le fait qu' Anders Behring Breivik faisait parti des leurs What a Face affraid

Etonnant quand même de la part de gens censés être dans l'humanisme ( ou en recherche) de ne pas s'offusquer de ce scoop..
On devrait rebaptiser ce forum: " Bandeau sur la bouche"..

Spoiler:



Bonjour Loli !

Comme toi, je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de réaction (s) à ton info...........

Il est peut être possible que l'assassin est été FM...Mais............

L'info de cette appartenance a été dite haut et fort par un Député Européen, dès le lendemain de "l'affaire". Qui...qui...QUI ? Bruno Megret Grande G........du FN

Ah oui, confirmée l'annonce par............ Novopress.................

Novopress :

Les « infos » xénophobes de Novopress
par Ludovic Finez, le 27 juillet 2005

Nous publions ici, avec l’autorisation de son auteur, un article de Ludovic Finez, initialement paru sur le site du Club de la Presse Nord-Pas-de-Calais. (Acrimed)


Présentée comme une « agence de presse internationale », Novopress n’est en fait que l’émanation de l’extrême droite la plus radicale. Evidemment, le ton de certains « articles » s’en ressent...

Au début, ça pourrait ressembler à une bonne surprise : « Tiens, une nouvelle agence de presse qui donne des infos sur la région ». Sur sa page d’accueil, le site Novopress se présente comme une « agence de presse internationale, iconoclaste et réactive ». Dans la colonne de droite, toute une série de sous-rubriques concernant des zones géographiques ou des pays étrangers (Amérique du Nord, Ecosse, Espagne, Italie, Québec, Roumanie et Suisse), ainsi que des régions françaises, désignées à l’occasion sous leur appellation en langue régionale : Alsace, Breizh (c’est-à-dire Bretagne), Euskadi (Pays basque), Flandre, Lyon et Paris.

Novopress affirme défendre « une information alternative et sans tabous » pour lutter contre « le monde de la pensée et de l’information unique, un monde où Big Brother voit, entend, lit et dirige tout ». Ce n’est qu’en lisant plus attentivement certains textes mis en ligne que l’on comprend mieux ce que Novopress appelle « une information alternative et sans tabous ».

Des articles pompés sur La Voix du Nord


Au premier abord, la partie consacrée à la Flandre, selon les jours où on s’y connecte, peut paraître anodine. On trouve ainsi des annonces de manifestations locales (Fêtes de Gayant à Douai, programme des visites estivales de l’Office de tourisme de Lille...). Parmi les sujets plus développés, figurent aussi des articles consacrés au dossier du Grand stade de Lille ou encore à la désignation des pôles de compétitivité.

Sans grande originalité par rapport aux commentaires faits par la presse régionale. Et pour cause... puisque nombre d’entre eux, vérification à l’appui, sont des articles intégralement pompés dans les éditions de La Voix du Nord. Evidemment, une telle pratique est déjà en soi répréhensible mais ce n’est pas le plus grave. Loin de là.

Le plus grave, c’est le ton d’autres « articles », qui dégagent une nauséabonde odeur de xénophobie et d’incitation à la haine raciale. Ainsi, le texte mis en une le 7 juillet et titré « C’est chaud le Nord ! » Ce dernier liste une série de faits divers régionaux récents mettant en cause des personnes d’origine maghrébine (ou que le rédacteur suppose telles). Avec en prime, des commentaires qui se veulent sûrement humoristiques et qui sont rien moins que racistes.

Correspondant anonyme

Vient ensuite la conclusion, chef d’œuvre de réflexion intellectuelle : « A Lille, l’association cultu(r)elle de la mosquée El-Fatha, en attendant de pouvoir occuper l’ancienne salle des ventes qu’elle vient d’acheter, va pouvoir partager les salles paroissiales mises à disposition par l’association diocésaine. C’est pas beau l’œcuménisme, coco ? Vous me direz que cela n’a rien à voir avec les 4 paragraphes précédents... Ben, tiens ! » S’ensuit, s’il était besoin d’être encore plus clair, une série de considérations sur ces « faits divers » qu’il faudrait requalifier de « faits d’occupation étrangère »...

Le 13 avril, c’est un compte-rendu d’audience au tribunal qui évoque le tabassage en règle d’une jeune fille par un jeune homme au nom à consonance maghrébine. Recopié intégralement dans La Voix du Nord, seul son titre a été changé pour une version sans équivoque : « Intégration ? Assimilation ? » Et, bien entendu, le texte en question a été archivé dans la catégorie « Religion »...

Toujours dans cette rubrique « Religion », le 14 juin, en dessous d’une sélection de sourates du Coran, figure un montage graphique du meilleur goût. L’image rappelle la forme d’un paquet de cigarettes, dont la marque, sur fond vert, serait « Coran » et le message préventif : « Etre lapidée après la grossesse nuit à la félicité de votre enfant »...

Inutile de préciser que Novopress (pour sa section France comme pour sa section Flandre) s’en est donné à cœur joie après les attentats de Londres pour amalgamer Islam et terrorisme, avec des titres du style : « Etre tolérant avec l’Islam... » (au-dessus d’une photo d’explosion) ou « L’Europe une nouvelle fois touchée par le terrorisme musulman ».

A ce stade de la lecture, l’envie démange d’en savoir un peu plus sur les responsables de ce site. Une adresse e-mail (impersonnelle) mentionnée sur la page d’accueil nous a permis d’échanger quelques messages avec un correspondant anonyme, que l’on peut supposer être l’animateur de la section Flandre. Après une promesse d’entretien téléphonique, ce dernier ne donnera plus de nouvelles [1], malgré deux relances. Il nous faut donc nous contenter des quelques réponses faites par courriel.

« Retour à nos racines et à nos traditions »

Sans surprise, ce dernier reprend l’argumentaire général de Novopress (lire plus haut), en y ajoutant sa petite touche, car « chaque antenne Novopress a ses spécificités ». « Pour Novopress Flandre, nous voulons faire ressortir les informations régionales de premier abord sans importance mais qui reflètent bien la société dans laquelle nous vivons. Ceci est très important car la totalité de la presse régionale est aux mains des tenants d’un gauchisme attardé ou boboïsant. » Ce dernier aspect de la presse du Nord-Pas-de-Calais avait dû nous échapper...

L’autre remarque rend beaucoup moins anodine les annonces de fêtes locales présentes sur le site. « Nous voulons également mettre en avant notre culture régionale, trop souvent combattue et mise en sourdine par les tenants de la République une et indivisible, écrit notre correspondant anonyme. C’est pourquoi nous mettons souvent en avant des activités culturelles intéressantes, prônant le retour à nos racines et à nos traditions. Nous voulons également que Novopress soit une passerelle entre la "Flandre française" et la "Flandre belge", étant convaincus que nous faisons partie du même peuple et de la même culture. »

Ces commentaires cadrent bien avec la mythologie entretenue par l’extrême droite autour des « traditions » et du « retour aux racines », ainsi que l’idée qu’elle se fait des liens avec la Belgique flamande.

Dans la rubrique « Politique » de Novopress Flandre, Carl Lang est le seul homme politique régional dont les communiqués sont repris (avec renvoi vers son site internet). Sur Novopress France, c’est la 22e Fête des Bleu Blanc Rouge qui fait l’objet d’une présentation louangeuse, avec tous les détails pratiques nécessaires.

Liens étroits avec le Bloc Identitaire

Restait à savoir qui se trouve derrière le nom de domaine Novopress. Inutile de chercher sur le site des coordonnées, à part des adresses e-mail impersonnelles. En revanche, une simple requête sur le site Gandi.net nous en apprend beaucoup plus [2]. Le nom de domaine Novopress (valide jusque décembre 2006) a été déposé par un certain Fabrice Robert. Un inconnu ? Pas vraiment...

A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

Aujourd’hui, Fabrice Robert est président du Bloc identitaire (qui, entre autres, dit « son opposition totale au dogme du métissage ethnique »), créé en 2003, après la dissolution d’Unité Radicale. Tout soupçon d’homonymie est à écarter : l’adresse postale (à Nice) du Bloc identitaire (précisée sur son site) et celle du dépositaire de Novopress sont les mêmes.

La filiation entre les deux structures est de toute façon évidente. Un lien sur le site de Novopress renvoie vers ID Magazine (domicilié à Nivelles, en Belgique), publication commune au Bloc Identitaire et aux Jeunesses Identitaires, présidées par un comparse de Fabrice Robert. Par ailleurs, Novopress a relayé la campagne, pour une élection partielle à Nice, d’un « candidat identitaire », « soutenu par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire ».

Et voilà comment, pensant trouver le site d’une nouvelle agence de presse, on tombe en fait sur une émanation d’un groupuscule de l’extrême droite la plus radicale. Au fait, on oubliait le « meilleur » : Novopress met en exergue, en haut de chaque page, une phrase de Jacques Prévert : « Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie »...

Ludovic Finez
....................................

A QUI profite le crime en attaquant les FM ?

Il est bon de vérifier que chaque pierre est bien polie, de niveau et d'aplomb, pour que le mur soit droit et solide !

Pour les curieux et curieuses, facile.recherche Google et faire Novopress...........


V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Elixir Lun 3 Sep - 15:51

Il y a tout de même eu un communiqué :
Dans un autre journal (la chrétienté...)

Yves Daoudal a traduit le communiqué de Ivar A. Skar, grand maître de l’Ordre norvégien des francs-maçons (Grande Loge de Norvège), auquel appartenait Anders Behring Breivik jusqu’au 24 juillet (il était maître à la loge de saint Jean Saint-Olaf aux trois colonnes) :

« Je suis consterné par les horribles atrocités qui ont été commises dans le quartier du gouvernement et à l’île d’Utoya. Nous sommes en deuil et pleins de compassion pour ceux qui ont été touchés et pour leurs proches. Il est apparu dans les médias que l’accusé était membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons. Il a été maintenant exclu – l’exclusion prend effet immédiatement. L’exclusion reflète le fait que les actes qu’il est accusé d’avoir commis, et les valeurs qui semblent les avoir motivés, sont totalement incompatibles avec ce que nous défendons en tant qu’Ordre. Nous construisons notre activité sur les valeurs chrétiennes et humanistes et nous voulons que nos membres contribuent à la promotion de la charité, de la paix et de la bonté parmi les gens. La police, bien sûr, recevra toute l’aide et l’information que nous pourrons lui donner pour contribuer à l’enquête. »


N'importe quelle noble institution peut être infiltrée par la gangrène, mais tout de même, je pensais qu'il y avait de longues discussions avec le postulant, avant de l'introniser ?
Elixir
Elixir
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 952
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Lun 3 Sep - 15:59

Tu as bien fait d'apporter cette eau au moulin de la défense, d'abord parce qu'il est patent que n'importe qui est capable de dissimuler ses véritables desseins en sollicitant l'accession à la FM, ce qui n'implique pas la responsabilité des loges avant que l'usurpateur ait été démasqué, ensuite pour clouer le bec aux bouches fielleuses qui suggèrent perfidement que les maçons se font délibérément complices par leur silence de ce genre d'individus.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Lun 3 Sep - 16:02

Elixir a écrit:N'importe quelle noble institution peut être infiltrée par la gangrène, mais tout de même, je pensais qu'il y avait de longues discussions avec le postulant, avant de l'introniser ?
Parmi les plus grands criminels, on dénote souvent un talent supérieur de comédien. Docteur Jekyll et Mister Hyde.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:13

Oui, je suis d'accord avec Pimbi, l'oiseau est suffisamment retors pour avoir menti et enjolivé ses idées. Le but étant peut être de légitimer son idéologie auprès des FM, ce qui évidemment était absolument exclu. Mais dans son esprit dérangé, il est possible que le fait d'intégrer une loge FM lui paraissait être quelque chose de grand, qui aurait pu alimenter son dessein. Les membres des loges ne sont pas à blamer à mon avis, ils ne sont pas extralucides et ils ont très bien pu se faire posséder, ce qui semble avoir été le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Nelson Lun 3 Sep - 16:28

Aucun ordre, aucune association, de quelque nature que ce soit, n'est à l'abri de pommes pourries.
En FM, malgré les enquêtes approfondies sur les impétrants, les certicats de bonne vie et moeurs et autres joyeusetés, j'imagine qu'un bon comédien un tant soit peu retors arrivera à se faire accepter.
Il y eut des précédents célèbres, comme la loge P2 en Italie.
L'éthique et la morale de la FM n'est pas une garantie absolue.
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Lun 3 Sep - 16:36

C'est comme moi qui ai impétré le titre de bedeau à l'Eglise de Mauléon, uniquement pour piquer dans le tronc.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:41

Pimbi a écrit:C'est comme moi qui ai impétré le titre de bedeau à l'Eglise de Mauléon, uniquement pour piquer dans le tronc.

Tu es donc un drôle de paroissien ? Tu connais ce film ? (Avec Bourvil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Lun 3 Sep - 16:43

Non, je ne l'ai jamais vu. Je ne regarde que des films où le héros meurt à la fin, c'est mon côté romantique.
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:39

Pimbi a écrit:C'est comme moi qui ai impétré le titre de bedeau à l'Eglise de Mauléon, uniquement pour piquer dans le tronc.

Saint Michel trouve ta blague très drôle. Ils savent tous là-haut qu'un oiseau dans ton genre ne mets jamais les pieds à l'église Very Happy Quel intérêt pour un dinosaure ayant plusieurs millions d'années de croire en une religion ayant moins de 2000ans? Je me pose la question... Ou alors, tu projettes de te fondre dans la masse pour que personne ne découvre ton secret... On sait que tu es un Brachiosaure ^_^ haha, démasqué l'ami pimbi... (Oui, je suis un peu geek dans la paléontologie, mille excuses pour ces noms barbares tirés d'un parfait latin, faut bien être à la page de nos jours, alors même les noms changent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Pimbi Lun 3 Sep - 18:01

Je suis surtout un Iroulosaure, l'espèce la plus dangereuse car devine ce qu'elle crache de ses narines ? Du coup, l'ennemi étant immédiatement bourré, il n'y a plus qu'à le bouffer après l'avoir fait cuire dans sa sauce au vin. Pas cons, les Iroulosaures !
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 3086
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ouskiya de l'Irouléguy

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:12

Ma foi, ça m'a tout l'air d'être une belle mort... Bourré puis dévoré par un Iroulosaure, puis ça sonne original une fois de l'autre coté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Nelson Lun 3 Sep - 18:39

Que sais-tu de l'autre côté, impudent ? clown
Nelson
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 6859
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Anders Breivik - Page 6 Empty Re: Le cas Anders Breivik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum